c'est le contenue du lien de la page précédente je vient de le voir sniff
oshizune: triple pavet
C'est pas grave
mdr il faut se préparer mentalement avant de lire ça ^^
je ne pense pas qu'il y'aura un AC en France il faut pas rêver dans les jeux vidéo c'est si rare les histoires en France y'en n'a que pour les ricains
En plus moi j'ai pas eu le temps de lire le dernier article de yoyonoa sur l'Unity ! J'ai du pain sur la planche ^^
les gars rêvez pas
Bah quel aurait été l'intérêt de tout ces indices sur la France (depuis Brotherhood) si il planifie de ne jamais en faire un là-bas ?
je pense pas je penche beaucoup vers l' Egypte antique , Russie , japon
Imaginons que on a pas la RF pour AC5.
Et bien c'est obligé qu'un jour on l'ai, la RF est ultra connu et importante, c'est impossible que ubi décide de l'ignorer.
Pareil pour l'Egypte ou le japon, on tomberas un jours dessus c'est certains.
j'espère que ça sera pas encore avec des pirates
Pour la RF c'est maintenant ou jamais.
revolution françaises comme par hasard au moment ou hollande est menacer dans la rue
Espérons que ça en inspirera plus d'un
il y aura une autre révolution française; croyez moi!!
on devrais inventer une révolution française contre hollande le cochon décapité par les anti hollande
Amypro11 n'oublie pas que assassin's creed est un jeu qui revis des périodes d'histoire très marquante et pour le coup la Révolution Française est l'une des période du monde les plus marquante qui à foutu le bordel dans toute l'Europe voir même dans le monde entier donc c'est tout a fait possible que AC5 soit en France, moi en tout cas j'y crois
Ce que beaucoup ignore, c'est que La revolution Française, ce n'est pas que le soulèvement du peuple de Paris, la prise de la Bastille, ou la Terreur, mais c'est aussi les nombreuses guerre de la revolution, ou l'armée Française, a dut se defendre seule contre toute l'Europe, et s'en ai même tres bien tiré grace au tout jeune officier Napoleon Bonaparte qui a fait face à la 1ere coalition (Grande bretagne, empire russe, saint empire germain, les royaumes italiens, allemands, l'Espagne au début, et j'en passe) lors de la guerre de la révolution.
moi aussi j'y crois
Mais je me demander, si pendant la RF on revoie connor kenway, pourquoi aveline ne serait telle pas également de la partie? tant qu'on y ait.
Yoyona dit que dans un futur AC, les templiers et les assassins n'auront pas le choix, ils devront s'unir pour stopper Junon.
Je me demander si cette trêve pouvais avoir lieu dans AC5.
Voila pour moi les plus importantes preuves qui désigne AC5 la révolution française.
A la fin d'ACB, au moment ou Desmond voit la Pomme, le Bonnnet Phrigien et l'oeil de la Providence apparaissent et ces deux symboles ne sont réunis ensemble qu'à un seul endroit, sur la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Ensuite l'Uroboros, le serpent qui mord sa queue et qui figure sur l'amulette que connor enterre a la fin de AC3, figure lui aussi sur la déclaration des droits de l'homme.
s'en compter le fait que la Fayette invite carrément Connor en France.
.........
Et pour l'Egypte, au même moment où Desmond touche la pomme, on peut y voir plusieurs symbole égyptien ( l'œil, pyramides ...ect
.....
Après j'ai vu un symbole, mais je me rappelle plus ce qu'il signifie, c'est une étoile dans un cercle