1 page et demi Je raconte nawak, ça fait 3 pages words environ x).
Moi 8000 caractère ça me fait 2 pages
Mais tu compte les espaces ou pas?
Ah t'as raison, j'ai mal lu. Je lisais la ligne sans espace compris. 3 pages et demi me font 9k caractères environ. Donc oui, ça doit faire deux pages ou un peu moins.
Que d'argumentation
C'est bizarre de voir ça à la fin du LG..
Sinon Sun je penche pour le lycée aussi, quoique je suis très versatile et je pourrais finalement préférer la sci-fi
Nonobstant j'espère que tu sauras être aussi efficace, que dis-je, efficient que pour ta dernière édition, que tu ne seras pas velléitaire et que tu auras la volition de mener l'édition à son terme sans encombre
Bon bah sujet clos, Dodo veut la SF (oui je n'entends ce que je veux entendre et alors ) donc c'est la SF, parce qu'enfaite bah je suis Le Créateur mais Doarry est...mon père...
Sora N'essaie pas trop de t'aventurer sur ce terrain-là ou je te ferai une admonestation que tu n'oublieras pas
Sinon...
On devait pas avoir une MaJ là ?
Attend, c'était quoi déjà ?
" pour les autres, j'ai pas d'excuse, mais cette fois, j'en ai une ".
Et là, t'en as une ?
Là j'ai l'excuse que t'inquiète pas, je suis en train d'écrire
Et n'oublie pas, Celtz dans les 8/3 de la maj, soit dans les credits etc
Comment te dire...
Tu m'avais promis que j'y serais, et seuls les faibles et les petites
bites ne respectent pas leurs promesses
Flash_info Voir le profil de Flash_info
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 00:00:22 Avertir un administrateur
Là j'ai l'excuse que t'inquiète pas, je suis en train d'écrire
T'as de la chance, sinon, j'aurais chatié tes fesses moisies par la flemme
J'aimerais tellement ne pas avoir de chance alors
Touite moi je suis les deux, donc ça doit s'annuler, non ?
Je ne te parle plus Flash, je pars avec Wawa vers des contrés où tu n'es pas là, cette promesse irrespesctée pourrait te valoir ta place au sein du Cercle, toi le seul à y être entré en n'étant même pas un ancien, est-ce que tu veux? On aura qu'a remplacer Flash par Wawa, au moins lui n'amènera pas sa cousine à chaque réunion
Ho ça va hein, t'étais bien content de l'avoir sous la main pendant les parties fines d'après-réunion, ma cousine
Ça aurait Wawa, avec quoi est-ce que t'aurais pu assouvir tes fantasmes les plus vils ? Un mouton ?
Hum... disons que cher Lord Walter Flash Vagbalgner, vous avez probablement haluciné puisque je n'ai jamais eu le moindre rapport sexuel avec votre cousine, ça en vaut de même pour tous les Adeptes du Cercle, outre vous. Concernant Wawa, il n'est pas faux qu'il est présumé mort dans une trombe marine mais d'après une source fiable, il ne serait pas mort, il aurait subi la même experience que M. Galgish et Sir Backet, mais inversement, il serait donc dans l'Ostra, ou L'Autre Monde, comme vous voulez...
Non, tout sauf Wawa stp
Et au fait, j'ai bientôt fini la MàJ. Plus qu'à écrire la scène où Jersack sodomise un bouquetin, et ça sera bon
Ces trolls que vous êtes.
Sinon, grosse déception pour moi:
J'étais nécro, et j'aurais aimé voir ce mécanisme en action, je suis persuadé que les morts se seraient amusés...
Malheureusement, la tmort du Vétéran T1 a changé la donne. ^^
Et si je prend Wawa, que feras-tu Flash, contre Le Créateur?