est le meilleur au combat*
c'est plus français comme ça
Je kiff aussi altaïr c'est l'boss lui aussi , lol j'ai meme appeler mon chien altaïr
Non c'est juste un truc comme ça.
je suis HS excuser moi, j'ai pas envie de faire un débat la dessus alors que c'est un topic pour AC5.
c'est m'a faute désoler.
Ne prenez pas en compte se que je viens d'écrire, je peux pas comparer 2 assassins d'époque différentes.
C'est trop beau comme nom
Dans AC beaucoup de mot veulent dire aigle, corriger moi si je me trompe:
aigle: Aquila, achille, altaïr.
c'est assez cool je trouve.
pour Connor, une fois quelqu'un a sortie que sa voulais dire amis des loups, j'ai jamais compris pourquoi. c'est vrai ça?
Lol sa signifie pas la fete ?
J'ai vu que sa signifiait "fête"
je sais pas qui a sortie sa pour connor, c'était pendant la sortie de la tyrannie du roi Washington mais bon sa me paraissez étrange.
Oublie le mot fete ils dise teuk j'ai vu sa sur un site de prenom pour bébé :p
connor = la fête
sa lui va pas du tout
Je lesai jamais tester les 3 dlc de acIII ils sont biens ?
nan Connor ne signifie rien, c'est son nom en indien qui signifie "Une vie éraflée".
Bizarre comme nom lol m'enfin c'est mieu que la fete lol
J't ai envoyer une demande enfaite
vie éraflée sa colle déjà mieux
Bin pour les dlc :
tu parles de la tyrannie du roi Washington ?
Et bien moi j'ai adoré mais sa ne parlera pas du tout de assassin/templier.
je vais pas tout te raconter mais Washington est sous l'emprise d'une pomme d'éden, connor n'est pas assez fort pour le vaincre alors dans chaque nouveaux DLC, il obtiens un nouveaux pouvoir.
A chaque DLC un nouveau lieux: frontière, boston et new York dans cette ordre.
Et dans cette histoire c'est comme si connor se souvenait de tout se qui s'est passé dans le AC3 mais les personnes autour de lui non,a cause de... bin tu verra.
Coool et pourquoi il a pas sa tenue d'assassin ?
Combien coute un episode ?
bin je te l'ai dit il est dans un monde ou il n'a jamais connu les assassins mais lui ce souviens de tout ce qui c'est passé dans ac3 donc il a sa tenue qu'il aurait du avoir si il n'avais pas voulu rejoindre les Asassin, d'ailleurs personne ne l'appelle connor mais il utilise son nom indiens.
Franchement fait le, c'est super et avec les pouvoirs tu peux te défouler un bout coup.
Pour le prix je me rappelle plus. mais sa le vaut.
Des pouvoir mdr ??? Il sont partie loin mais pk pas j'vait les prendre demain , sa va faire bizarre de repasser sur la old gen lol