Here it co-omes
Dernier Jour
Après avoir lentement savouré la chair de Mike, le Cannibale se releva, le visage barbouillé par le sang de sa proie. Il essuya sa bouche d'un revers de la main, et prit le chemin de sa chambre.
Une fois arrivé dans celle-çi, il se glissa aussitôt sous son lit et en sortit un volumineux paquet. Les Torturés n'avaient jamais vraiment mis à profit l'arsenal que le Directeur leur avait confié, mais maintenant... maintenant tout était différent. Maintenant ils n'étaient plus que cinq face à lui, tous plus faibles les uns que les autres. Dans quelques heures, leur dernière aube se lèverait, puis le soleil se coucherait sur son festin de sang. Il ouvrit le paquet, et vérifia méticuleusement l'état de chaque arme s'y trouvant. Quand il eut finit, il promena un regard d'ensemble sur l'arsenal, et fronça un sourcil : il manquait quelque chose...
Ce n'était sans doute pas important; le Cannibale se coucha en pensant à la superbe journée qui l'attendait.
Kirbulle n'arrivait pas à dormir. Depuis qu'il était arrivé, il se contentait de suivre les autres, sans rien comprendre à ce qui se passait. Toutefois, les instincts primaires qui constituaient sa seule capacité de réflexion le lui disCeltzaient sans équivoque : il était en danger. Quelque chose rôdait dans cet Asile, et il les tuerait jusqu'au dernier. Allongé sur son lit, la peur le faisait trembler, mais ce faisant, une idée cohérente germa dans son esprit pour la première fois de sa vie... il allait s'enfuir de là. Fort de cette idée, il sortit de la pièce et prit la direction des escaliers. Tout d'un coup, le Débile mental entendit une porte s'ouvrir dans son dos...
Dans la chambre des Négociants, toute l'animosité que les deux compères avaient pu avoir pour Mike avait disparu, remplacée par une profonde inquiètude. Cela faisait maintenant deux heures que leur ami avait claqué la porte, et il n'était toujours pas revenu.
"- Assa... tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ?
- J'en ai bien peur, Celest. Je pense qu'on devrait descendre voir ce qui lui est arrivé...
- Non ! Tu es fou, le tueur doit encore rôder dehors, ce serait du suicide !
- Mais on est deux, on pourrait..."
Assasin se stoppa net. Des lourds bruits de pas résonnaient dans le couloir. Ils se concertèrent du regard, et s'approchèrent de la porte, qu'ils entrouvrirent lentement. Quelqu'un avançait dans le couloir en leur tournant le dos.
"- Ça, c'est pas Mike..., murmura Assa.
- Sûrement un patient pris d'insomnies... viens, laissons le tranquille.
- Non, ils ont tous trop peur, ils restent terrés dans leur chambre... tu le sais aussi bien que moi, il n'y a que deux personnes pour oser sortir la nuit : Mike... et le tueur.
- Raison de plus pour laisser ce type tranquille !
- Hors de question. On a l'occasion rêvée de l'avoir, ne la laissons pas filer. Donne moi l'arme de Mike !"
L'arme en question était un pied du lit de leur ami, que celui-ci avait poli chaque nuit jusqu'à obtenir un puissant gourdin. Celest le tendit à Assa, qui s'élança aussitôt vers l'homme du couloir.
Kirbulle mit plusieurs secondes avant d'interprèter les bruits venant de son dos. Secondes qui lui furent fatales, car alors qu'il amorçait un volte-façe, le gourdin d'Assasin s'abattit à pleine vitesse sur sa nuque, produisant un craquement sinistre. Le Débile s'écroula, mort sur le coup.
Alors qu'Assa toisait sa victime, Celest le rejoint au pas de course.
"- Tu l'as eu ? Il est mort ?
- Ouais. Kirbulle... j'aurais dû m'en douter. Toujours dans un coin à l'écart, sans parler... comme s'il voulait se faire oublier. Ça aurait pourtant dû paraître évident.
- Et dire que sans ça, on aurait accusé ce pauvre Sunshine demain matin... félicitations, Assa. Tu nous a tous sauvés."
Alors que le soleil dardait ses premiers rayons touite à travers les étroites fenêtres, Assa, Celest, Tidus et Doarry étaient déjà rassemblés dans la grande salle. On avait constaté sans mot dire la mort de Mike et de Kirbulle, mais Sun restait littérallement introuvable.
Alors qu'Assasin, en sa qualité de Leader, allait annoncer la bonne nouvelle concernant Kirbulle, ils furent surpris par un raclement de gorge qui résonna dans la salle.
Levant la tête, ils aperçurent le Directeur, qui malgré l'heure très matinale arborait une mine plus réjouie que jamais.
"Et bien, mes amis... quel chemin nous avons parcouru ensemble ! Certes, il y a eu quelques victimes sur la route, mais vous cinq avez réussi à vous élever au delà de votre folie. Honnêtement, qui parmi vous ressent encore les mêmes pulsions dérangées qu'avant son entrée ? Personne. Évidemment, comme toujours, certaines peersonnes ont décidé de tricher... mais ne t'inquiète pas Doarry, je te pardonne. J'ai moi aussi été journaliste dans ma jeunesse, je sais ce que l'appât du scoop peut pousser à faire.
- Une minute !, l'interrompit tidus. C'est bien beau de nous faire un de vos discours démagos, mais... vous avez dit "vous cinq". Où est Sun ?
- Sunshine arrivera quand je le jugerai opportun. En attendant, pourquoi ne prendriez vous pas un peu de forces ? C'est sûrement votre avant-dernier repas ici, mangez donc tout ce que vous pouvez."
Le Directeur se retira, et les patients furent bien obligés de se rabattre sur le buffet chargé de croissants fumants. Quand ils furent repus, il commencèrent à parler de leur vie d'avant, comme des amis attablés à un café. On s'esclaffa quand tidus raconta des anecdotes à propos de cadavres particulièrement récalcitrants, on conspua gentillement Doarry quand il avoua être venu pour un reportage... Finalement, les méthodes du Directeur avaient marché : ces fous dangereux s'étaient maintenant attachés à leurs compagnons d'infortune, ils avaient appris à éprouver des sentiments.
First.
je te parle plus, j'y suis pas et t'avais dis m'y mettre
T'y es wallah, apprend juste à lire
Oh, my bad, j'avais survolé rapidement mais j'avais pas vu mon nom, mais t'as raison
+ J'adore la Maj, rien à dire
Petite p*te, diCeltzaient
Tu avais dit "Tu va avoir ton truc ) et c'est pas vrai, donc je te parle plus
Mais... toutou...
"Un silence de mort s'abattit sur l'asile [...] Félicitations aux patients, Yay !"
Non j'ai bien aimé
Mais encore une fois je trouve bizarre que vous aimiez dissocier à ce point les évènements, techniquement Doarry me contre dès ma première attaque, les patients me défoncent à coup de pied, Assa porte le coup fatal, Jet et Harley débarquent, il pète un plomb, la tue et se suicide, puis une fois que j'ai eu mon compte, les autres se déchainent sur le directeur de la même manière "Alors comme ça on s'éclipse ? On arrête le traitement en cours de route ?". Ensuite ils sirotent tous un whisky grâce au minibar du bureau de Flash
Genre je m'empale sur le couteau... >.<
On a bien fait de survivre, tiens.
Merci néanmoins Assa de m'avoir fait gagner quelques minutes.
derien tidus je n'ai fait que mon devoir
2 edition que je gagne
sinon gg tout le monde + belle maj finale flash
Superbe Maj Flash.
Et pourquoi je meurt en premier ? Tu as un truc contre les débiles mentaux ?
Seulement quand ils s'appellent Kirbulle
Pour ceux qui rempilent sur la prochaine édition, si vous avez raté un épisode, sachez qu'elle ne viendra pas avant le 25 mars sur le forum ACIV. Là il est probable qu'elle soit postée le soir, ou bien le 26, 27, 28. En tout cas, il y aura le lien sur le mp résumé de l'asile et sur le topic de l'asile même, inutile de stalker le forum des fois que vous auriez prévu de le faire (évitez de flooder ici ou là bas par contre, histoire ce que soit clair ).
A ce propos, il y avait 2 nouveaux joueurs qui s'étaient signalés, vous vous en rappelez ? Il faudrait les ajouter au mp de résumé de l'asile, ou les prévenir.
Bon, pour ceux qui veulent quand même stalker le topic je vais peut-être vous poster la description des rôles que je vais mettre en place (pas adapté, simplement au niveau règles) aujourd'hui. Ou pas, j'aurai sûrement pas le temps
Yep on veut le mp
Euh, sun, je veux pas être exigeant, mais est-il possible de commencer l'édition à partir du 28? Je ne suis pas disponible de la semaine.
Master je t'ajoute, et j'essaye de retrouver le pseudo du deuxième
A mais c'est de la discrimination pour mon pseudo en fait.
Mais non Kikir, je l'aime bien ton pseudo
Bah moi j'aime pas le tien.