CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 578»
Page suivanteFin
darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:53:19

HORS SUJET

Chacun son opinion sur connor,

moi c'est mon assassin favori.

Quelqu'un d'extrêmement calme mais qui pouvait aussi avoir de terrible excès de fureur, et dans ces moment là, rien ni personne ne pouvais le stopper.

Et même pour ceux qui ne l'aime pas, connor kenway est un grand assassin qui mérite une belle mort.

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 21:53:37

Persos moi j'aime bien Connor, c'est pas mon preferé, mais j'ai envie d'en savoir plus

Déjà il était jeune et naïf au moment de la révolution américaine.
Pendant la révolution française il aura presque la trentaine c'est déjà pas mal. En plus il a une bonne expérience en tant qu'assassin, il a dut s'asagir et murir. A la fin de Forsaken, lors du prologue, on voit tres bien que connor a completement changé, il dit que maintenant il a comprit que sa famille ce n'est pas sa tribu, mais l'ordre des Assassins !

Enfin, il a eut une blessure grave (la meme que son pere) et j'ai hate de voir ce qu'il est devenu apres cette blessure, est ce que sa la completement diminué ou est ce qu'il ressent seulement une douleur de temps en temps comme son pere, voir il ne ressent plus rien !

Bref, personnage super intéressant à exploiter, c'est LE RÉVOLUTIONNAIRE de la série (rien que sa !) et je pense qu'on a encore beaucoup à savoir sur lui et sa fin de vie !

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:55:07

+1

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
21 février 2014 à 21:55:31

Je n'ai pas de préféré, ils sont tous différents.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:57:04

TOTALEMENT d'accord avec unikboss54.

Peut importe que l'on aime connor ou pas, il faut savoir se qui s'est passé après les événement de AC3.

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 21:58:52

"D'ailleurs il est très probable que sur Initiates des nouvelles sur sa fin soit transmises d'ici peu car réfléchissez un peu si ils auraient voulu réinclure Connor pendant la RF pourquoi mettre une mémoire qui date de 1804 ???????"

Cette mémoire datant de 1804 n'est pas propre à Connor mais concerne Eseosa et la séquence "lettre à un mort". D'ailleurs elle clot la séquence "lettre à un mort"

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 22:03:30

Même dans AC3 on ne sait pas tout sur connor, certaines informations sont apportés sur Forsaken via les yeux de son pere, mais d'autres sont encore manquante.

On sait par exemple, qu'il a traverser le Delaware avec Washington, et que leurs amitiés à grandit à ce moment, ou qu'il a participé à la bataille de Yotktown, juste apres Chesapeake, et qu'il a rencontre Lafayette une derniere fois à ce moment.

D'ailleur sa sequence mémoire s'arrete à Chesapeake, il y'a encore pas mal à découvrir ... et j'ai hate ^^ !!!

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 22:04:04

"Yorktown" désolé

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:06:54

La RF avec connor sa être grandiose.
Je nous vois bien incarnez un assassin débutant et que connor s'occupe de nous.

Un peu la même relations entre connor est achille :)

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
21 février 2014 à 22:07:12

Raxoras tu en juge pas Connor a sa réel estime, vous aimez pas Connor parce qu'il ne rit pas, parce qu'il ne drague pas, c'est quoi votre souci avec Connor, Connor faut vie ce qu'il a vécu , il a galéré toute sa vie, déjà tout petit vers l'âge de 10ans il vois sa mère mourir devant c'est yeux, il vois les colons blanc voler sa terre, les menacé, malgré ça il réussi a garder son calme et resté dans le droit chemin, son propre père essaie de le tuer, il a était obligé de tuer son meilleur ami d'enfance, il a vu le général Washington le trahir en voulant tuer son peuple alors qu'il a soutenue jusqu'au bout, il est le seul assassin restant de sa région et malgré ça il continue a croire en la liberté et a aider son prochain, et après tout ça vous ne l'aimez pas, moi sa donne limite la larme à l'œil, aparamant vous manquez de maturité je vous jure

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:09:18

Connor84700 :d) J'suis totalement d'accord avec toi. J'ai exactement le même ressenti. Mais bon qu'est ce que tu veux... Les goûts et les couleurs...

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:13:41

connor84 a raison

vous vous souvenez de ce qu'a dit charle lee à connor?
bin je vous le dit:
......

CHARLE LEE: Tous ceux que tu voulais protéger te tourne le dos, pourtant tu te bats, tu résiste, POURQUOI!

CONNOR: Personne d'autre ne le feras!

.....

Connor n'a jamais abandonné malgré tout ce qu'il a pu subir, de tout les assassins s'est celui qui en le plus bavé a mes yeux.

normale donc que connor ne sourit jamais, il a eu une dur vie dès son plus jeune âge.

Il y en a qui se serait pendu s'il avait vécu le quart de se qu'a du subir connor.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:14:57

Qui en a bavé le plus*
pardon pour la faute :dsl:

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 22:17:36

J'ai jamais dit que j'aimais pas Connor mais c bon on a eu un épisode assez bien foutu avec lui on peut passer à un nouveau personnage et pour revenir à initiates dans "lettre au mort" on voit Esosea devant le manoir pour aller voir Connor mais on ne le voit pas
---> il est peut être mort
---> il est peut être malade
---> c peut- son fils ou sa fille que Esosea va rencontrer
ETC ETC
il ya pleins de possibilités donc cette séquence de mémoire n'est pas finit :oui:

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 22:18:06

Je crois de plus en plus à Connor pendant la RF

Rochambeau, était le général Français qui a gagné la bataille de Yorktown durant la révolution américaine (dernière grosse bataille décisive).
Il a été mentionné par les Dev's que Connor y a participé, et sa devait même être une séquence jouable ... or aucune trace ni sur Initiates, ni ingame, rien.

Pendant la Révolution Française, Rochambeau sera du coté des révolutionnaire puis sera fait maréchal des armées révolutionnaire, et durant la période de la terreur, Rochambeau, sera ennemie et recherché par Robespierre, et faillit même être guillotiner ...

Faite le rapprochement ... pour sur Connor l'ayant rencontré lui et Lafayette au USA, sera de nouveau en contacte avec eux en France ...

Enfin, avec quelques détailles d'AC3 mais surtout Forsaken on connait tout l'envie de Connor d'en apprendre plus sur son père ... Troyes est carrément désigné pour les travaux de recherches de Connor sur son père et sa famille !

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
21 février 2014 à 22:18:40

Merci a vous darkprime et sharp, sa fait plaisir de savoir que d'autre pense comme moi, je demande pas a ce qu'il préfère Connor mais qu'il essaie au moin de le comprendre sans le rabaisser

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 22:23:40

AssAss tu te trompes car Eseosa dit :

"J'ai été contacté par l'un des nôtres. Un homme du nom de Connor. J'ai cru comprendre qu'il a déjà participé à des révolutions. Je vais le rencontrer. Je vais apprendre. Puis je reviendrai pour m'occuper de Dessalines."

C'est bien Connor qui le contacte, et qui va rencontrer.

Et c'est bien la fin de la séquence, car avant, Eseosa annonce à grand pé (Adéwalé) dans son codex qu'il a enfin réussi a bouter les Français hors de st domingue ...

Son prochaine objectif est pesonnel, et je pense qu'on en saura plus ingame ...

wait and see

Raxoras Raxoras
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 22:25:19

Connor84700 > Parler de maturité parce que quelqu'un n'a pas les mêmes goûts que toi c'est limite l'hôpital qui se fout de la charité. Mais bon, j'aime pas Connor c'est tout je vois pas où est le problème...

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:26:29

Connor84: c'est normale^^

Moi je dit que:

on a le droit de ne pas aimer un personnage mais il faut au moins faire preuve de respect.
Et connor doit être au même point que les autres assassin, c'est à dire, il faut connaître la fin de sa vie.

Raxoras Raxoras
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 22:29:46

Y'a pas de respect à avoir on est en train de parler d'un personnage fictif...

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 578»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports