Celtz À choisir j'ai plus confiance en Doarry qu'en Sun, perso ...
Jet Ok, là t'es vraiment démasqué.
Juste une question, les rôles sont distribués au hasard par Flash ou bien ?
Ils sont censés l'être ouais, à part si c'est un MdJ corrompu.
Pourquoi cette question, Mike ?
Parce que j'espérais trouver un ou deux coupables en fonction de sa façon d'être en général
Perso j'ai quand même un soucis avec cette édition, hormis TAX j'ai l'impression que personne n'en a rien à foutre du jeu.
(chez les méchants je veux dire)
D'ou ma question, Sora.
C'est dommage, je commençais à apprécié le jeu, mais vu l'absentéisme des méchants, j'me demande si il y aura une prochaine édition.
J'en conclu que non...
Et dis moi Francis, en quoi le fait de demander cela fait de moi un coupable?
Ca signifie que tu ne fais pas partie de ceux qui doivent faire leurs actions, déjà, Jet
Au contraire Mike.
Je te ferai un c/c pour imager mes propos Jetounet.
Dans ce cas, il pourrait être un patient, non ?
Tu peux le faire maintenant, car je dois avouer que cette histoire m'intéresse au plus haut point
Quoi qu'il arrive, MàJ ce soir
On peut discuter dans l'entre deux tours Flashounet ? (tu peux pas dire non, on a déjà commencé à le faire t'façon )
Celtz Voir le profil de Celtz Citer ce postPosté le 15 février 2014 à 18:43:53 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Je soupçonne Mike de pratiquer le Franc-Maçontéisme, mais le crédit revient à Tidus, car c'est lui qui a tout élaboré la théorie donc je le laisse expliquer (genre le mec qui a la flemme d'expliquer ).
Sora
Sora Voir le profil de Sora Citer ce postPosté le 15 février 2014 à 18:45:03 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Mais go sur le topic on vous dit
Flash_info
Flash_info Voir le profil de Flash_info Citer ce postPosté le 15 février 2014 à 18:46:57 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Sinon, je ferme le MP
Mike0059
Mike0059 Voir le profil de Mike0059 Citer ce postPosté le 15 février 2014 à 18:48:10 Avertir un administrateur J'ai hâte de voir cette théorie !
Bien sûr, je suis presque certain qu'elle repose sur des faits fiable, et non des soupçons inaproppriés.
Car, je ne suis ni LG, ni FM. Je ne peux révéler mon rôle, mais je suis étonné que vos soupçons se portent sur moi. Surtout venant de toi, celui qui d'après Francis, a déjà démasqué le FM.
Perso, j'en rigole, j'ai hâte que vous votiez tous pour moi, histoire de voir ta légende partir en fumée !
Mike Non, si c'était un Patient il n'aurait aucune action nocturne à effectuer.
Jet Je suis sur portable, pas pratique.
Ouais, tellement clair ce c/c que je résumé
Celtz et Tidus me pense FM.
Et donc, je me défends
J'ai hâte de voir cette théorie !
Bien sûr, je suis presque certain qu'elle repose sur des faits fiable, et non des soupçons inaproppriés.
Car, je ne suis ni LG, ni FM. Je ne peux révéler mon rôle, mais je suis étonné que vos soupçons se portent sur moi. Surtout venant de toi, celui qui d'après Francis, a déjà démasqué le FM.
Perso, j'en rigole, j'ai hâte que vous votiez tous pour moi, histoire de voir ta légende partir en fumée !
Oh et j'ironisais en disant que Celtz avait déjà trouvé le FM hein, les guillemets étaient là pour ça. Je faisais référence à la croisade qu'il avait mené contre Tidus.
Ah, il a donc l'habitude de faire erreur ?
Je crains ne pas avoir besoin de me défendre dans ce cas
Laisse le exposer sa théorie avant de parler de te défendre, ça fait un peu aveu de culpabilité sinon
(mais je pense que c'est fumeux aussi)