CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 215»
Page suivanteFin
-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:28:54

Francis :d) Où te viens cette volonté de convaincre ?
Moi je préfère la Persuasion, qu'ils voient au travers de la Force mais bon, tu leur facilite la tâche, il serons moins honorable :pf:

Bien sur tout le monde sait que convaincre =/= persuader hein ? :pf:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:30:31

Juste énorme cette argumentation. Un bon pavé. Je le relis plusieurs fois pour bien comprendre, là.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:33:32

Ok, je comptais lire, mais avec tout vos pavés, je vais me coucher, bon nuit! :hap: /

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:33:44

Francis :d) En soit, que tu saches que je suis converti OK, que tu dises que je converti N2... :pf:
Du coup bah je maintiens mon vote :pf:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:34:44

Rami :d) D'où me vient-elle ? Franchement je sais pas. :hap:

Mike :d) Merci. Relis autant que tu veux, fais-toi plaisir, ça m'fait plaisir aussi. :oui:

Doarry :d) Ouais donc t'as vraiment rien compris. Désolé. :(

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:42:13

Francis :d) Comment peux-tu être aussi certain des rôles de chaque personne ? En dehors des inno ?

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:43:02

A quel rôle penses-tu en particulier ?

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:43:29

Mike :d) Il a deux cerveaux ce type :pf:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:46:26

Je pensais à ces rôles :d)

- Jet_lag (Torturé/Cannibale)
- Sunshine_Desire (Torturé/Cannibale)

Je veux dire, pourquoi eux et pas toi, pas Rami, ni Tidus.

T'en a l'air sûr, c'est hallucinant.

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:46:40

Francis :d) Je te reproche juste d'avoir des accusation trop précise en faite :pf:
Ca semble stupide mais quand d'un autre côté quand on a pas les éléments pour appuyer ses dires... :pf:
Même si pour Assa, Mike et Celest je partage ton avis sur leur rôle, et je comprend aussi ce qui ta permit de supposer mon rôle, mais le N2 :pf:

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:48:31

C'est parce qu'il a deux cerveaux ce type :pf:

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:48:31

J'ajouterais aussi pour le : "Et si j'étais JDF, je ne me vanterais pas de connaître les convertis, réfléchissez deux secondes. C'est suffisant, je pense."
Dans la fosse tu te vantais aussi de pouvoir t'occuper des autres assassins hors votes :pf:

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:50:52

Mike :d) Si je suis pas sûr quand j'accuse quelqu'un, pourquoi me ferait-on confiance ?
A vrai dire, je suis certain pour Jet et ce depuis plusieurs tours, vraiment (c'est juste que le jeu s'éternise alors ça fait presque une semaine que je le soupçonne quoi :noel: ). En revanche pour Sun, j'avoue être dubitatif, il me laisse sur ma faim. J'essaie de me convaincre que j'ai assez d'arguments contre lui, mais en vérité je me base surtout sur ce que je connais de son style de jeu, ce qui n'est pas énorme en somme. Alors je procède par élimination. Et j'en arrive à la conclusion qu'il est le plus suspect de ceux dont je ne connais pas le rôle, tout simplement. :oui:

Dodo :d) Voir ci-dessus pour la majeure partie de ton message.
Sinon pour le N2, tu crois vraiment que je le dirais si j'étais JDF ? :noel:

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:51:43

"Dans la fosse tu te vantais aussi de pouvoir t'occuper des autres assassins hors votes"

:d) J'avais vraiment dit ça ? Mon dieu mais quel mâle alpha. :rire:

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:54:09

Francis :d) Oui, dans la fosse tu l'avais LARGEMENT insinué, pour ça que je m'étais mit à te stalker :pf:
C'est pour ça que je pense que tu pourrais le re-faire :pf:

Et effectivement je trouve ça troublant pour le N2, mais du coup je veux savoir ce qui t'a permit de conclure ça pour changer de vote :pf:
(D'ailleurs mon vote à la base n'était que par pur provoc', mais à mes yeux tu t'es trop avancé pour ne plus paraître innocent :pf: )

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:55:02

Bon, moi j'ai tranché, je vote :d) Sora :g) , comme ça on pourra tester les hypothèses de Francis et après lui cracher dessus comme une m*rde s'il s'est trompé :hap:

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:59:02

Doarry :d) Je ne peux pas dire comment je le sais, mais tu le sauras bien assez tôt. :(
Et puis si s'avancer fait de nous des coupables, on est pas sortis de l'Auberge hein.

Sun :d) Me cracher dessus, c'est tout ce que t'attends hein. :-(

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:01:09

Francis, nous ne pouvons plus rien, l'heure est venu de les laisser vivre avec la force, il est temps de nous retirer :pf:

J'ai foi en eux, ce sont nos dernières chances pour reconstruire l'ordre :pf:

Sora Sora
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:05:27

Il est magnifique ton post Francis à m’accuser de fouille merde à demi mots. D’une part, c’est le but du jeu d’utiliser les posts du topic pour porter ses accusations et donner son interprétation des actes de chacun. Je m’étonne assez que tu l’ignores, d’autant qu’il semble que tu réutilises le même procédé dans ton post. Bizarre. Ah non, ça n’est pas bizarre, c’est juste de la mauvaise foi.
Deuxièmement, je t’assure que tes posts je n’ai pas eu à les chercher bien loin, j’ai pris des notes au fur et à mesure du topic en essayant de construire un tableau des suspects comme me l’a apprit un camarade sur le LG pokémon.
Ceci étant dit, on peut rentrer dans le vif du sujet. Je ne vais pas revenir sur l’interprétation que tu fais de tes posts, non pas parce que je n’ai pas d’arguments comme tu ne vas pas manquer de le dire à tout le monde mais plutôt parce que je trouve ça ridicule : Tu ignores la moitié de mes arguments histoire que ça serve le ton ironique de ta réponse, et je trouve que ça couvre plus un vide dans ton argumentation qu’autre chose. Et ce vide t’es préjudiciable. Mais encore une fois, les autres (qui nous lisent avec beaucoup de passion, comme s’ils regardaient un match de tennis entre Roger Federer et Raphael Nadal – je suis Federer - ) seront seuls juges de cette attitude désinvolte. Pour ma part, mon idée est faite, et tu l’as appuyé par ce long pavé. Nous en avons finis avec toi donc…

Parlons de moi comme tu dis. Commençons par ça… je ne suis pas FM (puisque tu l’es sans doute). Ton post argumentatif il est beau mais… oh wait. Non, c’est juste du bullshit puissance 14 ou on sent encore ton excitation et ton incapacité à parler d’un sujet en restant neutre. Rentrons dans le vif du sujet comme tu dis (oui, je copie ta structure de réponse, je trouve ça bien plus fun) :
La conversion de Tidus. J’ai déjà expliqué pourquoi c’était un bon plan si on considère que TU es le FM. Au délà de tout l’aspect « stratégique » du jeu que tu prétends vouloir entretenir, tu es, très cher Francis, un troll de niveau 90 et ça personne ne l’ignore. Tu prétends que c’est une erreur, je dis que c’est une redistribution des cartes, te permettant clairement de mener la partie la ou tu le veux. Mais puisqu’on en revient à Tidus, tu m’expliques juste pourquoi j’aurai dit ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-70-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_694057 ? « Olol jvé ltué alr ke jsé kil é innonssen » ? Me prend pas pour une crétine, j’aurai joué FM, clairement mon but ca n’aurait pas été de voter Tidus pour dévoiler mon bouc émissaire depuis le début. Clairement, c’était le meilleur moyen de griller ma soi disant couverture et faire monter les soupçons à mon sujet. Tu peux t’amuser à chercher, j’ai porté des soupçons sur Tid et TAX en privilégiant TAX puisqu’on partageait la même conviction. Alors tu vas me sortir « Mais t’avais prévu de sortir cet argument cocotte ». Admettons que ce soit le cas. Quelle logique ? Ah oui, me protéger… Et tu ne crois pas que j’aurai pu me protéger en guidant les votes vers d’autres personnes ? Tu m’accuses d’avoir voulu te faire porter le chapeau mais wtf… dis moi Francis, dans quel monde j’aurai pu prévoir tes nombreux posts, taunts et autre au sujet du FM ? Je suis devine ?
Mes soupçons à ton égard date du T1, je l’ai suffisamment prouvé dans mon post précédent. C’est une conviction qui s’est forgée depuis longtemps et quand je me suis rendue compte que tu faisais sembler de me soupçonner (encore une fois, je te renvoie à mon post précédent), ça a été assez évident qu’on allait en arriver à ce point là. Petite parenthèse : Ton influence sur le jeu ? Rien à voir avec le présent débat, d’ailleurs c’est pour ça qu’on en a parlé en privé, uniquement toi et moi, et Mike et encore, je ne lui ai pas dit le quart de ce que j’ai pu te dire à toi. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, je trouve ton argumentation qui suit juste malhonnête à un point… C’est hallucinant quoi. Je sais que tu es un bon joueur, je n’arrête pas de le répéter, tu penses sincèrement que ça m’aurait intéressé de t’avoir face à moi en tant que JDF en sachant parfaitement qu’une majorité allait te suivre ? Regarde notre situation, tu es le grand gagnant. Rami n’a même pas prit la peine de se justifier qu’il a foutu deux votes à mon égard et quand on lui demande il répond « La Force me l’a dicté – et sans doute Francis un peu aussi –». Je ne sais pas si me sous estimes ou si tu me surestimes, mais pour une première partie, clairement j’aurai choisit quelqu’un de plus atteignable.
Alors pour te répondre post par post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-138-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_706255
Tu m’expliques en quoi ça prouve quoi que ce soit ? Jusqu’à cet instant précis du jeu, rien ne t’innocente si ce n’est la croyance aveugle et infondée de certains. Oui, j’avais des doutes sur toi depuis BIEN longtemps, et je ne vais pas répéter encore une fois. Sachant qu’on approche des tours de fin, il était essentiel de débusquer le FM. Mais visiblement ignorer l’argumentation de la partie adverse, c’est une preuve de neutralité chez toi. Chez moi c’est du bullshit puissance 40.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-141-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_706865
On dirait que je demande la liste sans la vouloir ? :rire: Mais putain, c’est plus de l’interprétation la, c’est une réécriture complète de l’histoire de l’humanité. C’est tellement surjoué que je lui redemande la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-142-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_706964 et la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-142-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_707000
Oh mais… ah non, en fait tu as tort.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-142-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_706964
La encore, tu déformes mes propos pour en faire ce que tu veux, histoire que ça serve assez largement ton propos. Sun avait confirmé son non convertissement deux secondes avant, Mike aussi. Toi ? Aucune idée. Mais je suppose que ça n’entre pas dans ton super plan « :bave: on va accuser Sora de tous les maux du monde, dans le doute ».

Donc en bref, ton accusation tient sur… Rien du tout. Tu n’as aucun argument, le pire, c’est que tu prétends que je me torpille moi-même alors que tu te tires carrément une balle dans la tête en donnant la liste de tous les convertis. Tu as l’impression que dire « Olol vous croyez que je le dirai si j’étais FM » ça te sauve mais… prend nous pour des crétins, on ne te dira rien. Bien sûr que tu le dirai et que tu l’as dit pour t’en servir comme argument de défense… pour peu que ça te défende de quoi que ce soit.
Je vais te le dire sincèrement, il n’y a qu’un seul élément qui me faisait douter de ta culpabilité, c’est le jour ou Tidus a dit qu’il y avait eut conversion tardive alors que je sais très bien que tu te couches tôt vu ton bac. C’est pour ça que j’ai longtemps pensé à Doarry, qui passe, je le pense, assez tardivement. C’est pas lui vu qu’il a l’air converti, tu connais la liste des convertis dieu ne sait comment, tu es le JDF.

Mon vote va naturellement à Francis, et je recommande ce qu’il a recommandé à son encontre si d’aventure il venait à survivre.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:08:16

Francis: Ton argumentation ==> :ouch:

Bref, j'appuie tes déductions d'un commentaire fait par le jdf à Flash, à notre encontre : :)
Du genre "t'as l'air bien con, Celtz".
Chose qui appuie l'idée d'un joueur de bon niveau.

Je tente:
:d) Sora :g)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports