CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 578»
Page suivanteFin
thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:36:15

Oula j'ai rater plein de truk moi j'vais avoir d'la lecture

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:39:49

Oui en ce moment le topic est un peu en suractivité ^^

Les 35 premières pages ont été faites en 2 mois, et les 20 qui ont suivis (dc les 20 dernières), en 2 jours ^^

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 23:41:37

j'ai une petite question s.v.p , est-ce que au temps de louis XVI donc a l'époque de révolution, on ce servé toujours des épées ou bien c'était fini?

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:41:48

thestrangers est revenu!
oui ta du boulot :rire2:

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:43:45

connor84700 :d) Vu que les mousquets était hyyyyper long à recharger (pas comme dans AC), les épées étaient je pense toujours omniprésentes.

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:47:39

Y'en n'a eu des chose interresante de dite dit donc mais j'ai remarquer une chose les gars .... Ou est la photo du stagiaire d'ubisoft lol

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:49:35

bin il va bientôt nous la montrer, surement demain là son iPhone ne fonctionner plus.

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 23:49:56

merci sharpshooter, parce que je me disais si c'est vraiment la france et qu'on a pas d'épée ce serait bizar pour moi

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:52:20

Ok mdr ... Et je suis le seul a avoir recu un msg d'un certain shedoss chez plus quoi qui pretent avoir une video a voir de toute urgence --‘

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:53:04

Connor :d) Et puis de toutes façon, même si il n'y avait plus d'épées, les Assassins en auraient toujours ! Regarde pour AC3, il n'y a que Connor qui a un Tomahawk, une dague à corde et un arc. Les Assassins ne sont pas des fashion victimes ^^

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:53:52

Mais arme si c'est la France on aura: lame secrète, épées, pistolets

Sa c'est sur mais je voudrais bien avoir en plus un fusil dans notre dos, lancer de couteaux, poison ( comme celui de ac3), et une ou 2 bombes ( que l'on pourra fabriquer a la manière de AC révélation ).

Voila.

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:55:47

Des mine stratégique j'aimerait bien

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:00:31

bin oui le retour des bombes parce que dans REVELATION, on avait énormément de types de bombes, après dans ac3 on en a une seule sorte ( mine ) et après pu rien.

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
21 février 2014 à 00:02:26

lol skalp c'est vrai meme edward avait la dague a corde et Thestrangers c'est quoi cette video?

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:06:21

oui thestrangers ta reçu une vidéo? :question:

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
21 février 2014 à 00:16:41

darkprime62 :d) Pour le coup de l'espion, je me doute que c'était pour rire, mais pour le reste t'étais quand même bien chaud :hap:
Et pas que pour ça d'ailleurs, quand j'ai lu le paquet de posts où vous vous preniez le bec pour les animaux... je sais pas pour vous mais je pense pas qu'un AC soit défini par sa faune, et comme ça a été dit, si ça se trouve le système économique va encore évoluer... :(
Hormis avec les séquences de harponnage, un peu anecdotiques dans le gameplay (mais non moins essentielles vu l'époque qu'elles servent) la chasse à déjà été édulcorée dans AC4

"Et pour l'Egypte, au même moment où Desmond touche la pomme, on peut y voir plusieurs symboles égyptiens (œil, pyramides,etc...)"

Pour info il s'agit de l'oeil d' Horus, et les 3 triangles représenteraient les pyramides du plateau de Gizeh, où se trouve un fragment d'Eden... si ça peut éclairer vos fantasmes :ok:
Néanmoins, cela montre bien que ce lieu n'est pas écarté, mais pas qu'il sera forcément traité dans l'immédiat.

En ce qui concerne les bombes, il faut remettre les choses dans leur contexte, l'époque traitée dans ACR permettait peut-être de s'amuser avec cet aspect, mais il a sans doute été jugé inutilement complexe (à raison?) pour les futurs épisodes :ok:

Et écrit en français stp, des fois tes phrases sont limite compréhensibles et il manque même des mots... relis-toi, ça t'éviteras peut-être également de mettre plusieurs posts en moins de 5mn et surchargera moins le topic de comms inutiles, merci :-)))

MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:42:21

Pffff c'est une video sans interet ... Encore un ptit malin qui n'a rien n'a faire .. J'croyait que c'etait sur assassin's creed enfaite c'est une image avec un chat pendant toute la video pfff j'pensait qu'il vous l'avait aussi envoyer

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:48:26

wario: tout le monde fait des fautes, parfois oui il manque des mots mais ce ne sont que des déterminants donc on comprend les phrases.

De plus quand j'écris un énorme texte, bien sur que je me relis mais personne n'est a l'abri d'une erreur comme toi par exemple tu as écrit " tes phrases sont limites compréhensibles" alors que je suis sur que tu voulais écrire " incompréhensible " .

Et plusieurs poste en moins de 5min? il faut bien que je réponde au gens et si je poste quelques choses et j'ai oubliais d'écrire une info, normale que je rectifie tout de suite après au lieux d'attente.

Ensuite pour la faune, bien sûr qu'il n'y a pas que ça, mais depuis ac3 on a la possibilité de chasser donc il faut qu'a chaque nouvelle opus, il y ait de nouvelles espèces pour ne pas tourner le dos TOTALEMENT a la chasse.

et ne pas écrire français c'est ça:

est ce ke tu pe me dir cé koi ac stp.

voila ça c'est pas français.

Pour les bombes, il aurait fallu au moins une sorte de bombe, exemple dans ac4 la bombe des brutes j'aurais bien aimer l'avoir.

Et quand on voit des symboles et que l'on pense a ce qu'il pourrais signifier, c'est jute que l'on exprime ces idées.

:hap:

Et la c'est un long texte, je me suis relu comme a chaque ,mais l'erreur est humaine.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:49:55

thestrangers; moi j'ai rien eu.

ta vu wario la il y a un double poste parce que j'ai voulu répondre, j'allais pas attendre que quelqu'un poste avant moi.

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:51:43

Il devrait remette au moins certaines bombes d'ACR ,elle étaient très intéréssantes pour le gameplay mais pas assez bien exploités.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 578»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports