C'était plus fort que moi
Ils sont sympas à ton hôpital quand même Flash, t'avoir prévenu qu'on voulait te remplacer dans le LG pour que tu reviennes !
Ce que je n'ai pas dit, c'est que j'ai appelé tous les hopitaux de France en leur demandant de me passer Flashe. Je pense que c'est comme ça qu'ils l'ont su du coup, ça paraît logique même
Wawa En effet, on sait tous qu'il ne serait pas revenu s'il n'avait pas vu nos posts dans lesquels on parlait de le remplacer.
Sora Devant une telle situation ... Ouais, normal de vouloir intervenir.
Francis > Normal mais contre les règles.
C'est précisément pour ça que je ne l'ai pas fait. ~ ~
C'est vrai, le seul qui l'ai fait est Rami
D'autre l'ont fait, et je te considère forcément responsable vu ta très mauvaise influence sur la classe.
D'accord Madame, je le ferai plus Vous allez me punir et me donner des devoirs supplémentaires?
Je parlais à Francis. Je sais qu'il a fait élire le délégué de classe grâce à son trafic d'influence et sa technique consistant à remplacer tous les bouts de papier par des votes pour le "Power Ranger rouge" tant qu'on n'obtient pas le nom de celui qu'il veut voir au pouvoir. Ce fourbe.
Quant à toi Celtz, tu copiera 100 fois pour demain "Je ne dois pas balancer mes copains pour me faire bien voir de la maîtresse "
La maîtresse, c'est quoi ce délire ?
Celest, prière d'arrêter de dormir en cours et de suivre un peu. Votre bulletin est catastrophique ce trimestre, le directeur va sans doute convoquer vos parents.
Elle est à fond dans son délire là Sora.
+ au pire, si un mort ne lui aurait pas dit, je lui aurais dit donc osef.
Ou pas, les règles sont les règles.
J'ai une putain de punchline avec "règle" et "Sora" mais je veux pas que le femen m'assassine
Non, Kirb a raison. Il lui aurait dit t'façon, donc osef. Retourne à l'ombre Sora.
+ T'as rien à craindre Jers, le FEMEN, ce mouvement de meufs faibles et frustrées.
C'était à lui de lui dire, pas à Rami. Noraj, vous êtes des hors la loi.
Mon bulletin est très bon et je ne suis pas un hors-la-loi
Chut Sora. J'ai dit retourne à l'ombre.
Et moi j'ai dit que quand tu auras ton premier poil sur le torse, tu sera en position de me donner des ordres jeune pomme.