CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 215»
Page suivanteFin
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:10:54

J'espère pas, quand même :-(

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:22:49

| Ecrit par « kikikastor1 », 5 mars 2014 à 12:33:12
| « peut être comme Soma qui été à l'hôpital »

QUI "ETE" :rire:

Qui hiver :ok:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:40:27
  • envoie une botte sur Jer*
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:33:49

Supposons que je suis MdJ. Bah, même si demain je finis à l'hôpital, tétraplégique à la suite d'un terrible accident de voiture, je dirai à l'infirmière "dites ... Dites à la commu du LG que je ne suis pas mort ... Que je les aime ... Dites leur de continuer sans moi". :oui:

Ça s'appelle le SENS DES RESPONSABILITÉS. :-((
Honnêtement, ça me trotterait dans la tête, le fait que mon édition soit morte et qu'elle mette dans l'attente une vingtaine de personnes. Donc j'éprouverais le réel besoin de m'excuser, ou balancer un message explicatif quoi. Après je suis peut-être extrême, peut-être que du coup je n'ai pas le sens des priorités, mais bon. Là, d'un point de vue MdJ, je vois vraiment Flash comme Soma, ni plus ni moins. :noel:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:46:06

salut jul et bon retour sa faisais longtemps :oui:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:00:09

Il est difficile d'envoyer un message à la communauté s'il n'est précisément pas là. :o))

Sinon, en effet, il ne reste plus que quelques tours de jeu, non ?
Je propose qu'un mort, s'ils ont les rôles, fassent la màj pour les quelques jours à venir.

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:14:26

J'ai demandé sur le mp des morts si personne ne voyait d'inconvénients à ce que je reprenne. J'avais déjà proposé cette idée à Flash quand il tardait pour sa MàJ et si personne ni voit d'inconvénients ou n'a envie de le faire, j'ai un peu de temps devant moi.

"dites ... Dites à la commu du LG que je ne suis pas mort ... Que je les aime ... Dites leur de continuer sans moi"

"Que je les aime" :pf:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:16:32

Si moi j'y vois un inconvénient, on fait comment ? :)

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:21:15

Si toi personnellement en tant que FrancisLa-Laine premier du nom tu y vois un inconvénient et bien sache que... ça te fait une belle jambe. Et ça m'en fait une au passage. Une autre question ? :)

Plus sérieusement, si derrière ce brin d'ironie se cache un vrai souci avec moi, et bien on confit le rôle à quelqu'un d'autre, tout simplement.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:24:32

Oh... donc c'est Sora qui va reprendre si j'ai bien compris... Mais si euh... j'y vois une objection? :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:25:44

De quelle type espèce de troll ? :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:27:20

Touite, nos deux grands esprits s'accordent à nouveau malgré la distance qui nous sépare. :hap:

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:32:38

Bah euh dans le type que t'es nouvelle, tu veux vraiment t'impliquer (et je respecte ça) mais de là à tout de suite vouloir gérer une édition :hap:

Françis, imagine nous en train de courir nu dans les prés avec cette musique :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=5QcbvM0Ng1w

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:33:23

Sauf qu'il n'y a rien à gérer Celtz, juste à écrire des MàJ et demander aux loups qui ils veulent voter. Maintenant si tu veux le faire, ne te gêne pas ^^.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:37:56

Non, je suis pas très inspiré par le thème donc j'aime mieux laisser cette tâche à quelqu'un d'autre :hap:

Comme je l'ai dit sur Le Meilleur Écrivain, je suis plus Fantasy/Médiéval :oui:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:38:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-185-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_732020
| Ecrit par « le-gros-touite », 5 mars 2014 à 18:32:38
| « Bah euh dans le type que t'es nouvelle, tu veux vraiment t'impliquer (et je respecte ça) mais de là à tout de suite vouloir gérer une édition :hap:
|
|
| Françis, imagine nous en train de courir nu dans les prés avec cette musique :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=5QcbvM0Ng1w »

Pas pour défendre Sora, mais... C'est pas comme si c'était dur à faire :noel: Enfin, j'comprend d'un autre côté le fait que tu estimes que ce n'est pas le rôle d'un nouveau, mais dans ce cas là, porte toi volontaire :noel:

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:41:47

Mike :d) Cf mon post au dessus :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:43:29

J'ai vu, après avoir posté. :hap:

Mais dans ce cas...

Y a-t-il un non-nouveau motivé pour permettre au jeu de ne pas bider ?

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:44:11

Moi je suis plutôt d'accord avec Touite. Gérer une édition sur ce forum, c'est quelque chose qu'on se transmet entre membres de la commu, et avant de pouvoir prétendre au poste de MdJ, faut quand même être là depuis un moment quoi. :oui: A titre d'exemple, je suis arrivé à la 5ème édition ; j'ai fait la mienne en tant que 13ème. Bien sûr que Sora a les capacités nécessaires pour assumer ce rôle, c'est à n'en point douter. Mais plus le temps passe plus on dirait qu'on se perd en fait, maintenant n'importe qui peut faire son édition comme il veut. C'est genre "bon, qui fait la prochaine ?" et là t'as Jean-Kirikou, pseudo carton de 3 jours et 8 posts qui dit "moi ça m'intéresse" et bam, on met la suite du LG entre ses mains.

J'exagère à peine, mais c'est ça ... :hap:

+ Touite, dès que t'apprécies quelqu'un, t'as besoin de courir à poil avec lui ? :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:48:06

C'est genre "bon, qui fait la prochaine ?" et là t'as Jean-Kirikou, pseudo carton de 3 jours et 8 posts qui dit "moi ça m'intéresse" et bam, on met la suite du LG entre ses mains

:d) Mouais. Le reste du message est crédible Francis, t'es rubis, moi Saphir :hap:

Osef des rangs ^^ C'est la personnalité qui compte.

Moi, je demande à ce qu'un non-nouveau prenne le relais, c'est tout. Si aucun non-nouveau ne prend le relais, y'a aucune raison de ne pas laisser Sora faire la suite, en dehors de cette accusation de " nouveau " qui est une habitude dans chaque communauté, celles ou je suis y compris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment