Bah il dit "Just looked at his profile.... "
Donc il a vu les images X.
j'en ai vu une je n'ai pas osé en regarder d'autre ... lol
bon vivement qu'on en sache plus alors :D !
Après ça peut très bien être un pervers et non un menteur, malhonnête.
Initiates est de nouveau accessible
Mais il y a rien de nouveau sur ac initiâtes.
Ah ok les photos de l'autre
En effet sur initiates ce n'était qu'un ajout de nouvelles missions :/
Après cette soit disant image de Connor avec le drapeau français faut pas trop nous emballer les gars si ça ce trouve le jour de l'annonce se sera ni la France ni le Japon ni l'Égypte et on sera tous dans le c*l lol
Je vais me faire pourrir mais je ne donne que mon avis perso. J'ai bien aimé ac3 mais je l'ai trouvé bâclé. Le scénario n'était pas assez approfondi, Boston et NY se ressemblait trop, les quêtes annexes étaient mal intégrés surtout qu'elles étaient importantes (apprendre qu'Achille est mort dans le scénario principal et continuer de le côtoyer dans les quêtes annexes...).
Sans parler du fait que ubi nous avait parlé de mission à des moments clefs de l'époque (grand incendie de NY) qu'on aura jamais eu...
Le scénario était bâclé je le dirais jamais assez, la preuve en est que récemment les devs se sont excusés car ils avaient manqué de temps a cause du moteur du jeu qui devait être pour la nouvelle génération de console et non l'actuelle.
Bon tout n'est pas noir, j'ai adoré Connor même si encore une fois le personnage, comme le scénario, n'était pas assez approfondi. J'ai adoré la faune et les paysages de la frontières, les missions navales, le gameplay, etc.
J'avais beaucoup d'attente pour cet opus, pour la releve de Sir Ezio qui est mon personnage préféré et du coup j'ai été déçu.
Tout ça pour dire que cette fois ci les devs ont intérêt à ne pas décevoir, à nous raconter la suite de la vie de Connor (qu'on aime ou non, on ne peut pas le laisser comme ça) et à ne pas bâcler le jeu, surtout pas.
On a eu Connor, puis a la grande surprise la vie de son grd père Edward. Le 4 n'aura été je pense qu'une mise en attente avant la reprise des révolutions...
Bientôt nous saurons...
Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Mon nom est VeryBadFouch et je suis un Assassin.
Je vois pas pourquoi tu te ferais clasher vu que le 3 est un des moins apprécié des fans ( comme moi )
Pck dés que tu donne un avis négatif ici, certain monte au créneau. Beaucoup n'ont pas l'esprit du débat et campe sur leurs positions. Je suis un fan de la première heure et c'est normal que le 3 m'ait déçu, comme beaucoup.
mon frère assassin verybadfouch il y a des chose que tu di auquel je suis daccord, mais le truk c'est que si boston et new york se ressemble trop ce n'est pas la faute des devs, c'est l'histoire qui veut ca les devs essaie au maximum de reproduire les ville comme elles étaient a ce temps pour ça on peut rien y faire, après pour connor c'est une histoire de gout moi Connor est mon préféré et j’apprécie aussi tout les autre assassin (ezio, altair, edward), mais pour le scenario du 3 pour moi c'est le meilleur au contraire lol après sa aussi question de gout, et la je suis daccord avec toi à 100% c'est quand tu parle pour le 4 et le moteur graphique, j'ai attendu exprès d'avoir la PS4 pour y jouer et niveau graphisme j'ai était un peut déçu quoi ils nous ont promit une révolution etc... plein de parole en l'aire pour rien, j'espère vraiment que pour le 5 ils vont pas merder sinon les gens auront vraiment marre de ubi, donc il ont intérêt a nous sortir un bon scenario, un bon personnage et un magnifique graphisme a la hauteur de la PS4
rien est vrai, tout est permis, ton frère assassin Connor84700
Une des choses toute bête qui m'a frustrée dans le 3 est le fait que les bâtiments dans les deux grandes villes soient quelques fois trop espacés entre eux, du coup on était obligé de descendre dans la rue pour reescalader en face.
Enfin bon, ce topic n'est pas un sujet pour parler d'AC 3.
D'autre part avec cette histoire d'affiche portant Connor devant le drapeau de notre chère patrie je me dit qu'on aura peut être pas d'épisode 5 cette année, mais plutôt une suite du directe du 3
VeryBadFouch Justement, c'est certainement le meilleur scénar' avec AC1.
Que ça soit le début avec Haytham pour nous faire comprendre que les Assassins et templiers ne sont pas si différents et met en doutes les agissement des deux camps.
L'espoir de Connor de vivre dans un monde en paix alors que c'est impossible et qu'il perd tout à la fin.
La relation avec son père, essayant de travailler avec lui pour être unis et essayer que les deux ordres s'unissent.
La guerre Assassin/templier n'a jamais aussi bien exploiter et travailler que dans celui-ci et puis surtout c'est pas Gentil contre méchant comme dans AC2 et ACB.
Sans compter, Connor qui n'est pas un personnage cliché, ça change et tant mieux.
Pour le manque de profondeur du personnage on n'aurait pu dire la même chose pour Ezio dans AC2. C'est pour ça que ça serait bien de le revoir pour connaitre sa fin de vie.
Il y a souvent des passerelles qui relit Les batiment même espacés. Moi je pense que c'est surtout a cause du faut que il n'y a assez de missions en villes. D'où cette impression.
Connor pas profond Ezio c'est quoi si Connor n'est pas profond ?
mais le truk c'est qu'on est même pas sure que ce poster est réel c'est peut être une fausse rumeur
Quand je disais certain allait pas aimer...
Oui c'est sur c'est qu'une rumeur pour l'affiche, mais si elle est avérée je pense qu'on aura un spin off de Connor. Finalement ça contenterai en partie ceux qui veulent attendre 2 ans pour un épisode. On aurait attendu 2 ans pour la suite de Connor
C'est pas une question d'aimer ou non.
Tu lances un débat, normal que des gens te répondent.