Tu me connais pas Mike, donc tu ne sais aucunement mon niveau
Va faire un tour sur les précédentes éditions, puis reviens
Je peux aussi assurer ta défense Mike, à l'aide des quelques éléments dont je dispose. Je suis foutu de faire un plaidoyer potable.
Je m'en fou de sa théorie en fait. D'ou le fait que je la réfute déjà. Je me sais innocent, et je crois savoir pourquoi Tidus me pense coupable d'être LG.
Je l'ai légèrement titillé hier sur le MP général, et surtout, je suis devenu plus actif depuis deux jours. D'un autre côté, j'ai eu le code, j'ai donc envie de profiter et m'amuser.
Francis J'aimerais " essayer " de me défendre. Faudra bien que j'y arrives un jour, surtout si je veux participer aux prochaines éditions
Sinon, Celtz Te connaître ou pas, c'est pas le sujet. Tu m'accuses d'être le FM, vous avez une prétendue théorie, je sais que je ne suis pas FM, à mes yeux, ton niveau est donc zéro.
Mike0059 Voir le profil de Mike0059
Perso, j'en rigole, j'ai hâte que vous votiez tous pour moi, histoire de voir ta légende partir en fumée !
==> Je doutais, et je doute encore, de ton véritable rôle.
Mais le coup du "votez-moi, que je rigole à votre échec", je n'aime juste pas. Ca fait vraiment "je m'en fous-tiste".
Comme visiblement tu ne soucies guère d'une défense, je ne vois pas de raison d'expliquer plus avant.
Compte sur moi au prochain tour, que tu sois Innocent ou Torturé.
"j'ai eu le code, j'ai donc envie de profiter et m'amuser."
C'est pourquoi tu joues au LG en conduisant ta voiture.
Au lieu de faire du gros teasing de fou Celtz, et si tu commençais par exposer clairement tes idées ?
J'ai l'impression, mais vraiment l'impression qu'on tourne en rond dans cette édition, je serai la première heureuse que les accusations fusent, mais ça serait bien d'élever un peu le niveau et de faire des vrais exposés.
1. "Le code"?
2. Bien cet argument "Je suis inno voyons "
3. Tu es chanceux que Françis soit de ton côté, mais vraiment
En même temps Celtz, tu sais ce qu'il se passe lorsque l'on s'accorde, toi et moi, au sujet d'un prétendu coupable sur le LG.
L'examen du code de la route, Celtz. Je l'ai passé Jeudi matin, et j'ai reçu mon résultat favorable par téléphone hier après midi.
2. Bien cet argument "Je suis inno voyons "
Mieux que ta flemme de ne pas sortir la théorie.
3 Qu'il le soit ou pas, je ne suis pas FM. Donc, tu te trompes de A à Z
Je rejoins tidus, ça me rappel lady quand je l'avais accusé d'être fm (ce qu'elle était, je l'avait demasquee grâce à mon pouvoir) là, ce gueux de nahtar m'as tué ( ) révélant mon vrai rôle.
Là, lady s'est quand même bien défendue, même si elle n'avait plus aucun poids. Mais sa défense se résumait à "j'ai hâte de voir vos réactions face à mon vrai rôle, que je puisse me foutre de votre gueule "
Mike, attends je vais sur le PC et je reviens
Jet :iledufélon:
Vous m'enterrez donc déjà
Ma défense est si nulle que ça ?
Quelle défense?
Toi, j'demande pas ton avis, racl' trollesque
Oui Francis, où l'une des édition où ma mort à permis de démasquer pas mal de monde (en trois nuit j'avais quand même eu le renégat, le fm, et un assassin (tu te reconnais? ))
Enfait, j'ai souvent du flair quand je suis voyante, mais quand je le suis pas je suis, disons à côté de la plaque...
Je troll pas hein
Ah et Jet, t'es dispo pour corriger le chapitre?
Toujours est-il qu'avant de me défendre à nouveau. Je te demanderai d'apporter des preuves concrètes et non des spéculations.
Merci, à la prochaine