Petite parenthèse ... Assassin's creed pourrait être dévoilé le 16 mars ...
Je vais m'expliquer :
tout le monde à vu cette image datant de la séquence du 15 février
https://dvi10j2ubhdlg.cloudfront.net/content-data/database/surveillance/SVG_AloneInTheDark_L.jpg
Si on fait le lien avec l'image du 19 février, on peut déduire que la femme qui apparaît à l'image se rend sur le pont du zoo tous les soirs de pleine lune. Le 15 février, la lune était pleine, elle s'y est donc rendue...Il n'y avait personne donc elle s'est retrouvée "seule dans la nuit" (nom de la séquence). La prochaine pleine lune aura lieu le 16 mars. L'équipe de Gavin est à Vladivostok et il est probable qu'elle prenne le transibérien. A priori, ils arriveront à Moscou vers le 27 fevrier. Ils seront donc là pour le prochain RDV du 16 mars sur le pont du Zoo.
(merci à Kialsahpa qui trouvé l'enigme du prochain lieu de RDV de l'equipe de gavin)
Exacte darkprime tu te rapel quand tu parler de l'Égypte ceux qui n'était pas d'accord avec toi limite il t'agresser quoi mdrrr alors que y'a aucune raison, et toi raxoras je te demande pas de l'adorais mais ta une drôle de manière de parler de Connor, comprend au moi son histoire, sa vie, ce qui l'a pu ressentir, et OUI Il mérite qu'on le revois et qu'on connaisse la fin de sa Comme les autre assassins, je sais pas si vous avez écouté le dernier message de desmond sur assassins creed 4ais si vous l'avez pas écouter vous pouvez l'écouter sur Youtube, Beh même desmond le dit "Connor ce qu'il a vécu c'est terrible et malgré ça il n'a jamais abandonner "
T'as plus qu'à relire mes postes je suis pour un AC en Egypte et non pas en France par conséquent j'étais forcément en accord avec darkprime et ne l'ai pas aggressé.
Deuxièmement, j'ai aussi joué à AC3 comme tout le monde ici et il me semble avoir assez de neurones pour comprendre un scénario. J'ai néanmoins le droit de ne pas aimer Connor même si ça ne te plait pas.
Pour en revenir au sujet du topic, très bonne info unik_boss, il n'y a plus qu'à surveiller ça de près et attendre.
raxora: quand je dis respect pour connor, ce n'est pas le même respect qu'a une vrai personne.
Le respect que je parle envers connor, c'est que des personnes sur ce forum l'apprécient quand tu dis que tu te "fou" de savoir se qui lui est arrivé, sa veut dire que pour toi l'histoire de sa vie est insignifiante, MAIS connor est un personne importante donc on se doit de laisser ubi terminer son histoire comme il se doit.
On pas pu voir la fin de vie de tout les assassins, explique moi pourquoi chez connor kenway, sa devrait être différents.
Ex: je n'aime pas altaïr ( je me suis fait des ennemis ), mais a la fin de révélations quand ezio découvre son cadavre, j'étais heureux de savoir se qui lui était arriver.
Yoyonoa m'a donné envie de jouer "Marianne".
Je trouve énorme l'idée d'un Assassin qui devient malgré-elle le symbole d'une cause qu'elle ne défendait pas
C'est la seule raison pour laquelle je ne souhaite pas jouer Connor mais une femme, et pour laquelle j'ai envie que le prochain jeu se déroule durant la révolution française...
On A pu voir la fin de vie... *
dsl pour la faute
Que l'on aime ou pas Connor, il est quand même important de savoir ce qu'il a fait après la révolution américaine et comment il est mort. J'vois pas pourquoi tout les Assassins auraient eu droit à leur fin et pas Connor...
On est pas obligé de faire un jeu pour ça. Comme je l'ai dis la fin de vie d'Ezio est dans Embers... Ils peuvent faire un court métrage dans le même genre où l'on verrait comment Connor a fini.
unikboss54: oui j'ai déjà vu ton image, yoyo essaie de trouver des indices dessus.
A moins qu'il ne l'ai est déjà trouver
ce mec s'est une machine
J'ai pas dit d'en faire un jeu pour ça, seulement de l'avoir en tant que personnage secondaire, plus précisément en Mentor. Et là au cours du jeu, on pourrait assister à sa mort, un peu à la manière d'Achilles dans AC III.
connor ne meurt pas pendant la RF puisqu'il retour chez lui après.
et il rencontre quelqu'un en 1804 je crois ( mais je ne me souviens plus de qui )
Sinon oui tant qu'a faire la RF au tant y inclure connor en tant que mentor.
je pense qu'on doit respecter l'avis de chaqu'un
que certains aiment connor, au point de le revoir jouable ou en PNJ et d'autre l'aime moins et prefere ne pas le revoir, je respecte chaqu'un vos avis et je pense qu'il n'est pas necessaire de vous prendre le choux pour sa ...
Moi j’espère avoir des nouvelles de Connor, et je pense que nous en aurons, mais j'ai pas envie de jouer Connor une nouvelle fois (ou alors juste en introduction à la limite)
Je prefere largement découvrir un nouvel assassin, Français, si possible, et métisse d'une des nombreuses colonie Françaises de l’époque, si possible aussi (de père français et de mere metisse), après c'est mon souhait mais sa n'en fait pas une généralité et je sais que sa peut blaser des personnes ...
Connor ou pas, vous allez tous prendre plaisir à jouer à cet episode le 29 ou 31 Octobre je pense !!!
Raxoras quand je disais a darkprime que des gens l'ont limite agressé je parlais pas de toi lis bien mes messages avant de dire n'importe quoi, et c'est pas le fait que tu n'aime pas Connor qui me plait pas c'est ta manière de parler sur lui et de dire les chose "je m'en fou de lui" alors que beaucoup de personne ici apprécie Connor, et tu dis de faire un court métrage de Connor comme ezio? Mais ezio on a eu 3 épisode avec lui on allait pas en faire un 4eme non plus, et dieu sais a quel point j'aime ezio aussi, et de plus grâce a la révolution française on a la chance de revoir Connor pour Ce qui l'aime, alors se serait domage de ne pas en profité
Et peut être que sa ne sera pas un assassin, mais une assassine, et qu'elle se mariera avec Connor ^^ qui sait ^^ !!
De toute façon Connor a eut des descendances pour pouvoir vivre ses séquences mémoriels ! Reste à savoir comment ... ou pas ;-) !
Oui je sais qu'il ne meurt pas pendant la RF. Je sous entendais le fait que le jeu pourrait s'étendre jusqu'au conquêtes de Napoléon. Mais bon puisqu'il est de retour au manoir Davenport on pourrait pas assister à sa mort, à moins de se déplacer juste pour être à son chevet, ce que je doute fort.
Après tout j'suis pas scénariste
Connor ne meurt pas pendant la RF puisqu'il entre en contact avec Eseosa en 1804. Il est même retourné au domaine Davenport.
Voila donc connor continuera a vivre après la RF.
CONNOR84: +1
Est - ce qu'il y'a un lien entre la révolution haïtienne (esosa) et la RF ? Ça pourrait faire intervenir eseosa ( ce gars me plait ) adewale ou même aveline qui sait ?
adéwalé non il est mort ;)
eseosa ecrit son codex en s'adressant à Adéwalé qui est deja depuis belle lurette "de l'autre coté"
adewalé meurt assassiner je crois mais on ne sait pas par qui.
Mais Eseosa c'est possible il etait en contacte avec les Assassins Français qui participaient à la Revolution Française.
Aveline de même elle continu de faire des missions pour Connor (dont une jouable sur AC4) ... apres la revolution Française elle ne doit plus être toute fresh (tout comme Connor)