Vous vous foutez de ma gueule ppurquoi personne me répond ?
Celest Rami et Celtz ont "prouvé" que Tidus était FM, Sora à expliquer pourquoi il pense que je suis torturé et j me suis défendu.
pourquoi*
Peut-tu m'expliquer pourquoi ce changement de vote?
Pour te répondre Jer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-69-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_693760
Un torturé, est d'après ce que je connais des rôles, plus important qu'un perso qui ne peut pas gagner avant x tour. Après j'vous avouerai que ça change rien pour moi de voter TAX T1 et Tidus T2 ou inversement. Je suis plus ou moins convaincue de leurs culpabilités à tous les deux donc dans tous les cas, ils finiront par se faire dégager, ces sales traîtres
Ok et là on doit voter pour un Leader ?
C'est quoi FM déjà ?
Non ca fait un bout de temps que le leader est voté, c'est Rami. Les LG ont tué Sora98 et maintenant on vote qui tué.
Celest C'est trop long à expliquer en même temps, va 7-8 pages en arrière fais une recherche de "TAX" (pour les attaques envers lui) puis "TheAnotherX (pour ses défenses) puis une recherche pour "Jersack" (pour attaque et défense).
On est quasi-sûr (je dirai 90% que tidus est joueur de flute donc coupable) mais certains préfère tuer un torturé malgré les chances de tuer un inno plutôt que de tuer le joueur de flûte.
Ca se joue en gros entre TAX, tidus et moi
Euh Celest, le vote pour le leader c'est fini depuis longtemps. Le FM c'est le Franc Maçon, le joueur de flûte dans le jeu original, j'te renvoie à ça pour te renseigner.
On en est au J1 et on vote pour éliminer un suspect. C'pas méchant ce que je vais te dire (vraiment pas du tout) mais je pense sincèrement que ça t'aiderait de lire les pages du topic que tu manques avant de demander ou on est. Au moins pour trouver les MàJ et arriver à te situer.
Parce que j'avais compris que tuer un assassin T1 était plus judicieux que le FM car ce dernier ne pourra de toute façon pas nous causer de tort avant T7 (environ) et j'avais dit que la simple raison de pourquoi je restais sur Tidus c'était par orgueil mais que si jamais Tax (tu es suspect principal concernant les assassins) venait à se servir de notre vote (Moi + rami) et bien je changerai mon vote de sorte à t'éliminer
Mouais, ça se tient sauf que n'ayant qu'un seul vote contre 4 pour Jer, ça serait stupide de vouloir me servir de vous, tu ne crois pas?
Et bon, j'ai expliquer qu'il m'a convaincu puisque moi, je ne vote tout de manière personne ce tour-ci, autant tuer le FM.
Ok je lirai, et je voulais dire "qui tuer", mais j'ai écrit "Leader" sans faire exprès
Bon à la prochaine partie, je serait AFK car qu'importe se que je fait, ça se retourne contre moi
Te décourage pas Tax, t'es dans une situation difficile où tout le monde se concentre sur toi mais ça n'est pas pour ça qu'il faut tomber dans l'afkitude.
Ça sert à rien de voter FM T1 omg... autant voter l'enfant sauvage maintenant sérieux. C'est PAS une menace là.
Bon, je viens de me mettre à jour
J'ai peur de me faire berner, donc ce qui suit qui n'est que pur déduction de mon simple esprit empris de doute est à prendre avec des pincettes, à re-vérifier et à réviser si besoin
Voyons donc, déjà je tiens à dire que je ne pense pas Jers coupable, voter un nouveau est honorable, même si cela amène à faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas ça permet l'insertion des nouveaux
Ensuite si Jers et Tax font partis d'un même MP (à ce moment on suppose alors qu'au moins un d'eux est assassin) je pense que Jers aurait eu le soutien de Tax et non le contraire.
Après peut-être que cela aurait ramené au même point, mon raisonnement n'est pas complet à ce sujet.
Ensuite c'est dommage pour sora d'être mort T1 aussi, je ne pense pas que ce soit la faute de l'inactivité mais plutôt une peur des torturés d'une implication moindre pouvant pousser à suivre d'autres personnes apte à démasquer des torturés
Il reste assez évident qu'il nous faut garder un oeil sur les deux groupes de votants au niveau des leaders. Si Rami est innocent il pourrait se trouver parmi ses votants au moins deux torturés; afin de pouvoir le faire éliminer aux votes, il a une expérience plus grande donc constitue une menace potentiellement plus grande aussi. Autant de vote sur une même personne le rende potentiellement suspect donc on pense à exécuter le leader alors qu'il ne pourrait s'agir que d'un simple aliéné comme nous autre et les véritables coupables pourrait se cacher parmi les votants
Celtz Ton choix serait judicieux si tu étais SUR de la culpabilité de quelqu'un, tu ne prends pas en compte la possibilité que un tel ne soit PAS torturé, qu'on se serait fait bousillé une journée avec un innocent de tué ,peut-être un rôle important qui sait, en donnant une nuit gratuite aux Torturés, avec le FM encore en vie.
Le FM va un jour ou l'autre nous coûter une journée pour le voter, je vois pas en quoi on ne devrait pas le faire dès maintenant. C'est juste de la procrastination.
Je commence sérieusement à croire que Jersack et Celtz sont de mèche.
J'ai lu ce qu'il y a à sept, huit pages
Francis T'inquiète, je disait ça pour rigoler.
Wawa A partir du moment où j'ai des soupçons sur personnes d'autres pour le moment (vous accuser Jer sur son comportement par rapport à d'habitude, je peux pas vraiment juger), autant tuer FM.