"T'AI BASANÉ", "T'AI BASANAY", il n'y a qu'un pas.
Le même genre de pas qu'entre une personne élue à 60% des voix et une autre à 99.9%( les 0.1 étant des votes blancs ou des personnes ayant mystérieusement disparues)
Oh, wait, ça vaut peut-être un godwin ça
Flash, "coming soon", ça signifie le même genre de "j'arrive" quand tu viens juste de sortir de chez toi ou le "j'arrive" quand tu es à 100m de la destination ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-197-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_741752
| Ecrit par « Flash_info », via mobile 10 mars 2014 à 20:42:42
| « Coming soon... »
ROFL, le mec qui croive que sa màj c'est un épisode de Game Of Thrones, non c'est juste une màj de LG mon gars
Jersack m'a extrèmement vexé, du coup MàJ seulement demain
Et voilà, notre plan a marché, tu crois qu'ils ont mordu à l'hameçon ?
Il va répéter pendant 15 jours
"Communauté Française"
Rectification:
Communauté Québécoise (car elle comprend le québécois le plus cool donc ça vaut 10 000 fois ces habitants sans lampadaires) possédant une majorité de Lumières"
Tu sais, on a des lampadaires en France
Oh mais c'est que t'as pas compris
J'ai implosé à cause de Jersack
"le mec qui croive que sa màj c'est un épisode de GoT"
Quoi, t'es pas curieux de savoir si Mike Snow va se faire tuer dans le prochain épisode ?
Mike Snow ? C'est lequel celui là ? John Snow je vois, mais Mike...
Elle arrive quand la màj ?
Mais arrêtez d'embêter Flash !
Mike Snow, le fils du consul du royaume de Tiberium (à l'ouest de Easteros, dans les 7 mers dragoniques) et qui
Tue le Roi Alex Crement II en Valhalla
On voit tout ça dans le prélude du tome 6 de la deuxième collection pourtant
Même si vous avez l'air de raconter des conneries ...
Commencez pas à parler de GoT.
J'assure vraiment pas, j'en suis conscient. Mais MàJ ce soir, pour de vrai !
Il en est conscient, c'est un début.
Francis : Bah ça va on a pas encore parlé de la mort de Ned Stark et de Jon tué d'une flèche par une sauvageonne !
Mais son âme est dans le corps de l'ours qui attaque toujours le roi t'sais, ça sa voit trop