C'est une sorte de devo Mike, tu peux te mériter une élimination directe pour ça
4 FM potentiels :
- Sora
- Jet_lag
- Sunshine_Desire
- FrancisLa-Laine
Une dévo ?
C'est quoi ce truc ?
Sora C'est bien beau, mais si tu pensais Francis FM, tu l'aurais dis avant, pas à l'heure de ta mort
Sa mort désavantagerait bcp de monde, Francis est inno 200% et c'est bien étrange que je dise cela, je suis le premier à me taquiner avec Francis pour se porter des accusations, j'en suis convaincu à 200% Méditez, méditez
+ J'apprécie ta volonté de te défendre Sora, mais ton destin est scellé , meurt chien !!!
Mike: Je vais finir par me sentir vexé, de ne pas recevoir de mp.
Sora: Je pensais que tu avais plus d'expérience que ça du jeu, vu l'aisance que tu as montrée tout le long du jeu.
Mais je suis le premier à dire que l'inexpérience du jeu ne signifie pas une incompétence.
Or, tu es assez maligne pour gérer la situation, même sans avoir jouer souvent avant cela. ^^'
Pour me manger un vote encore deux fois plus rapide de ta part Rami ?
Tu fais partie de ma liste, Doarry
Bon, Francis fait quoi avec son argumentation Je l'attends depuis taler
Une dévo c'est de dévoiler son rôle
Flash. que fais-tu? Il meurt ou tu lui laisses une chance?
Sun Alors tu disparais de la liste potentiel des FM
J'irai voir avant de me coucher Mike
Mike: Tu n'avais pas dit au revoir, tout à l'heure ?
Sora Oui je suis un mouton de Francis, on me l'a déjà dis, que je vivais dans son ombre et que j'étais un suiveur Bref, c'est débile, tu sais autant que moi que tu es FM et que tu mourras, tu peux pas berner ces gens comme cela
+La personne viser se reconnaîtra
J'écris Mike, mais j'fais plusieurs choses, reste dans les parages.
Doarry Sa marche par élimination, fais moi confiance et tu pourras être sûr de ton destin
Mon destin est de mourir
| -[]Ramirez[]- - aujourd’hui à 21:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-145-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_707290
| Sora Oui je suis un mouton de Francis, on me l'a déjà dis, que je vivais dans son ombre et que j'étais un suiveur Bref, c'est débile, tu sais autant que moi que tu es FM et que tu mourras, tu peux pas berner ces gens comme cela
|
| +La personne viser se reconnaîtra
Bah explique nous ta théorie Rami. C'est le moment de dévoiler comment tu as procédé pour arriver à mon soi disant rôle de FM sans les accusations de Francis. Tu sais comme moi que tu l'as suivis tout le jeu.
Tidus Si, mais y'a eu le pavé de Sora, et donc, la future réponse de Francis qui va déterminer si je vote Sora ou Francis.
Alors si ton destin est pour toi de mourir, ne m'écoute pas