Si, par la pensée.
Ben ça marche pas ! Je m'en vais !
Oh le gros lourd.
Non j'rigole, ne pars pas ou ... Ou ... Je ne réponds plus de mes actes !
Adieu Francis.
Bye Flash.
Non mais Flash ne part pas.
Si ça se trouve, quelqu'un d'autre va s'occuper des màj.
Flash est parti ?
JE PREND LA VOITURE JE PREND LA VOITUUUUURE
Hahahaha ! Le directeur est absent ! Foutez le bordel dans son bureau !
Jers: Il a pas de voiture, seulement un vélo.
C'est un écolo, notre dirlo.
...
J'imagine bien un grand méchant en vélo tiens.
Avec un casque, un gilet jaune et des protections, parce que la domination d'un asile de fou n'est pas une raison valable pour négliger les règles élémentaires de sécurité routière
Et qui s'appellerait Etienne
Évidemment.
T'imagine à la fin de l'histoire, le mec se fait poursuivre par les patients et court vers son vélo, l'enfourche et dit "je reviendrai" avec une tête de vilain.
Et moi, je sors le gun à ce moment-là, et je dis :
Ou pas.
Une fusillade en vélo sur l'autoroute à 15km/h
En sens inverse
Faut voir si tous les autres sont à vélo aussi.
Fusillade ? Lance pierre
Bon
Malade hier soir encore, pas allumé mon Pc et des portes-ouvertes aujourd'hui
Mais bref, ça ma laissé le temps de réfléchir à une phrase de Rami
Je comprend donc son entrain mais ça me laisse perplexe
Ca permettrait justement un double jeu et ça pourrait même expliquer certains points.
Le problème est maintenant que Rami est justement était converti dès le début
De plus dès le début j'ai était poussé à le soupçonner d'un rôle de LG
Et en faite je pense encore que c'est très rusé d'avoir converti Rami N1 pour Francis
Permettant ainsi d'instaurer une certaine confiance avec lui et être avé de tout soupçon ou surtout maladresse de sa part
De l'autre je pense aussi Sora FM, c'était mon premier soupçon et en plus Francis m'a indirectement expliquer clairement comment il pouvait savoir tant de chose, mais j'ai expliqué juste au-dessus pourquoi je restait perplexe.
Le comportement de Sora qui prend aussi très vite la mouche est juste étrange, et j'ai été désolé de lire les dernières pages
Ca me pousserait encore plus à vouloir la voter.
Mais je maintiens - par esprit de contradiction surement - mon vote sur Francis
"Le comportement de Sora qui prend aussi très vite la mouche est juste étrange, et j'ai été désolé de lire les dernières pages"
A son crédit, je dirais que ça ne m'étonnes pas.
Ça a toujours été son caractère.
Yaaaaah!
J'ai finallement lu ces 12 pages, remplies de pavés et d'embrouilles.
Avant de dire quoi que ce soit, je voudrais donner mon avis, car ça m'as un peu fais mal de voir la violence de certaines réponses. N'oubliez pas que c'est un jeu, sur base de réflexions, trahison, manipulation et moult joyeuseté, mais un jeu quand même. Donc je voudrais qu'on calme un peu le jeu, et de se prendre un peu moins au sérieux.
On le peut encore mon Touitou
Bref, je dois y aller, désolé si je passe rapidement, mais entre soirée sur le LG et soirée entre potes, mon choix est fait
Bises à tous!