Au fait je ne me rappelle plus pk on était tmbé d'accord pour dire que Connor ne pouvait pas être le perso principale ?
Il y avait plusieurs raisons mais j'ai oublié --' Quelqu'un s'en rapelle ? Il me semble que Yoyonoa en avait parlé.
La seul raison c’est que les développeurs, on dit que en incarnerait plus, et que un opus à chiffré a un nouveau contexte nouveau lieu et nouveau HÉROS.
Je me rappelle avoir assisté à une séance de questions/réponses, je ne sais plus si c'était sur Twitter, sur Reddit ou je ne sais quel plateforme de discussion, il y avait Ashraf Ismail et d'autres personnes d'Ubisoft.
Je suis sûr d'avoir vu la question "Pourra-t-on rejouer Connor dans un futur AC ?" Et ils ont répondu "Non, parce que blablabla on ne peut pas faire plusieurs jeux pour chaque personnages, etc etc"
Quelqu'un se rappelle-t-il de cette soirée ?
Franchement j'aimerais pas revoir connor en tant que perso principal ce serait du gâchis et puis je pense sérieusement qu'ils devraient le développer dans plusieurs pays parce que ( je vais sûrement me faire taper sur les doigts ) à part peut être 'Toulon quand Napoléon la libère les autres villes de France ( à part Paris) auraient moins d'importance ( même sur le plan du scénario ) que des pays étrangers
Désolé d'avoir écrit un roman
Moi perso sa ne me dérange pas du tout du revoir Connor en tant que personnage principal surtout qu'il est mon assassin préféré , après c'est vrai que pour la révolution française c'est un peut domage de ne pas avoir un français comme assassin principal, mais bon c'est pas parce que Connor est en affiche que sa va être le personnage principale, rappelez vous pour le premier trailer d'assassin's creed 4 c'était barbe noir le plus centré et pourtant c'est Edward le perso principal, mais bon les amis c'est peut être une fausse rumeur il ne faut pas s'emballer trop vite, si sa ce trouve ce ne sera même pas la France le peux du prochain AC
P0lo978 : Hum Troyes, ville "natale" des Templiers. Versaille, pas besoin d'un roman. Bordeaux, Marseille et j'en passe
Oui et puis regarde AC3 il n'y avait que deux villes ! Je pense que la Fce compte plus que deux villes intéressantes pour faire un AC ^^
AC4 n'est pas sorti ya très très longtemps, donc on ne peut pas encore prédire des choses sur le prochain
Donc moi
Original Ben pk on ne pourrais rien prévoir ? oO
Ah j'ai retrouvé la séance Reddit d'Ubisoft ! http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1pz0j2/
ThePedMeister 77 points 3 mois de ça
How likely is it that Connor's story will be continued in another game in the future?
DarbyMcDevittAssassin's Creed 4 154 points 3 mois de ça
Not very. We want Tumblr to pick up where we left off.
Bon il est pas catégorique, mais si Connor est de nouveau le personnage principal, ce serait un peu du foutage de gueule.
Je mise sur le fait que Connor sera un allié pour l'assassin Français, puisque la régle des AC est que chaque épisode numéroter doit avoir un nouveau personnage, on ne jouera pas Connor. Mais rien n'empêche qu'il apparaisse, et qu'il nous aide durant l'aventure, à la manière d'Aveline/Connor dans Liberation.
Reptilis Oui il y avait dis que par ex il peuvent pas dévelloper des persos comme 16 et lucy et que c'est pareil pour connor.
Bon après ça peut être un "spin-off" mais bon c'est bizzare vu qu'ils ont dit que les kenway c'est terminé.
Après ce n’est pas la fin du monde, Ezio a eu 3 opus a lui seul je vous rappel.
Il ne faut oublier que Desmond a un descendant durant la revolution.
La femme de Connor ?
traduction du commentaire ??
Mais attendez les devs ont dis qu'à chaque épisode numéroté il t a un nouveau personnage , mais rien ne nous confirme que l'épisode de cet année sera le 5, il se peut qu'il ai un titre comme brotherhood et qu'on retrouve Connor en tant que principal
Mais si c'est la fin du monde je veux incarner un françasi,bon dieu.
Connor Si le premier VERITABLE épisode next-gen est un spin-off ça craint un peu quand même !!! Surtout qu'ils disent vouloir marquer le coup, dc marquer le coup avec un spin-off ... voilà quoi !
Mais skalp c'est yoyonoa qui a dit que ubi veut marquer le coup cette année, certe j'ai confiance en yoyonoa mais il ce peut qu'il se trompe aussi
Et puis même un spinn of peut être un très bon jeu qui sais