Désolé, le chaman n'écoute les morts que la nuit. ;)
Sinon, je n'ai aucun avis sur l'un ou l'autre.
Je vais pas mythonner en sortant 15 arguments bidons, je dis la vérité :
Je n'ai aucune idée du lg restant, et cette indécision est peu importante car on a la marge suffisante pour se tromper une fois. Si mon désintérêt me trompe, et bien soit, Sun pourra me manger la nuit suivante.
Je plussoie Mike. Vraiment.
Ce que je trouve drôle c'est que Flash est revenu pile quand on parlait de le remplacer, à une ou deux heures près ! Quelle coïncidence !
Parlons à nouveau de le remplacer, comme ça peut-être qu'il reviendra !
Puisque tu proposes Francis, tu n'as qu'à le faire !
Pas le temps en ce moment.
Ah ah ah, c'est fou ce qu'on s'amuse
Fin des votes, Sun y passe.
Doarry non ?
La rage de Flash.
Y'avait Sun, kirbulle, tidus et assasin (qui a un vote x2) qui avaient voté Doarry ce qui lui faisait 5 votes et Doarry étant le seul à avoir voter Sun ça ne lui faisait que 1 votes mais Assasin a changé de voter ce qui a rééquilibrer à 3-3 après je pense que le hasard a fait que ce soit Sun qui y passe
Si il y a égalité, c'est le vote du chef qui prime
Ty Jer x)
Mais tuez en un qu'on ait une maj !
Et c'est un "hip hip hip hourra" général pour notre Assa national.
Oh, et un "bouuuh aux $*%@#&§£" pour les autres.
Au final, vu les temps entre les MàJ, il pourrait lancer direct son édition Sun. Tout le monde a eut le temps de se reposer
Bon vu que ça a l'air d'être officiel, désolé d'avoir été renégat. Vous avez pu voir que j'ai beaucoup joué le non-sens, je pense surtout à Doarry. Et ba ça marche plutôt pas mal. J'ai été très fier de constater que mon assassinat de Dark T1 n'était pas en accord avec ma réputation
Pour mon édition j'ai une petite semaine libre à partir du 25, y a moyen que je m'y penche vraiment et qu'on recommence dans le courant de celle-ci, du moins ça se tient bien avec mon agenda.
Francis
Tu critiquais mon descendant leader Assa ?
Sun Je ne voudrais vexer personne, mais ton non-sens a surtout fonctionné face à des joueurs qui sont ... Tous sauf chevronnés. Mais j'pense que t'en étais justement conscient.
Rami Oh, c'est pas passé loin, il a juste eu un éclair de génie !
GG Assa.
Allez, à un de ces quatre les gars.
Sûrement jamais, quoi.