Sora, réfléchie, il reste 5 personne potentiellement FM, fais par élimination, il ne reste que TOI ! Il faut pas chercher plus loin N'essaye pas de m’emmenner à la perte avec toi, je le prendrais mal
Mike0059 Voir le profil de Mike0059
Posté le 20 février 2014 à 21:40:12 Avertir un administrateur
Tidus Si, mais y'a eu le pavé de Sora, et donc, la future réponse de Francis qui va déterminer si je vote Sora ou Francis.
On est dans la même situation.
Ramirez Je ne t'ai effectivement pas beaucoup vu argumenter. Si tu peux avancer des arguments venants de toi, ça m'aiderait sans doute à voter contre Sora.
Jerry Tidus
Mike, tidus Sora essaye de vous noyez, comme les hommes politiques, plein d'info pour plus savoir quoi penser ... Faites moi confiance, la mort de Francis serait en AUCUN cas une bonne chose, pour lui, pour moi et pour vous
Sora utilise ses dernières cartouches, pour tout faire pour vous rallier, ne succombez pas au côtés obscur ... Si j'en étais pas sûr je m'acharnerai pas !!!
Bon, on tue Sora et on laisse les torturés tuer Francis
Ou le contraire
| -[]Ramirez[]- - aujourd’hui à 21:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-146-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_707314
| Sora, réfléchie, il reste 5 personne potentiellement FM, fais par élimination, il ne reste que TOI ! Il faut pas chercher plus loin N'essaye pas de m’emmenner à la perte avec toi, je le prendrais mal
Stop, stop.
Complétement auxiliaire à la discussion actuelle sur qui de moi ou Francis est supposé être le FM, le but du jeu c'est d'argumenter. Y'a pas de "olol jfé par éliminassion en kontan sr mé doi et jtrouv ke té le lgb/fm/fumeur de shit du jeu". Sérieusement les mecs, je le dis sincèrement, le niveau de cette édition a été particulièrement pathétique. Hormis les posts de Francis, certains de TAX, tid et la def de Mike, ainsi que quelques unes des tentatives de Celtz, on a tous très mal joué. Je l'ai vu de mes yeux, un LG sur forum, ça se base pas sur "t'es coupable, allez thxbye ++" sans expliquer ses hypothèses.
Vous vous rendez juste compte qu'il n'y a eut... aucun débat sur le topic ? Aucune accusation de la part des anciens, aucun débat sur les rôles, aucune supposition, rien ?
Donc Rami, t'es gentil et je t'apprécie sincèrement, mais la c'est le moment ou tu t'expliques sur l'accusation que tu portes ou alors tu reconnais moutonner.
Rami Tu me pousses à voter Francis, là. Tu me demande de te suivre aveuglément, en prétextant que Sora est FM, sans apporter la moindre preuve autre que suivre le message de Francis qui accuse Sora et qui va bientôt argumenter.
Pourquoi préfères-tu suivre Francis que Sora ? En plus, tu dis que ça n'apportera rien de bon, mais, imagine un seul instant que Francis ne soit pas le FM, mais possiblement un LG ou Cannibale ?
Non, pour le coup, je veux des arguments, je ne veux pas suivre à l'aveugle.
Doarry, tu es l'élu, bientôt, tu seras le dernier des jedis , tu devras rebâtir l'ordre
Médites, médites
Mike Relis ton dernier post et médites, tu trouveras les réponses à tes questions
Sora > C'est qu'il n'y a eu que très peu de failles, on ne peut pas créer de l'argumentation quand 90% des rôles ont été éradiqués T1
Mouais, Rami, je ne te suivrais pas.
Sauf si Francis réussit à sortir un bon argumentaire.
Je sens le "message trop long".
Sun > C'est à dire que si personne ne joue, effectivement, il y a peu de failles et c'est chaud de tester la défense des gens .
Je sais pas, mais personnellement j'envisage le jeu comme une enquête plutôt que par l'utilisation des super pouvoirs qui permettent de hack le principe du jeu. C'est juste un avis mais voilà. Avant Nouvelle Lune et l'autre extension dont je me souviens plus le nom, le LG c'était villageois vs LG avec trois rôles spéciales côtés villageois.
Francis Je lirais, version longue s'il le faut
Sun Mais là, c'est l'occasion.
Rami pense que Sora est FM.
D'accord, je veux bien, mais qu'il argumente.
Il me dit de méditer, mais c'est pas censé être le leader ?
What The Fuck ? Un Leader sans argument ? Qui suit Francis sans réfléchir ?
Non, leader ou pas, je me forgerai mon propre avis.
Coucou
T'inquiète Flash, on doit encore débattre
Et ça risque de prendre du temps, j'crois.
"What The Fuck ? Un Leader sans argument ? Qui suit Francis sans réfléchir ?"
Il est Nixon, je suis la mafia.