CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 215»
Page suivanteFin
cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:33:40

J'ai hâte de voir la maj de fin.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:44:11

J'ai l'impression que Mike n'a pas trop apprécié l'edition :o))

Ce que je conçois, on a une petite baisse d'ambiance depuis quelque edition

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:53:28

GG à moi oui :( C'est moi qui lui a donné le pouvoir :nah: Flash :d) Je veux que tu me rend hommage dans ta maj :cute:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:55:30

Francis > Bien que ne fusse peut-être qu'une feinte, je me rappelle très nettement que tu as dit "avoir déjà vu comment je négociais ce rôle" au moment où passait l'éventualité de me voter :hap:

+ Je comptais tuer Assa cette nuit pour qu'il me passe le double vote de leader, peu importe qu'il soit corbeau ou non. Il l'a déjà fait par le passé, la première phase du plan était en mouvement quand j'ai vu qu'il me suivait aveuglément sur Doarry. Pour le coup je suis surpris de ton revirement, bravo Assa, je doutais de ta clairvoyance jusqu'à maintenant et tu m'as prouvé tort :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:58:53

Jet :d) C'est marrant, j'ai aussi cette impression. :hap:

Mike :d) C'est dommage, tu serais venu quelques éditions plus tôt tu aurais adoré.

Sun :d) Ah je ne parlais pas de ça. Effectivement il serait malhonnête de ma part que de dire que l'assassinat de Dark N2 ne m'a pas étonné, et que je t'en rendais coupable sans le moindre doute. Je faisais plutôt allusion à ton non-sens, notamment celui dont tu as fait preuve face à Doarry. ça, ça ne serait pas passé face à des joueurs d'un certain niveau. :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:05:06

Mike > En supposant que tu n'as pas apprécié cette édition pour son non-jeu, je précise que le rythme était complètement décousu. Quand les événements sont plus fluides, les discussions sont bien mieux mises en avant. Flash avait sans aucun doute ses raisons, mais je peux dire que celles que j'ai eu la chance de gérer ont avancé jour après jour, assez rapidement, donc je t'encouragerai à venir tester la prochaine, s'il te reste la moindre once d'envie :oui:

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:13:16

Pour moi ce non-sens était clairement dû à mon rôle et aux informations que j'ai reçu N1 :pf:
Mais ces infos révélant explicitement un rôle je trouvais ça trop beau pour être vrai, n'empêche j'ai quand même douté pendant pas mal de temps. :pf:
Ensuite ta méthode ne m'a pas semblait si différente que la dernière fois que tu étais renégat, sauf que cette fois j'aurais eu raison de toi :sournois:

Sora Sora
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:00:38

Pour tout un tas de raisons pas forcément dût qu'au jeu et son rythme pour le moins erratique, je dois avouer que je comprends Mike :noel:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:07:31

C'est dommage, la commu était sympa à une période.

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:23:52

Rhoooo...c'est encore sympa ! :nah: Mais j'avoue, ça l'est moins :(
Je trouve que ça part un peu en cacahouète...j'ai l'impression qu'en rajoutant des blablas, des mps, d'autres blabla, des fics, des jeux ect...on en perd ce qu'on était au début et ce qu'on a toujours été : le LG (*applaudissements pour ce début de discours magnifique :bravo: * )

J'veux dire, j'ai l'impression qu'à force de s'éparpier en plein de...de produits dérivés, moi personnellement j'ai dû mal à suivre et à être vraiment présent un peu partout, et surtout dans le LG et dans les blablas...y'a peut être quelque chose à revoir par rapport à ça :(
'Fin dîtes moi si je me gourre, si je suis pas le seul à penser ça j'arrête :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:33:13

C'était ce que pensait Touite, aussi, il fallait de toute façon faire une petite pause pour recentrer, et finalement elle s'est plus ou moins faite avec l'absence de Flash. Puisqu'on attend plus qu'une maj finale pour que ce soit officiel, on peut dire qu'on est en vrai pause. Il fait beau, oubliez le LG, et revenez en forme. Moi c'est simple : en ce moment je suis quasiment nulle part sur jvc, en dehors de ces quelques frêles messages :hap:

J'attends dans l'ombre avec mon édition :sournois:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:04:25

Furtif :sournois:

Mais j'ai peur que certains y prennent goût et quittent le LG pour de bon :-( Mais en même temps, si ça veut dire qu'il sont mieux sans... :( Mais on en est pas là :noel: Je pense me faire une petite pause...du genre de ne jamais me connecter (ou presque) avant la prochaine édition...du coup, ça serait bien d'avoir une date exacte pour savoir quand revenir :oui:

De toute façon tu peux m'inscrire d'avance, mais ça aiderait de tous savoir quand revenir :) Mais sinon ouais...il fait beau dans le sud, faut vraiment que je sorte cet aprem... :noel:

Sora Sora
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:12:32

En toute honnêteté kiki, et en mettant de côtés les conflits, j'ai pas trouvé le jeu très pertinent : hormis 5/6 personnes, il y a eu beaucoup trop d'afk, beaucoup trop de gens qui ont débarqué sur la fin comme des cheveux sur la soupe, pas assez de débats (les deux seuls gros débats qu'on a vu c'est au début mon début d'argu contre TAX et les deux accus entre Francis et moi, il y a également eu un échange très intéressant entre Mike et Tidus mais sinon silence radio à mon sens). Les deux derniers votes d'Assa sont d'ailleurs pour moi symptomatique de cette édition : aucune justification, aucun début d'argument, on ignore complétement le post de Doarry et on revoit sa position au dernier moment. Pour autant que je sache, on pourrait lui avoir soufflé fortement la réponse qu'on n'en saurait rien parce que personne n'a une idée de pourquoi il a voté Sun plutôt que Dodo.

Donc à partir de là, quel intérêt dans le jeu ? On s'est tous laissé porté par Francis (et Rami de façon plus discrète puisqu'ils ont trouvé les rôles à deux si j'ai bien compris) et... quel intérêt sincèrement ? Oui, c'est très gratifiant pour lui, mais pour le reste, je ne vois pas ou peut être le plaisir de jeu s'il n'y a pas de recherches, de débats, d'attaques et de défenses. Les loups ont été éliminés un par un, le FM y est passé sans trop de vagues. Voilà, voilà.
Sans compter que, Mike pourra le confirmer s'il revient, dès qu'on commençait à un peu s'écarter des sentiers battus, ça gueulait derrière. Je ne sais pas si c'est comme ça toutes les éditions (je suppose que non) mais dans l'éventualité ou ça l'est... je vous assure qu'il y a un souci. J'ai apprécié le jeu uniquement parce que j'ai joué avec une grosse majorité de gens que j'apprécie, hormis ça... Bah sincèrement j'ai pas trouvé le jeu convainquant simplement parce que cette édition s'est surtout traduite par du non jeu.

J'suis désolée si je parais insistante après tout ce qu'on s'est déjà dit, mais je me dis que ça peut intéresser quelqu'un d'avoir les sentiments d'une nouvelle joueuse. :noel:
Oh, et je n'accuse personne, je ne fais que partager mon bilan très mitigé de cette expérience.

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:32:40

Je plussoie :oui:
Je pense, même si je veux pas enfoncer le clou, que c'est forcement un peu dû aux màjs mais ça, ça sert à rien que je le répète . Mais par contre dans cette édition, y a eu plusieurs nouveaux, forcement ils on moins d'expérience, ils sont moins habitués aux débats et s'ils sont habitués au LG en ligne ben niveau argu sur le LGO c'est pas grand chose :hap: Du coup on peut pas leur en vouloir, après y'a eu les afks, dont moi, je le reconnais et j'ai certaines raisons, comme les autres j'en suis sûr et je m'en escuse :oui: Ensuite dans le jeu, y'en a qui argumentent comme des porcs, y'en a qui sont cousi-cousa et certains qui argumentent tout simplement pas, en suivant le cour du jeu, ce qui du coup souvent le cas des loups . Mais avant, pour moi, les plus gros de l'argumentation étaient Francis, Rami et Maz, en tout cas si je me souviens à peu près...Maz a disparu et a décidé de partir ( :snif: ), Francine et Ramichou sont morts en même temps, et avec eux une partie des débats . Sans compter la mort du vétéran, sans rôles et sans pouvoir, on a moins d'indice à défendre et donc moins de débats. Du coup je pense que cette édition est une exception, et que celle de Sun se déroulera mieux :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:25:38

Moi je dirais une seule chose !
-Si vous pouvez pas assurer une édition, ne la faite pas !!!
Avec Jet et Sun (et francis :nah: ) bah les éditions sont pas mal, elle marche correctement du début jusqu'à la fin :oui: Aucun temps d'attente interminable et tout ... Moi personnellement si je sais qu'un édition ne va pas avancer, je la ferai pas dorénavant :pf: Si vous pouvez plus faire la fin, vous le dites clairement, qu'on change de gérant !

Puis le vétéran :non: Qu'on vire ce rôle il casse toute l'édition ! Autant mettre un simple villageois :hum:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:31:44

- Pour le couple, tous les soupçons dont j'ai fait part au sujet des Assassins furent les miens et seulement les miens. Rendons à César ce qui est à César. :hap: Ce que je veux dire, c'est qu'il avait peut-être les mêmes soupçons que moi, je n'en sais trop rien, mais pour ce qui est de mes erreurs ( :noel: ) et de mes bonnes intuitions, elles ne concernent que moi. Mais c'est Rami qui m'a tenu au courant de tous les convertis au fur et à mesure, et c'est à deux que l'on a trouvé le FM. C'est la version officielle.

- Je vous en conjure, ne prenez pas l'édition de Flash comme exemple, elle n'est en aucun cas représentative du LG en général. Comme le dit Rami, les meilleures éditions ont sans nul doute été celles de Jet, de Sun et la mienne (même si ça le tue de l'avouer, je comprends pas pourquoi :hap: ). Y'avait de l'ordre, de la rigueur, un sens des responsabilités. Les KHiens y auraient trouvé leur bonheur, c'est certain.

- Je plussoie Kiki, Maz était un excellent rhéteur, parti trop vite. :-( Il faisait parti de ceux qui jouaient vraiment le jeu au niveau de l'argumentation.

- Je plussoie Rami : ne prenez PAS les rennes d'une édition si vous n'êtes pas capables d'assumer, que diable ! :hap: Sinon, ça fini en eau de boudin.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:41:35

" Pour le couple, tous les soupçons dont j'ai fait part au sujet des Assassins furent les miens et seulement les miens. Rendons à César ce qui est à César. Ce que je veux dire, c'est qu'il avait peut-être les mêmes soupçons que moi, je n'en sais trop rien, mais pour ce qui est de mes erreurs ( :hap: ) et de mes bonnes intuitions, elles ne concernent que moi. Mais c'est Rami qui m'a tenu au courant de tous les convertis au fur et à mesure, et c'est à deux que l'on a trouvé le FM. C'est la version officielle. :noel: "

Nah mé oh !! :fou: Tu te moques de moi Francis ? :fou: On a cherché emsemble et j'ai d'ailleurs trouvé TAX il y a bien longtemps, sans oublié que pour Sora, tu n'aurais jamais trouvé sans moi et que je t'es très fortement aidé pour les autres, alors arrête de te jeter des fleurs :noel:

C'est ta parole contre la mienne Francis, l'Asile écoutera son naturel Leader :cool:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:42:28

Et go sur la fic faire du Rp ou je vais mourir ... euh ... déshydrater tiens ! :nah:

Oh merde, Hordes :peur:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:35:02

Tax, on lui a tous sauté dessus T1, perso ma raison c'est qu'il jouait exactement comme moi à ma première édition en Assassin, donc bon. :hap: Concernant Sora, j'ai bien dit qu'on l'avait trouvé à deux. Mais pour Kryms, Jet et Sun, j'ai jamais eu besoin que tu confirmes mes soupçons. :fou:

Dis pas que je me jette des fleurs, je déteste faire ça. :( :noel:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:08:34

Francis arrête, j'étais le cerveau tu étais les mains, je réfléchie, j'ordonne et oi tu parles et tu exécute, on le voit dans nos posts, mes posts sont bcp plus soutenu que les tiens, moi c'était "la voix divine" :pf:

Cherche pas Francis, je te domine :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment