Les MaJ, dans le pire des cas on abrège à "Tax, torturés, est mort" et c'est bon. Gérer les votes avec si peu de vivant, c'est pas trop dur. Et être à l'heure, suffit de passer de temps en temps.
Mike, le plus dur, oui, mais ce qui reste n'est pas non plus facile
LA TEAM ROCKET !
Il était temps, ça a faillit dégénéré
FLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHH
Bon retour Flash !
Où tu étais passé ?
Non mais rly, qu'elle fasse quatre MàJs pour mettre un terme à l'édition ça me fait pas grand chose, en plus je suis mort. Le jour où vous comprendrez que la plupart du temps je suis dans la provoc gratuite pour faire chier, on avancera peut-être un chouïa. Ou peut-être le jour où j'arrêterai d'en faire ... Ouais mais non, c'pas dans mes projets. Là où je m'opposerai fermement, ça oui, c'est s'il était question de diriger une édition de A à Z. Mais mettre un terme à un jeu qui s'éternise inutilement et qui est laissé à l'abandon, why not.
On commence souvent en bas de l'échelle après tout.
TAX, si c'est pour faire des majs comme ça, ça n'a aucun intérêt.
Etre à l'heure, c'est pas si simple, car ça implique d'avoir fait la maj à temps, et surtout, d'avoir osé mettre des limites aux protagonistes, pas de dire "ouais mais machin est pas là, j'attends"
Mais puisque nous avons un revenant, c'est bon.
M'ouais, c'pas mon truc les absentéistes qui reviennent et se noient sous les fleurs.
Puisque t'es enfin rattrapé par tes responsabilités Flash, finissons cette édition.
J'ai dit "dans le pire des cas". Cela signifierais que vraiment personne n'ait le courage de le faire.
Mais comme tu dit, osef, Flash est enfin de retour
Bon retour Flash.
Au passage les mecs, j'ai pas forcément beaucoup d'expérience en terme de LG, mais j'ai plus d'expérience que vous tous réunit en terme d'écriture (sauf Mike, mais lui c'normal ). Si d'aventure j'avais eu à terminer l'édition, c'est pas les délais ou les MàJ qui m'auraient posés problème.
Espérons qu'il reste cette fois
Mais bon il y a parfois des impératifs.
"mais j'ai plus d'expérience que vous tous réunit en terme d'écriture"
Donc si on réunissait Jet + Sun (+ moi), tu crois que tu serais toujours au dessus ? A croire que l'on passe de la martyrisée à la narcissique au gré du vent, comme c'est amusant.
"c'est pas les délais ou les MàJ qui m'auraient posés problème."
C'pas la question, à la limite on refusait pour une question de principe.
cow Je crois sincèrement que tu exagères le boulot que c'est.
J'ai déjà personnellement géré des choses bien plus hard que ça, sans que ce soit " ennuyant ".
Pour ceux qui se demandent, j'étais à l'hosto
Une MàJ ce soir, ça vous dit ?
Et alors Sora? Le truc c'est que c'est pas un problème en tant que tel, c'est juste que si tu viens d'arriver chez Mcdo comme concierge bah tu vas pas décider les décisions internationales
FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 mars 2014 à 20:22:49 Avertir un administrateur
"mais j'ai plus d'expérience que vous tous réunit en terme d'écriture"
Donc si on réunissait Jet + Sun (+ moi), tu crois que tu serais toujours au dessus ?
Sans vouloir plomber, moi, oui ( Mais pour vous défendre, j'étais un gros malade de l'écriture à l'époque, j'écrivais tous les jours minimum six pages open office )
T'as eu quoi Flash ?
A l'hosto ? Omg et demain tu redeviendras afk à cause d'une compèt de tir à l'arc ? :soma:
On est considéré comme des concierges?
Donc, vous vous croyez réellement supérieur à nous?
Quand je pense qu'on a supprimer un topic dans le forum KH II.5 car on avait dit, avec du second degré, qu'on étaient des dieux