Lycée, moi j'hésite pas /
Science Fiction
Okok j'arrête, c'est pas sympa, mais bon, je ne peux m'en empêcher
+ Sun, juste a cause de mon orgueil, je m'inscrirai à ton édition "Pas Thiercelienne, AC4iènne" ('Spèce de traître ) pour pouvoir dire "Wesh moi je suis un ancien tu peux pas test donc fais-moi pas chier
Celtz > Je ne vais pas répondre à ton post, c'est un appel au troll de répondre comme tu l'as fait.
Sun > Les trois en même temps. Des élèves catcheurs dans un vaisseau hanté.
Plus sérieusement... Je ne sais pas comment tu écris Sun mais je dis ça pour la postérité, je m'en fous du RP. Si quelqu'un arrive à pondre une histoire originale et intéressante, ça me va, sinon pour moi, c'est ultra subsidiaire (hein Jer ) et dans le fond je suis là pour le jeu.
Ca dépend, c'est un lycée public ou privé ? C'est mixte ? C'est un lycée parisien ?De quelles couleurs sont les murs ? C'est quoi le pourcentage de réussite au bac (pas de lycée de prolos svp ) ?
Jet/Françis Bien de vouloir avoir comme rôle un puceau de 15 ans qui vient de découvrir ses premiers poils comme Flash/Kiki/Jers
Nan, je veux qu'on soit des Spartans, moi je serai 117
Dead Space
Un LG pour la commu ACIV? Hum... Un certain complexe d'intégrité m'oblige à participer
Sora Ah bah tiens, en parlant de troll
Sora Ton post ne m'attirera aucune acrimonie, ça ne sert à rien (Allez, bouffe toi ce mot et va chercher sa définition sur Google, Mme.Jesorsdesmotscompliqués )
Jer > J'aime apprendre des nouveaux mots, donc bon. Mais je note que tu veux jouer à ce petit jeu, très bien. Nous passons donc un contrat synallagmatique nous engageant l'un envers l'autre à développer notre vocabulaire.
Oh p*tain le contrat synallagmatique
Un prof de droit nous avait sorti ça, concernant lui et nous les élèves
Y en a qui mériterait des baffes quand on voit ce qu'il dise
Damn, en fait il y a plus de pavés argumentatifs après la fin du jeu que pendant
Sun le catch, of course
Bah quand on n'a plus besoin du MJ pour faire vivre le topic hein...
Tu reparles façon mystique Rami. Tu dis ça parce que t'as bloqué sur le terme synallagmatique ou acrimonie ou parce que le fond des propos de quelqu'un t'as heurté ?
Sun > Ouais, ça fait tout drôle la première fois qu'on en entend parler. MAIS, ça ne vaut pas le nantissement.
Flash > Ah merci je me demandais aussi ce qui clochait avec le catch
Bon, j'imagine que vous aurez la surprise sur mon choix final (ou comment teaser quelque chose qui n'existe pas encore réellement)
Sun tu as raison, fait toi même un choix impartial et non influencé sur le thème de ton édition
Oh regarde, tu as laissé tomber quelque chose
Au fait les gens, 7500 caractères, ça fait quoi comme taille de texte ?
Grand?
1 page et demi word, un post presque complet jvc
Sora Je parle pas de façon mystique ...
M'okay, merci