Ah Fuck, Celtz
Tidus nope, en fait la référence allait plutôt à Dishonored
Touitou voyons, calme toi
Tu vas pas partir quand même ?
Salut et désolé de pas être passé hier
Dodo La menace Torturée serait donc dans le MP Convertis.
Pas forcément, Celtz a dit qu'il était convertis, pour s'en assurer il faudrait attendre un peu, mais le problème sera ensuite de savoir si les prochains mort étaient ou non convertis
Ensuite niveau suspect potentiel : Celest25 vient de s'ajouter à ma liste
Je ne suis pas sûr pour Sun, je pense qu'il est lié avec quelqu'un par contre
Celest25 n'est pas coupable. Croyez-moi.
Pour lui, je ne peux apporter de preuve, je vous demande simplement de me croire sur parole.
Bon bah deux rôles s'ajoutent à ma liste.
Lesquels Francis ?
Secret, secret. Je viderai mon sac à ma mort.
Okay
Mais je crois que les deux rôles, tu les as découvert à cause de mon message plus haut ou je prenais la défense de Celest25. J'viens de remarquer qu'indirectement, on peut connaître nos rôles
Très facilement, ouais. Bien joué pour Jersack T1.
Il reste le FM
Ah, ok, j'ai compris le rôle de Celest et Mike
Mike c'est ton prénom IRL ?
paran/on ( )
Qui peut voter deux fois ? Le cannibale.
parna/off
Doarry, le Descendant aussi peut voter deux fois.
Joli màj, j'ai bien aimé le "ne m'appelle plus jamais flash!" en capslock avec saccade, ça montre bien la folie du directeur, un joli parallèle avec les autres fous
Tiens merci, Doarry, j'ai trouvé un nouvel argument à ma défense, pour les prochains à vouloir m'accuser:
Si j'avais été LG, j'aurais, au moment du message cité par Doa, changé mon vote afin d'être moins en danger d'être éliminé.
Mais comme je savais que ceux qui votaient pour moi se plantaient, je n'ai pas agi.
Mike: Mon accusation se portait ainsi:
- J'avais pour idée initiale que le FM jouait afk. En effet, pour m'avoir innocenté alors que tous les doutes portaient initialement sur moi, je pensais qu'il était afk et qu'il n'avait juste pas lu les débats sur le topic.
- Suite à ça, on a commencé à dire qu'on allait cibler les afk, car c'est assez dérangeant pour le rythme du jeu. Il me semble que c'est TAX ou Francis qui avaient initié cet élan, mais j'avais partagé le sentiment.
- Une fois cela dit, et alors que tu passais peu et nous avais donné une excuse valable à cela, tu passes soudainement davantage de temps sur le jeu.
- C'est ensuite le rythme assez lent de la conversion (on a pas mal attendu les 5 et 6èmes convertis) qui a accentué la théorie d'un FM peu présent.
- D'ailleurs, ces deux derniers sont des joueurs qu'on peut considérer comme afk. Or, tu as ensuite été le plus virulent à leur encontre.
- Ton message pour innocenter Celest, qui fait très "faux vovo". De plus, je vois déjà quelqu'un en Tortionnaire.
Comme je l'ai déjà dit, je ne peux être sûr à 100% de ma théorie, mais du moins, j'essaye de l'expliquer.
- La remarque très "je m'en fous-tiste" que tu as faite plus haut et que j'ai déjà relevé.
-
Jolie maj, mais Rip Celtz.
Faites pas genre, on sait tous que vous vous foutez de ma mort bande d'hypocrites