Un nouveau Calme toi Rami. Calme toi.
Bien...Bienve...Bienvenue au club
Jult était là avant toi, Rami.
Je sais, mais rien ne prouve que c'est lui De plus, je m'en moque j'aime bien les nouveaux
Moi ie connais Julie...Jul, donc je serais pas un grand méchant loup avec lui
+ God j'ai toujours cru que tu t'appelais Julietech et pas Jultchetche Mon existence est perturbée
Comment vous dites ça en parlant ? jul t e cheu ?
Jul Tchè tche
Bah appelle-le Jul
Ah les pseudos des jeunes de nos jours Il pouvait pas s’appeler Julesdu59 ? Ahlalà
Fais comme tout le monde, Jul ou Jult parfois
+C'est décidé, je t’appellerai Jultchètchètchètcheuh
Jultchètche pour moi
BIEN JULTCHÈTCHÈNE ?
http://www.youtube.com/watch?v=DjQ45T4rh1M
Bon, je vais me coucher
Bonne nuit tout .... Bonne nuit
Monsieur Tchètcheuh
Bonne nuit Rami.
Et...content de te voir de retour sur le topic.
Flash est mort ou bien quoi ?
ça sent le remake de "Soma : le déni des responsabilités de MdJ".
Non mais faudrait faire un truc là.
S'il revient pas, je propose qu'un mort (ils ont la liste des pseudos et leur rôle) reprenne le rôle du MJ, quitte à zapper tout le scénario.
Au putain jerry à ta vidéo Jersack je connaissais pas
Ils ont la liste des pseudos et les rôles ?
C'est pas normal. Imaginez deux secondes que ce soit transmis à un vivant ?
Faudra évitez ça à la prochaine session...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-184-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_731619
| Ecrit par « FrancisLa-Laine », 5 mars 2014 à 07:42:39
| « ça sent le remake de "Soma : le déni des responsabilités de MdJ". »
Non, je sais que Flash ne peut pas faire comme il veut, mais quand même, j'aurais aimé qu'il laisse un message pour dire quoi.
Le truc c'est que Flash n'est réellement pas passé depuis x jours (fin j'ai pas check ses autres pseudos ) donc il a surement un souci.
Pour le sujet de Flash et des MJ... Je vais profiter du fait que vous en parliez pour discuter de ça en privé et tenter de trouver une solution avec les autres
Mike Il n'y avait plus de chaman et il nous faisait confiance.
Mais comme je lui ait dit, si je voulais foutre le jeu en l'air, j'aurais déjà balancé la listes des LG sur le topic depuis longtemps
Juju !
Bon, je pense pas que Flash soit un MDJ indigne, même si le laps de temps entre ces majs est relativement long, s'il ne màj pas c'est parcequ'il passe pas...il est pas connecté depuis le 27 hein
Donc il lui est arrivé quelque chose, peut être comme Soma qui été à l'hôpital