Nop, "autant pour moi" fait plus sens que "au temps".
Moi je la garde comme ça.
Sora: Ça boosterait un poil trop un des lg, non ?
Je pense que tu peux compter sur tous les nouveaux, les membres participants au topic, minus le nombre de gens qui se retirent (Kryms, Celtz, Francis pour l'instant). J'pense que tu peux compter sur quelques autres nouveaux selon qui on peut ramener.
Après, attendre un petit peu que le temps passe après cette édition pour relancer, ça peut être aussi une idée pour faire revenir l'intérêt.
tid > Pas vraiment parce qu'il peut vraiment tomber sur des trucs useless style l'idiot ou le renard qui a déjà utilisé ses pouvoirs, ou la soso qui n'a plus de potion, etc. Par contre ça obligerait tout le monde à justifier son vote de peur de se voir retirer sa compétence. Puis ça permet de rendre le rôle de LG plus intéressant tactiquement. Sacrifier l'un des leurs pour virer le pouvoir du Salva par exemple, c'est pas rien du tout.
Yep, je laisserai une pause et je demanderai par la même sur un des mp qui compte rempiler pour une prochaine, le temps de réorganiser tout ça
Sora: Tu veux dire un loup qui puisse empêcher un vote au coût de son propre vote ?
Si oui, je n'avais pas compris ça. En effet, ça peut être pas mal. ^^
Tid > Non, un loup qui transforme un mec avec des pouvoirs (au hasard ou au choix dans sa liste de votant - évidemment ça ne fonctionne que de jour, en cas de vote -) en simple villageois au cout de sa vie x)
Ah ok.
Je trouve ça assez moyen.
Puisqu'il suffit que ce loup fasse part de ses soupçons aux autres loups pour manger la personne en question.
Cela ne serait dangereux que pour le chasseur à la limite, voire la sorcière, selon le moment de l'action.
N'oublie pas que c'est dans un soucis de rationaliser le jeu. C'est pas tant le rôle en lui même qui est censé être pertinent mais ses conséquences. Ça évite le moutonnage et ça force tout le monde à peser le pour et le contre de son vote.
En parlant d'incapacitation je pensais plutôt à un rôle qui dirait chaque nuit : "Peu importe qui il est vraiment, je ne veux pas qu'il puisse exercer son rôle cette nuit", en limite pas 2 fois de suite, comme le salvateur. Ça en fait une sorte de voyante sur l'affiliation mais avec l'avantage/désavantage d'être décisive sur une non-action.
Avec les cas suivants :
- loup blanc : ne bloque que son action traître.
- un des loups : bloque tous les loups, pas de meurtre.
- un des corbeaux : bloque tous les corbeaux
- le reste des rôles, un par un.
Ça peut le faire aussi. Je voyais plus un rôle de jour et côté LG (dans un soucis de diversifier les stratégies encore une fois) mais ça peut être intéressant d'avoir un rôle incapacitant de nuit.
En parlant des corbeaux: il y en a trois sur le jeu, actuellement.
Est-ce qu'ils se mettent d'accord pour ajouter un double-vote sur un membre ?
Si oui, chacun a l'avantage de connaître déjà deux innocents en plus de lui-même.
D'après ce que j'ai cru comprendre, ils se mettent d'accord.
Sinon, rien à voir, mais en y réfléchissant, j'ai l'impression que le Cannibale a fait une grosse erreur en tuant Dark N2 avant la mort de TAX. On avait déjà relevé le fait que c'était bien bête d'avoir tué Dark quand TAX était découvert mais clairement, j'ai l'impression que ça va leur coûter la partie. Plus j'y réfléchis, plus j'ai l'impression que c'est une erreur de quelqu'un qui :
- Soit n'a pas l'habitude des LG
- Soit n'a pas l'habitude de jouer loup, tout simplement.
Une idée sur son identité ? Francis soupçonnait Jet d'être un loup si je ne me trompe pas. Serait-ce donc notre fameux Cannibale ou y-a-t-il quelqu'un d'autre derrière ce rôle ?
Jet est un joueur expérimenté, tout comme Sun.
Mais Sun a déjà montré comment il "gérait" le rôle de Cannibale ...
Je savais qu'en écrivant ton pseudo sur ce topic, je finirai par te sortir de ton sommeil et t'invoquer
Donc on suppose que c'est pas Jet, même si tu le soupçonnes d'être loup et que visiblement jusqu'ici ça t'as beaucoup réussit. Reste à déterminer qui est le cannibale. Tu penses que ça peut être un afk et que ça explique pourquoi il n'a pas encore tué son collègue ?
Punaise, je viens de faire une sale partie sur le jeu en ligne.
Je suis lgb, il reste 4 joueurs plus moi.
Les 4 se dévo en 30 secondes... Franchement y'a même plus de jeu, quoi.
Sora: Je t'arrête. Je n'ai pas l'habitude de jouer aux LG, et pourtant je n'aurais pas fait cette erreur.
Celtz a déjà sous-estimé le niveau, et ça lui a coûté cher.
Ouais enfin tu joues au LG en ligne, je te considère absolument pas comme un noob Tid. Pas comme un expert, mais pas comme un noob non plus . Sans compter que pour le moment, je ne suis que dans la supposition parce que ça serait bien qu'on avance. On est le jour, y'a aucun vote et aucune piste pour l'instant. Et je sens qu'on va moutonner Francis encore une fois, ce qui n'a absolument aucun intérêt. Donc soit on cherche le FM, soit on cherche les deux loups, mais ça serait bien qu'on fasse un truc
(Joue en partie sérieuse, tu vas voir, c'est un peu différent que le fun )
On peut voter de suite, là ?
J'ai décidé de ne pas moutonner et de voter tel quel. Donc, si je peux voter, je vote de suite
On est de jour, donc on peut voter, oueps
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 20 février 2014 à 17:38:22 Avertir un administrateur
Ouais enfin tu joues au LG en ligne, je te considère absolument pas comme un noob Tid. Pas comme un expert, mais pas comme un noob non plus .
==> Au moment où Celtz me pensais FM, je ne jouais pas. Je parlais donc en général, il vaut mieux ne pas voir un acte de "noob" quand on est sûr de rien.
Sans compter que pour le moment, je ne suis que dans la supposition parce que ça serait bien qu'on avance. On est le jour, y'a aucun vote et aucune piste pour l'instant. Et je sens qu'on va moutonner Francis encore une fois, ce qui n'a absolument aucun intérêt.
==> J'ai déjà une idée en tête, seulement j'attends un peu avant de la poster, car je ne sais les réactions. Et puis, j'avoue que voir l'avis de Francis est un évènement que j'attends. ^^'
Donc soit on cherche le FM, soit on cherche les deux loups, mais ça serait bien qu'on fasse un truc
==> Quitte à passer pour un Torturé, je préfèrerais viser le FM. Il est proche de la victoire, 2 tours maximum, alors qu'on a un peu plus de marge pour les Torturés.
(Joue en partie sérieuse, tu vas voir, c'est un peu différent que le fun )
==> J'avais de bons moments en fun pourtant, et y'a beaucoup moins de parties disponibles en sérieux. ^^'
Mike: Oui, je pense que tu peux voter.
Une nouvelle fois, merci à Tidus pour ses Majs qui me sont très précieuse.
- Sora ( Rôle non identifié )
- Doarry ( Rôle non identifié, presque afk )
- Jet_lag ( Francis le soupçonne d'être LG )
- Sunshine_Desire ( Rôle non identifié )
- AssasinKiller93 ( Innocent )
- Kirbulle ( Afk )
- -[]Ramirez[]- ( Leader, et souvent absent, bizarre, mais bon )
- Mike0059 ( Innocent )
- Tidus0034 ( Soupçonné fils caché, ne l'est pas, mais joue bizarrement, bénéfice du doute accordé )
- FrancisLa-Laine ( Comme j'en sais rien ! Quoi que, possiblement FM )
- Celest25 ( Innocent )
Voilà ou j'en suis moi !