Oui bon, j'ai effectué la pire des comparaisons, j'en suis conscient. Mais tu n'es pas sans savoir que je te compare à elle dans une certaine mesure. Tu te doutes bien que je ne te considère pas comme une AW (oui, je dis juste ça pour résumer). La seule chose que vous avez en commun - d'où la comparaison - c'est l'abandon de votre édition, choses que vous êtes les deux seuls à avoir fait (Wawa c'était limite fait au final c'était un retardataire trollesque, voilà tout), et la raison qui vous a amené à cela, à savoir l'hôpital.
Dès lors, tu comprendras que la comparaison est légitime.
touite Je le saurais si tu la reprenais
Jers Laisse tomber, on sait tous que c'est moi qui va passer
"j'aime pas quand on se met sur un piédestal juste parce qu'on plus ancien"
J'ai l'impression de lire un sous-entendu, mais je ne suis pas sûr du tout ...
+ Jers, avoue que t'as fait exprès d'écrire Soma au lieu de Sora.
Francis ET également que je leur avait tout les deux passé dessus
Après j'ai survolé les pages précédentes, je comprend ce que veulent dire Celtz / Francis / Rami à propos de " l'ancienneté ", mais vous avez un sérieux problème au niveau de l'expression, y'a d'autres moyen de le dire, vous utilisez des mots beaucoup trop provocateur, si j'avoirais (olol ) à la place de mike/tidus/Tax, je pense que je vous aurai tous insulté avant de me barrer sur mon beau destrier
Et qu'ais-je à faire de ton avis l'Irakien?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-190-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_732342
| Ecrit par « FrancisLa-Laine », 5 mars 2014 à 20:46:41
| + Jers, avoue que t'as fait exprès d'écrire Soma au lieu de Sora. »
Ah non, mais ça parlait de'elle donc j'ai été embrouillé
Au pire pour quelques pixels de différence, mÔssieur va pas faire son rabat-joie
Francis oh, mais ça ne me dérange pas d'être comparé à Soma, je l'aime bien moi
Par contre j'ai plus de mal avec le terme "abandon"... j'ai rien abandonné, je pouvais juste pas passer
Jer il est gentil parce qu'il est de mon côté.
Après pour l'ancienneté, je pense qu'ils parlaient du fait que ce soit mon premier LG avec vous Jer. x)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Unico_Anello.png
"vous utilisez des mots beaucoup trop provocateur"
Pour ma part, j'ai déjà dit que c'était volontairement volontaire.
+ Flash Je sais que TOI tu ... L'aimes bien, mais je t'explique en quoi tu ne dois pas prendre mal la comparaison que je fais entre vous deux. Donc je te considère pas comme une sous-merde, sache le, juste comme quelqu'un qui a involontairement lâché son édition.
Ces points de suspension veulent tout dire
Oui, JE L'AIME BIEN, tout comme j'aime bien Jers ou kiki. C'est tout. On en a déjà parlé en plus
Tu veux te taper Jers et Kiki ?
Certes, on en a déjà parlé, mais je t'avais jamais comparé à elle.
Je tenais juste à être clair.
Tu même pas ?
Auh desespwar
+ Euh moi je pensais pas ce que je disais hein Je vous condidère pas comme des concierges, on est tous égaux
Psst, Vous pensez que j'ai été convaincant ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-191-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_732363
| Ecrit par « Sora », 5 mars 2014 à 20:51:38
| « Jer il est gentil parce qu'il est de mon côté. »
Tu m'avais promis une dédi-boobs par MP si je postais ça donc évidemment que je suis de ton côté
"Tu m'avais promis une dédi-boobs par MP"
ça m'étonne pas d'elle.
Rami si je tême
Mais entre nous, c'est sexuel
D'ailleurs gege aussi
gege !!!
Flash EN public on dit "c'est différent"