Touite, go MP de correction
MàJ incoming
Troisième Nuit
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=MEyYwkNej0A
Dans les couloirs de l'aile Est, le Docteur courait à en perdre haleine. Quelques minutes plus tôt, il avait été tiré du lit en sursaut par la brusque irruption de deux hommes lourdement armés dans sa chambre. Heureusement pour lui, son génial esprit avait déjà anticipé cette possibilité, et avant d'aller se coucher, il avait récupéré quelques produits dans l'armoire à pharmacie de la cuisine. Quand les Torturés étaient entrés, il leur avait jeté au visage la poudre qu'il avait obtenu. Elle avait crépité en les aveuglant, et il avait pu s'échapper. Mais maintenant, ils étaient à sa trousse, et il ne pourrait pas se cacher éternellement dans cet Asile... N'importe quel Patient aurait joué à cache-cache en espérant survivre jusqu'au lever du jour, mais pas lui. Lui avait eu toute sa vie au moins deux longueurs d'avance, et cette situation ne faisait pas exception à la règle. Le premier jour, quand il s'était rendu dans la cuisine, prétendument pour y prendre une aspirine, c'était en fait pour mettre en place son issue de secours. Il avait travaillé là dessus pendant des années, mais son arrestation était survenue avant qu'il puisse entamer la phase de tests, pourtant si cruciale... il déboula enfin dans la cuisine, et se précipita aussitôt vers le buffet. Il l'ouvrit, farfouilla parmi les boîtes de conserve, et en sortit un petit bocal en verre, à moitié rempli d'un liquide bleuâtre. Même si il n'était pas croyant, il esquissa un signe de croix avant de l'ingurgiter d'une traite. Les secondes passèrent, et alors que les bruits de pas des Torturés se rapprochaient dangereusement, le liquide semblait ne pas faire effet.
...
Les deux Torturés arrivèrent dans la grande salle. Apparemment, leur proie s'était réfugiée dans la cuisine...
"Je passe devant", dit le Cannibale à son compagnon. Il rentra dans la cuisine, pendant que l'autre souriait à la pensée du meurtre facile qui s'offrait à eux. Mais au moment où il franchit la porte, il fut projeté en arrière par une force surhumaine, et alla s'écraser sur la table située quelques mètres plus loin. Stupéfait, l'autre Torturé ne sut pas comment réagir en voyant sortir de la pièce un colosse, mesurant près de trois mètres, affublé de muscles immenses et portant les lambeaux de ce qui avait été les vêtements du Docteur. Le titan le balaya d'un revers de la main, et il rejoignit le Cannibale sur la table.
En son for intérieur, le Docteur jubilait : ça avait marché! L'agent mutagène sur lequel il avait tant travaillé était au point! Mais très vite, il sentit ses forces faiblir, et il perdit connaissance.
Quand il se réveilla, il était avachi contre le mur, et avait repris sa forme normale. Le cannibale s'était relevé, et, impuissant, il le vit s'approcher de lui, un rictus meurtrier aux lèvres et un poignard dans les mains. L'homme leva son arme, prêt à frapper... quand tout à coup, le mur contre lequel sa victime était affalée pivota, la faisant disparaître.
Stupéfait, le Docteur leva les yeux... pour se retrouver nez-à-nez avec le canon d'un revolver. Et l'homme qui le tenait était son rival, celui à qui il vouait une haine viscérale depuis toujours.
"Celtz, mon vieil ami... Comment on se retrouve ?", ricana le Directeur.
"-Et bien alors, pour une fois, tu ne trouves plus rien à dire ? C'est sûr, tu dois être moins à l'aise maintenant, dans la vraie vie, que dans les hautes sphères de la science où ils te prenaient tous pour un demi-dieu. Déjà à l'université... c'est moi qui aurait dû gagner ce concours! MOI, TU M'ENTENDS ? Mon fusil à plasma était bien plus génial que ton stupide vaccin ! Mais non, Monsieur Celtz avait le professeur Sokolov à sa botte... tu ne serais arrivé à rien sans qu'on t'aide toute ta vie, alors que moi, j'ai tout fait tout seul. Tout ce que j'ai, je le dois à moi et moi seul !
-Tout ce que tu as ? Et qu'as-tu, à part cet Asile miteux, cette prostituée au rabais qui te sert d'assistante et ce flingue ?
-Ce que j'ai ? Mais j'ai le pouvoir, mon garçon. Plus de pouvoir que tu puisses l'imaginer.
-Tu parles du pouvoir que tu exerces sur cette douzaine de tarés que tu héberges ? Je t'ai connu plus ambitieux, Flash...
-NE. M'APPELLE. PLUS. JAMAIS. FLASH !!!!", martela le Directeur en assènant de violents coups de crosse dans le front de Celtz.
Après s'être un peu calmé, il se reprit :
"Vraiment, que tu es naïf. Tu crois vraiment que si je t'ai laissé préparer ton produit, c'est pour le plaisir de te voir démolir mes enfants ? Avec la formule de cet agent mutagène, le monde m'appartiendrait. Et, oh ! Il se trouve justement que tu me l'as gentillement donnée. Et maintenant... le moment que j'attend depuis si longtemps est enfin venu. On se reverra en enfer, pauvre fou."
Celtz voulut objecter qu'un vrai scientifique ne croit pas en l'existence de l'Enfer, mais avant qu'il aie pu ouvrir la bouche, le Directeur vida son chargeur dans sa tête. Il actionna un levier, et de l'autre côté du mur, le cadavre du Docteur apparut devant un Cannibale ébahi.
------
Celtz le Docteur est mort, à vos votes !
Rip Docteur, jolie MàJ Flash.
Par contre, j'suis désolée d'insister dessus, il faut vraiment que tu fasse quelque pour le rythme de cette édition. Une MàJ à minuit passé un dimanche, dernier jour de repos de tout le monde, pour tout le week end, c'est vraiment léger. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de débat demain et ce rythme un peu chaotique, je ne suis pas certaine qu'il incite les gens à participer.
...
Je fais ce que je peux, et je suis conscient que c'est pas génial. Mais avec le temps que ça me prend, le seul moyen que j'aie est de réduire drastiquement la taille des MàJ
Très belle MàJ, j'ai beaucoup aimé ! Mais je plussoie Sora.
+ RIP Celtz. Tu vois, je savais que tu étais le Docteur.
Bon, ceci était probablement ma dernière édition, je pense que je vais plus m'atarder la fic et le rp puis bon, encore tuer T3
Du coup ça sera à tid de nous exposer sa théorie
Celtz était donc le docteur ?
Eh bien, heureusement que la semaine n'est pas passée, j'aurais voté pour la mauvaise personne.
Parce que oui, avec l'accusation de tout à l'heure, j'ai cru que tu étais LG et que t'accusais les autres pour te protéger. Mon raisonnement était faux.
Si théorie il y a.
Très belle màj, Flash.
J'ai ri à Sokolov.
Fan de MGS, hein ? ^^
Rip Celtz,
Mike: Oui, il y a théorie.
Mais rien pour la confirmer avec certitude, je n'ai malheureusement pas le talent de Francis pour l'assurance et la précision d'un jugement. J'expliciterais ça demain.
Osef, j'vais la démonter ta théorie
Bien sûr, toi t'es invincible Mike
Grave, t'as vu. Qui pourrait vaincre le FM allons ?
P.S : Chut... Un mort, ça parle pas
Je vais poster sur le topic si je veux hein
Ah et c'est drôle de se moquer de quelqu'un qui lui au moins participe au jeu n'est-ce pas…
Hey, je plaisante, Celtz ^^ En fait, j'suis pas le seul à prendre la mouche.
Disons que je suis pas trop d'humeur en ce moment…