CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 578»
Page suivanteFin
darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:04:31

tout a fait d'accord VDD

Pour moi c'est oui pour la France mais en croisant connor sinon non

p0lo978 p0lo978
MP
Niveau 3
13 février 2014 à 21:07:48

:d) darkprime62 ce n'était pas une pomme d'eden mais l'Eye créé par Minerve ( renseigne toi un peu avant de dire des bêtises ) les pommes d'eden sèvrent à contrôler les esprits des gens :honte:

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:10:06

darkprime, de toutes façons, si France il y a, Connor sera de la partie, c'est obligé ! Ubi ne ferait pas une erreur pareil !

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:29:19

Polo au lieu de me dire de me renseigner, l'objet ressembler comme 2 gouttes a une pomme d'eden alors explique moi pourquoi j'aurais était marqué sur internet " c'est quoi l'objet a la fin de ac3" c'est stupide!

La même forme et couleur qu'une pomme d'eden alors pour moi s'en était une!

Quand t'a vu connor enterré l'amulette, té pas aller voir sur internet ' c'est quoi le truc que connor enterre" là c'est pareil.
ta bien vu que c'était l'amulette que connor enterré, moi j'ai vu connor utiliser une pomme d'eden pour lui parler.

Et sa change en rien au fait que comme d'autres l'on dit, Connor devrait revenir.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:38:38

[HS]

je m'aperçois qu'il y a beaucoup de personnes ici qui sont là pour partager des infos et donner leur avis calmement mais qu'il y en a aussi beaucoup qui sont la pour rabaisser les gens et qui veulent être désagréable envers les autres dès que l'on fait une petite erreur où que l'on ait pas d'accord avec eux!

JE TROUVE SA TRES DOMMAGE

Il aurait juste suffit d'argumenter pour expliquer l'erreur ( si erreur il y a) à la personne concerner mais apparemment certain n'en sont pas capable.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
13 février 2014 à 22:55:25

Il me semble que c'était transparent et non doré. :(

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 23:18:06

Reptilis :d) Absolument, c'est transparent :oui:
darkprime62, tu dis, je te cite : "Il aurait juste suffit d'argumenter pour expliquer l'erreur ( si erreur il y a) à la personne concerner mais apparemment certain n'en sont pas capable."

C'est pourtant exactement ce que P0lo978 a fait :( Tu trouves qu'il te rabaisse mais de ton côté tu t'obstines dans le déni de ce qui est avancé pour te corriger justement, alors ne t'étonne pas :pf:

Bref, ceci étant dit, il s'agit bien d'un artefact de la première civilisation, mais pas d'une pomme d'Eden, eh oui, ça fonction n'est pas la même, tout simplement, et, comme je l'ai dit juste au-dessus, il est transparent et plus volumineux, sans compter qu'une fois ses "messages" délivrés, cet artefact se détruit... contrairement à la Pomme qui persiste :oui:

Si tu voulais voir une Pomme d'Eden dans AC3, il fallait faire la Tyrannie du Roi Washington :ok:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 00:08:47

J'ai fais la tyrannie du roi Washington et pour moi c'est la même, après si j'ai fais erreur d'accord je l'accepte mais le fait que polo me dise que je devrais rechercher avant de poster des connerie sa ma pas plus du tout.

Et la pomme d'eden a la fin de ac3, je ne l'ai vu que une seule fois est sa fait très longtemps, et si vous voulez la revoir s'est impossible car si vous refaites la dernière séquence on peut même pas revoir comment connor tue Charles, la cinématique n'apparaît plus.

Alors d'accord vous dîtes que ce n'était pas une pomme d'eden car elle était plutôt transparente je vous crois, mais sa fait depuis la sortie de AC3 que je n'ai pas revu cette artefact, c'est normale que j''ai fais erreur vu le temps qui est passé depuis.

MAIS il faut avouer que c'est très ressemblant et que je ne suis surement pas le seul a avoir confondu.

Alors merci ce n'est officiellement pas une pomme d'eden, je me suis trompé mais au moins vous arrivez a argumenter calmement.

Sinon pour revenir au sujet AC5, le fait que a la fin de AC3 elle dit à connor que son travail est loin d'être fini, c'est surement un indice pour nous dire que l'on reverra connor, peut- être pour la révolution française.

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 07:23:32

Ceci est une pomme d'eden (celle visible dans AC3 d'ailleurs) http://assassinscreed.wikwikia.com/wiki/Apple_of_Eden_3
Et ceci est un autre artefact : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Crystal_Balls
De même, ces mémoires Initiates qui ne parlent clairement pas de la même chose : https://acinitiates.com/#m/#!/dossier/the-apple-of-eden et https://acinitiates.com/#!/database/connor-kenway/something-to-remember
Avec tout ça, aucun doute n'est plus possible :ok:

Et pour la Pomme, on ne la voit que dans le DLC de la Tyrannie, donc rien à voir avec Charles Lee et la dernière séquence, il suffit de relancer le dlc pour la revoir :-)))

Enfin, pour ce qui est de revoir Connor, la RF blablabla... Ca fait 4 fois que tu le dis, je pense que les gens on compris... mais moi aussi je vais rabâcher :-) : http://www.begeek.fr/assassins-creed-v-ubisoft-avoue-avoir-donne-de-mauvaises-pistes-118608

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 09:24:20

Wario j'ai lu tout les sites que tu m'a passer, c'est vrai j'avais tord.

Oui je sais ça plusieurs fois que je parle de connor pour AC5 mais j'espère tellement qu'on le reverra :cute:

Connor et son Aquila EN FRANCE :bave:

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 16:30:35

"mais moi aussi je vais rabâcher :-) : http://www.begeek.fr/assassins-creed-v-ubisoft-avoue-avoir-donne-de-mauvaises-pistes-118608"

:d) Et moi aussi je vais me rabâcher --' Ton lien ne prouve en aucun cas que la Fce est écarté, d'ailleurs avec le mail d'AC4 ou sans le mail d'AC4, la Fce reste toujours la destination la plus probable pour le prochain AC !

p0lo978 p0lo978
MP
Niveau 3
14 février 2014 à 19:35:10

Désolé darkprime je voulais pas du tout te rabaisser à la base mais allez voir ici http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/ y'a absolument toutes les preuves concernant les diverses spéculations sur le prochain AC :-)

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 19:59:41

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal d'infos mais je pense à l'inverse de Yoyonoa que il n'y aura pas la RF + les guerres Napoléoniennes ds un même jeu ! Ce serait "bizarre" scénaristiquement de finir la révolution en la gagnant puis repartir sur autre chose !

C'est comme si après AC3, on enchaînait sur les colonies américaines, même si je ne suis pas sur que ce soit à la même époque mais enfin vous voyez ce que je veux dire, ça ne collerait pas !

Je pense plutôt qu'il y aura un spin-off (peut-être le 2e AC de l'année si l'annonce disant qu'il y aura 2 AC par ans est vrai) sur les guerres napoléoniennes et plus précisément l'Egypte !

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 20:35:31

Moi je pense que celui de cette année sera la Révolution Francaise, et celui de l'année prochaine sera la campagne de Napoleon avec le meme héros, un peut comme AC2+ACB avec notre assassin EZIO... car metre les 2 dans le meme jeu sa le fera pas trop ce serait trop baclé a mon gout

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:55:02

Je pense qu'au contraire ils ne gaspilleront ni du temps ni de l'argent pour faire un épisode sur les conquêtes napoléoniennes dans le sens où cette période et celle de la révolution sont vraiment très rapprochées. Je vois pas pourquoi ils feraient deux jeux distincts alors qu'il peuvent tout mettre dans un seul et unique jeu. Et puis comme je l'avais dit, cela offrirait probablement le jeu AC le plus long qu'on ai eu jusqu'à maintenant. Et aussi l'AC avec le plus de paysages différents et varié (France, Egypte, Italie, peut-être même les contrées de Russie qui sait ?).

Pour la cohérence scénaristique entre les deux, peut-être que notre Assassin sera allié avec certains révolutionnaires et par la suite avec Napoléon. Ce dernier pourra sollicité son aide pour retrouver la Pomme d'Eden avant de se retourner contre lui. Il y aura un côté un peu "vengeresque" qui a déjà été vu dans le II, mais bon ce n'est qu'une simple petite idée.

Faut pas oublier que ce sont les gars du III qui sont dessus. Avec le III ils nous ont pondu l'un des meilleurs scénarios, si ce n'est LE meilleur scénario, de toute la franchise. Donc je suis sûr qu'ils trouveront un lien pour unifier la RF et les conquêtes de Napoléon. Je ne m'en fais pas de ce côté là. :oui:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:56:26

oué sa pourrait être bien mais je crois que UBI à dit un héros différents a chaque épisode, ezio sera le seul a avoir eu plusieurs épisodes pour lui tout seul.

Je me trouve pas c'est bien ça?

MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:01:03

Il y a aussi Altaïr qui a eu droit à un petit jeu sur PSP (Bloodlines). Mais sinon oui je crois bien qu'ils aient dit ça, confortant un peu mon hypothèse.

En espérant sincèrement qu'on recroise Connor... Logiquement il y sera (en tant que perso secondaire), ne serait-ce que pour savoir ce qu'il a fait à la suite de AC III et comment il a fini.

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:04:47

"Faut pas oublier que ce sont les gars du III qui sont dessus. Avec le III ils nous ont pondu l'un des meilleurs scénarios, si ce n'est LE meilleur scénario, de toute la franchise. Donc je suis sûr qu'ils trouveront un lien pour unifier la RF et les conquêtes de Napoléon. Je ne m'en fais pas de ce côté là. :oui: "

:d) En même temps Corey May quoi ! :ok:

MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:06:20

Ouaip, pour ma part, Corey May > McDeviit :oui:

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 02:08:31

tu pourrais me donner le lien où UBI a dit que seul EZIO aura une trilogie? parce que ce serait pas juste, tu sais entre la révolution et la campagne de Napoleon il s'en est passé des choses donc a mon goux ce serai trop baclé a moin qu'ils nous fassent un jeu de 30h de jeu quoi, je pense que se serait mieu en 2 partis

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 578»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports