UBI avez parler de mettre le solo et le multi ensemble, se qui serait un peu bête puisque les autres joueurs pourraient nous empêcher de profiter pleinement du jeu.
ALORS le solo reste le solo
Le multi reste le multi.
Ou a la limite là possibilité de jouer au solo, sans être connecter à internet.
Ensuite pour le multi joueur, il faudrait apporter une nouvelle forme de jeu: le combat naval, même si je sais que ça représente beaucoup de boulot de faire ça, sa apporterais un petit plus.
[HS]
SpadsFr: merci pour les photos, au moins plus personnes ne pourra te dire que tu es un menteur.
je te crois
"Ensuite pour le multi joueur, il faudrait apporter une nouvelle forme de jeu: le combat naval, même si je sais que ça représente beaucoup de boulot de faire ça, sa apporterais un petit plus. "
Honnêtement je pense pas ^^
"UBI avez parler de mettre le solo et le multi ensemble, se qui serait un peu bête"
100% dac avec toi !!
Merci darkprime62
Ils voulaient dire un peu comme Watch Dogs non ? C'est plutôt sympa comme fonctionnalité.
Je suis d'accord avec Reptilis, si ça ne devient pas un gros bordel, ils pourraient vraiment nous pondre quelque chose de bon avec du online dans du solo.
Et si on incarnait plusieurs persos ? Un en France et un autre en Egypte.
Non pour AC5 la France est c'est tout.
Pour AC6 l'Egypte
IL faut pas mélanger les pays comme ça, au temps se focaliser sur un seul lieu, pour le développer a fond.
Si ubi crée un solo en ligne, oui ce serais bien mais j'ai peur que les autres joueurs nous empêche de faire certaines choses ou qu'il nous mette des bâtons dans les roues comme par exemple: nous voler nos cibles, des bombes fumigène en plein tronche ....ect
vous voyez.
Désolé Reptilis j'avais pas vus que Yoyonoa en avait fait un nouveau d'ailleurs je l'ai dévoré et à la fin il nous met sa
NS YMJ XJWANHJ TK MZRFSNYD, F ZSNYD BNQQ XYFSI FLFNSXY YMJ IFZLMYJW TK YMJ XNC. NLSNYJ F WJATQZYNTS YT GJLNS YMJ MZSY QJFINSL YT MJW ISF. FQQ KTW TSJ, FSI TSJ KTW FQQ, ZSNYD BNQQ XMTB DTZ YMJ UFYM.
en plus de la citation que tu a évoqué
sa veut rien dire sauf que c'est codés en chiffres césar avec un décalage de 5 lettres et déjà sa donne quelque chose de mieux
IN THE SERVICE OF HUMANITY, A UNITY WILL STAND AGAINST THE DAUGHTER OF THE SIX. IGNITE A REVOLUTION TO BEGIN THE HUNT LEADING TO HER DNA. ALL FOR ONE, AND ONE FOR ALL, UNITY WILL SHOW YOU THE PATH
Pour les anglophobes …
Au service de l'Humanité, une unité résistera à la fille des Six. Enflammez une Révolution pour commencer la chasse menant à son ADN. tous pour un et un pour tous. L'unité vous montrera le chemin
http://www.gameblog.fr/forum/topic/159752-assassins-creed-5-templiers-et-assassins-main-dans-la-main-sur-next-gen/
Un dossier qui reparle de la rumeur de 2 jeux AC.
C'est : "À la Fille DU Six."
Iceman c'est Yoyonoa qui a refait son dernier dossier, rien de nouveau à part la mise en forme.
Icemandest mais je l'ai déjà proposé hier (je sais bcp de msg ont été ajoutés depuis)
Reptilis autant pour moi (on va finir par croire que tu est mon mentor à me reprendre à chaque fois mdr
Il n'empêche que je comprends pas ce que ça veut dire "la fille du Six".
Ah bon c'est toi qui a écris ça sur Gameblog ? ok désolé alors^^
Moi aussi c'est pour sa que DES sa coller mieux … on pouvait penser que c'était Junon la fille de Six autres dieux et déesses ????
Mais DU Six sa veut pas dire grand chose du moins le rapport avec Junon est moins facile à trouver
Non Iceman c'est une autre personne après moi (le pauvre ) moi j'avais donner le lien avant
le site il est bizarre le mec c'est un menteur comme si il pouvais recevoir les posters à l' avance
Pourquoi pas ? On a bien eu ce leak l'année dernière http://sickr.files.wordpress.com/2013/02/assassins_creed_black_flag_leak.jpg
Et sur Reddit n'importe qui peu dire n'importe quoi, mais quelqu'un avait parlé de Black Flag sur ce site donc c'est tout à fait possible, même si pour l'instant, sans photos ça risque d'être difficile de le croire. Espérons qu'il prenne une photo de ces fameux posters.