Salut lol
"Pirate qui s'appelle jean-paul-jacques" … j'ai envie de me planter un de mes cimeterres de pirates dans la gueule,d'un coup
Mdr sa casse le mythe
Wario sil te plaît retour a AC5 c'est chiant le HS, si ta un truc contre moi en particulier, j'y peux rien.
on parle de AC5 sil vous plaît.
Ne pleure pas :0
Bon alors moi je reste dans mon idée que ce serait sympa d'avoir la montagne comme environnement naturel en plus de la forêt ^^ Vous en pensez quoi ?
Ouai sa serait cool , le mont blanc lol , nan franchement sa peut etre bien , l'escalader et tout
thestrangers: non mais franchement c'est chiant c'est un topic sur AC5 et wario se focalise sur mes fautes d'orthographe
Alors je me demande se que je lui est fait de mal
Skalp: oui montagne et forêt ( un peu comme ac3 ? )
Les montagne sont petite dans le 3 sa serait bien des gigantesque
DSL pour le double poste ( je préfère le dire )
Pour reparler de la faune ( oui je sais il n'y a pas que ça mais c'est un minimum important )
En France, il pourrait rajouter le sangliers.
Euh ben forêt oui mais la montagne plus dévellopé, ds AC3 c'est plus des rochers que des montagnes ^^ Moi je te parle des Alpes (la neige, les plateaux montagneux, les lacs), alors bien sur, il n'y aurait pas de missions à cet endroit mais juste un endroit pour apprécier le paysage ^^ Un assassin peut se reposer nan ! :p
Bah en même temps il a un peu raison, Ribery .
Sur AC5 si c'est pendant la RF on pourrait faire un épisode sur les guerres napoléoniennes sachant qu'il a quand même été dans de nombreux pays avec des environnements différents .
Egypte
Allemagne (Surtout l'armée pour lui je ne suis pas sûr)
Italie
Belgique
Et même Russie !
Et aussi la Terreur
Imaginez un mini-jeu où il faudrait trancher le plus de cordes de guillotines possible avec un chrono
Bien sûr on y mettrait des Templiers - Elémentaire -
j'ai l'impression de devoir me justifier
A oui des montagnes beaucoup plus grande avec des grottes surtout.
Dans ac3 il n'y avait que des grottes au sol.
Tu oublie l'escargot et la grenouille des bete difficile a chasser d'ailleurs lol
Vu que l'on va aller en France on va pouvoir chasser les grenouille et manger leurs pattes.
Mdr et les escargot au four , tipic french
nan puis en montagne il y a le chamois et le bouquetin dc niveau faune ce serait encore plus diversifié ^^ Même si c'est pas le principale c'est toujours plaisant quand un jeu est bien complet ^^
" Assassin's creed V : escargot hunter "
les escargots au four
Sa ma toujours fait penser au crotte de nez
waw ça c'est ce qu'on appelle du HS ^^