Non mais ils sont pas con( ) par spin-off on veut dire continuer avec Connor mais si c'est l'épisode Next-gen il sera du même niveau qu'un opus numéroté.
Non mais personne pense qu'il y'aura 2 opus ?
Justement un opus avec Connor qui serra un AC qu'on connait (celui sur old gen)
et un autre avec un nouvel héros au japon sur next gen par exemple
Oui je ne dis pas qu'un spin-off est forcément moins bien mais pour marquer le coup il faut du neuf ! Connor c'est monassassin préféré avec Ezio mais en Fce c'est logique de mettre un français ! Pourquoi les autres pays auraient un assassin de leurs pays et pas la Fce ?
Iceman d'après yoyonoa et d'autre sur le net l'épisode en question de la old-gen est libération, et puis même cet rumeur de 2 AC n'a jamais était confirmé par ubisoft
C'est possible oui mais déjà je pense que 2 AC par an c'est l'overdose compléte là faut pas trop pousser non plus.
Et puis ils ont dit que les kenway c'était finie.
Oui mais apparemment la rumeur des 2 AC pourrait être vrai.
Skalp rappel toi a Constantinople en Turquie, le héros était un italien ezio ....
Non pour l'instant on sait même pas si le poster avec Connor est pas un fake.
Oui mais ACR c'est quand même un contexte spéciale (spin-off, passages avec Altaïr etc...), alors que là c'est un (le ?) des évenements historique les plus importants de Fce dc il faut impérativement un fçais.
Enfin bon en tout cas j'éspère que c'est un fake !
Surtout que, comme dit précédemment, Connor n'a malheureusement pas été apprécié par la majorité des joueurs. Dans ce cas je vois vraiment pas pourquoi il le réutiliserait en tant que protagoniste principal...
Oui je suis d'accord avec toi skalp moi aussi je voudrais un français en tant qu'heros si ça ce passe en France se serais domage sinon, mais le truk si sa se trouve cet assassin sur ce poster (si c vrai Biensur) c'est peut être cet assassin français qui il pensait être Connor
master, oui ils ont dit que la saga kenway est finie, mais uniquement en tant que personnages jouables, car la vie de connor n'est pas finie c'est bien pour ça qu'un jour du moins pour moi on aura d'office un AC en france avec un new perso mais qui rencontrera connor qui pourrait être son mentor, ou autre
Personnellement, je pense que oui il y aura deux opus cette année comme lors d'AC3, et connor yoyo n'a en rien dit que liberation HD était le second opus à venir, il a dit que si ça se trouve c'est peut-être celui-là mais il en doute fortement, sinon il n'en aurait pas parlé de ce second opus, et puis y'a toujours le fameux projet rising phoenix qui est dans le noir total en ce moment
réapparu à travers des tableaux dans AC4, on n'en sait pas plus
Quand même, confondre un français et Connor...
l' info est un fake il dit que le 2 mars il sera annoncer c'est faux le 2 mars c'est dimanche donc fake
Pas de jean paul jacque au programme pour le 5 alors lol
Remarque il y a aussi l'Assassin français à qui Eseosa a demandé de l'aide. Guillaume je sais plus quoi
amypro, peut-être mais l'année dernière on a eu un leak pareil donc on peut pas trop dire si c'est vrai ou non même si je pense qu'ubi a tout fait pour ne pas réediter l'erreur de l'année dernière
Mais sharpshooter ils ont dit que le bec de la capuche était plus courte donc il devait avoir la capuche sur la tête dans se poster, donc il se peut qu'il se soit trompé, enfin si c'est vrai dabord
Espérons qu'il se soit bel et bien trompé alors.