Ah bah je c/c ce que je t'ai répondu moi aussi du coup.
"ça te manque ?
Plus sérieusement, j'apprends à te connaître, je vois que tu t'impliques dans le jeu.
Et j'aime ça. "
Jerry
Bon, j'dois y aller.
+ T'as raison, Kryms semble coupable.
Elle aime ça la sal...
Pourquoi on peut pas débattre
La sal... quoi Sora ?
Tu voulais dire bitch ?
Non, je voulais la salle de bain. Pourquoi ça Celest, tu sens que t'aime insulter les gens ? Tu veux insulter Francis ? Tu veux que Francis et moi on se batte ? Tu veux qu'il y ait du sang, des tripes parce que t'aime ça ? Tu manges des gens la nuit ?
voulais dire* putain c'est grave ces crises d'Alzheimer à mon âge.
Le sang dans les tripes c'est très bon pour les vampires Sora
Par contre si tu vas dans la salle de bain j'ai mordu Celtz donc y a du sang partout
Je réponds au post de Kryms sur le MP MàJ
Donc, comment dire. Ne prends pas la mouche, tu te doutes bien que je ne voulais ni te vexer ni te décevoir dans mon argumentation. En me relisant, je t'ai peut-être fait passer pour une sorte de Soma au niveau de la technique de jeu : tu imagines bien que je te porte en bien plus haute estime que cela. Alors je vais essayer de mieux m'exprimer ... Voilà, je ne pense pas que tu te sois inscrit en te disant "wesh je m'inscris mais j'ai autre chose à foutre, si j'ai un rôle de merde ça fait rien ils m'excuseront", bien sûr que non. Car justement, je te connais suffisamment bien à ce niveau là. Ce que je pense, c'est que, comme tout le monde, ton implication dépend un tant soit peu de ton rôle - du moins c'est mon cas la plupart du temps, mais pas que, parce que sinon j'aurais dû déserter à la mort du Vétéran. Toujours dans une idée hypothétique, tu aurais eu ton rôle de Torturé mais aurait été submergé par des responsabilités IRL. Tu te serais dit "de toutes façons, avec un rôle pareil je suis censé être un minimum discret" et voilà. Du coup, ça n'est qu'aujourd'hui, lorsque l'on commence à te soupçonner, que tu vides ton sac. Je vais par exemple me servir de Kiki qui, lui, n'a pas attendu d'être soupçonné pour nous dire qu'il serait absent. Tu saisis la différence ? L'intention ?
Pour moi, c'est là que l'on peut distinguer l'afk coupable et l'afk innocent.
Si c'est sur ce critère j'accepte ta position.
En effet j'aurai du prévenir, ça m'est passé au-dessus de la tête mais je pense que dès que j'étais largué ça s'est vu.
Juste pour prévenir, je suis sur portable là, je pars en week end de saint Valentin, donc je suis rien des débats avant dimanche tard - lundi. Bon we
Bon WE
Kryms Très honnêtement, j'ai l'impression que tu joues discret depuis le début.
Sun A ton retour tu seras sans doute mort IG, bon week-end.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-122-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_699672
| Ecrit par « Sunshine_Desire », 14 février 2014 à 22:27:24
| « Juste pour prévenir, je suis sur portable là, je pars en week end de saint Valentin, donc je suis rien des débats avant dimanche tard - lundi. Bon we »
Fête commerciale, stupide et sans intérêt merci au revoir
+1
Bienvenue dans le club des haineux
Profite en bien Sun !
Tchao Sun.
On essaiera de ne pas te voter ce week-end.
Coucou passe un bon we sun
Je préviens que je ne pourrai quasiment pas être là à partir de maintenant, et ce jusqu'à vendredi prochain : révision + bac blanc. Désolé. Je ferai malgré tout en sorte de passer une fois par jour pour lire les MàJ, continuer d'observer pour mieux soupçonner, mais je posterai beaucoup moins ça va de soi. Néanmoins je passerai demain soir faire un petit bilan.
Passez un bon week-end !
Bon week end à toi aussi Norbert !
Courage pour ton bac blanc et tes révisions. ^^