Par contre là on s'est un écarté du sujet qui est quand même AC5 ^^ Donc pour ne pas dévier comme ça arrive souvent sur JVC, peut-être recommencer à parler d'AC5 :p
En tout cas moi je vais me coucher, bonne nuit
regarde les bande annonce sur youtube sa va te donner avis, j'aimerai t'en dire plus mais après sa vas être du :spoil:
oui on s'est fortement écarté alors bonne nuit
AC5 la RF
Riz volution hein , j'espere qu'il y aura connor , mais si assassin's creed 6 ce fait j'aimerait bien l'egypte
Fox , si tu la utiliser c'est fini mdr il vont pas laisser tourner les code comme sa lol
Tchooo
Skalp je vais t'ajouter mon pseudo c'est al-tair84 la class je sais mdrr. Pour ceux qui est des prénom même Ezio signifie aigle en latin et Connor signifie loup. Et je crois que même haytham en arabe signifie petit aiglon
En mettant de côté les indices des épisodes précédents, qu'est-ce que vous penseriez d'un épisode se déroulant durant la guerre de Troie ?
Je sais que ça tient plus de la légende que de l'histoire (quand bien même les ruines de la cité ont été trouvées et qu'il y a des marques de combats), mais ça pourrait être un setting sympa pour un des conflits "originels" entre Templiers et Assassins
Se balader dans Mycènes, Sparte, Ithaque et Troie, se battre aux côté d'Achille ou Hector, utiliser des lances et boucliers, avoir des batailles navales à coups d'éperons et abordages ...
AC se base sur des faits réels et comme tu l'a dit, la guerre de Troie reste une légende. Il y a sûrement bel et bien eu une bataille, mais ça reste beaucoup trop flou. Mais c'est vrai que ça aurait été pas mal
Après, même sans parler de la guerre de Troie, la grèce antique a bien d'autres guerres intéréssantes comme celle du Péloponèse par exemple. Moi ce que j'aimerais voir c'est la guerre entre les perses et les spartiates.
Ouais ça pourrait être vraiment pas mal !
De toutes façon il faudra bien qu'ils le fassent un jour ou l'autre le monde antique, tu ne peux pas prétendre faire une série de jeux historiques sans faire un seul opus avant le 2e millénaire ap. J.C !
Oui, pour être franc, je serais content quelle que soit la période de l'Antiquité, et quelle que soit la nation choisie
Carrément l’empire Romains serait intéressant.
Ouais en plus l'empire romain tu peux faire des liens avec les grecs, egyptiens, carthage, gaulois, huns et même mésopotamiens, et d'autres que je dois surement oublier !
Même si c'est pas forcément les mêmes époques tout ce que je viens de citer, l'empire romain serait vraiment une des périodes les plus intéressantes pour un AC.
Pendant l'empire romain sa pourrait être pas mal du tout, combattre dans les arène du colisée serait incroyable.
Au niveau des armes cette période nous permettrai d'être armé d'un bouclier.
Après pendant quelle règne notre héros se retrouveras t il?
il y en a eu pas mal, le règne de Claude, Caligula, auguste.
Il y a aussi une période où qui s'appelle la règne des 4 empereurs.
IL y a temps de possibilité pour l'empire romain.
regarder sa
moi j'aime pas trop.
il a lame secrète, pistolet, dague et épée en OR.
étrange
l'empire romain est deja mentionné dans les BD, avec Aquilus et Acipiter donc je pense pas qu'ils le réutiliseront
mais sa serait cool.