Ca a était confirmer ce sera revolution française ! go YT officiel AC
Tu confonds pas avec la chaine AC Univers.
VDD: Faux
Ah oui c'était rumeur
Alors moi comme je le dis depuis longtemps je voudrais que le prochain AC se déroule pendant la Révolution Française, mais l'idée de jouer Marianne ne me plait pas du tout, je préfère jouer un homme français qu'une femme!!! si c une femme je passe mon chemin je ne l’achèterais même pas
Connor84700 Bhooou le macho
Nan mais c'est vrai que sans être macho, je trouve ça beaucoup moins attrayant de jouer une femme, en tout cas sur un opus principale.
Lol je plaisantais.
Moi aussi je dois avouer que je n'aimerais pas trop jouer une femme. Peut-être parce qu'on est des mecs... Au contraire je pense qu'une fille trouverait ça plus attrayant. 'Fin bref.
y'aurais moins de SWAG ^^
Moi ça ne me pose aucun soucis. J'ai pris autant de plaisir à jouer avec Lara Croft qu'avec d'autres personnages masculins.
Le plus important c'est la construction de la personnalité, un charisme qui permet de bien incarner le personnage.
Moi je préfère que ça soit une fille pour une fois.
c'est plus gracieux.
Oui mais Lara Croft, les TR c'est depuis le début avec elle, donc là il n'y a pas de soucis, alors que AC c'est depuis le début avec des mecs, dc moi ça me ferait bizarre de jouer une meuf, appart dans un DLC à la manière d'Adé ou alors un peu comme Haytham ds AC3 mais pas en protagoniste principale.
J'aimerais également continuer à incarner un homme.
Dans le DLC de black flag on navigue avec l'EXPERTO CREDE et devinez ce que sa veut dire =====> croyez en celui qui en a fait l'expérience
donc en déduction on devrait croire en Connor qui à déjà fait une révolution vous me cernez ???
J'adorais l'Egypte mais si avec la France on peut une nouvelle fois incarner connor je dis pas non!
L'Aquila en France
Au moins on aura toujours des batailles navales mais un peu moins que dans ac4.
vdd
connor ne SERA plus jouable à moins que les dev changent d'avis, ils l'ont dis, la saga kenway se finit avec le 4
place à du nouveau
mais franchement il y a énormément d'allusions
que ce soit pour l'égypte, la france ou le japon, ce sont les trois destinations les plus probables, mais à quelle époque je sais pas
vdd a la fin de ac3, la divinité ( je sais pu son nom) parle a connor en disant qu'on aura encore besoin de lui.
Moi je dis que nous sommes dans le champ ou peut être pas , imaginer en russie être un vikin ... Non un vikin ça doit être plate à part pour les armes et armures.
sharpshooter_33 mdrrr non je suis pas macho mais voila comme skalp250 a dit on est habitué a jouer avec des mecs depuis le dénut, tomb raider par exemple on nous a habitué a lara croft depuis le début, a la limite un dlc avec une femme style aveline pk pas mais dans un jeu en tant que personnage principale franchement j'aimerais pas, surtout en France j'veux un mec virile mdrr
Je préfère aussi jouer un homme. Sûrement parce que c'est plus facile de s'identifier à lui ? Ou peut être l'allure.