Image étrange sur ACinitiates qui vient d'être publiée : https://d3g2nk6vkhinf0.cloudfront.net/content-data/database/surveillance/SVG_AloneInTheDark_L.jpg
C'est une femme à Moscou.
Une assassin de l'équipe de Moscou, ça confirme qu'ils ont survécu et que ça sera certainement la prochaine destination de Gavin.
Je suis curieux de savoir si l'équipe de São Paulo a réussi à survivre, ils ont dû changer de destination en fin 2012 et s'installer ailleurs.
outré
pk outré Jean-fouin
Et si c'était la France mais pas pendant la révolution, mais plutôt le 17ème siècle sous Louis XIII et que notre assassin serait du corps des Mousquetaires,Richelieux maître des templiers, sa serait la classe....
Enfin s'est un délire, mais classe quand même.
Hunkas : J'y avais pensé aussi et c'est vrai que ce serai classe. C'était réellement une époque intéressante et riche en complot.
Hunkas : c'est vrai une bonne époque mais le truk c que Asassin's creed il faut prendre des époques où sa a bien bardé, et la révolution française sa a beaucoup plus bardé que l'époque des mousquetaires, il y a beaucoup plus de monument a grimpé et sans oublier le beau château de Versailles qui n’existai pas au temps de Louis VIII!!!
Certes il y a eu moins de grabuges que la révolution française, et pourtant guerre contre l'Espagne, différent complot Angleterre-France-Espagne-Allemagne....ect
De plus Richelieu, c'est un peu Rodrigo Borgia, et c'est quand même une période trés mouvementé car la fronde pointe son nez, et la monarchie suivante sera très différente que celle qui l'a précéde.
De plus Assassin's creed 2 choisi plutôt une époque révolutionnaire dans la mode, les science, la philosophie...
donc Ubisoft ne prend pas forcément des époque où il y a des guerre ouverte, comme dans le premier ou le troisième.
Mais comme je l'ai déjà dit c'est plus une envie personnel mais pas impossible.
hunkas ton idée est bonne mais le gros point faible c'est que si jamais c'était cette époque il n'y aurait pas Connor ^^
Pendant les mousquetaires je dis oui et re oui J'ACHETE !!!!!!
petite info les mousquetaire était toujours présent sous louis XVI ils ont été dissous pendant la révolution remplacés par la garde républicaine et remis sous la restauration et re-dissous après sous Napoléon 3 je crois si mes souvenirs sont bon
Mais il y a aussi l'époque d'Henri 4 juste avant Louis 13 avec les guerres de religion et là pour le coup sa a bien barder à ce moment là en France
J'avoue parce que la France de Louis XVI était plus de la "guerre ouverte" enfin je veux dire plus dans le genre de ac3 alors que par exemple Henri IV ou Richelieu leur époque était carrément plus riche en complots internes et en assassinats à raisons politiques ou religieuses .....
je dis pas que c'est pas une belle époque bien au contraire, mais déjà Ubisoft ont dis qu'il évité tout rapport avec les religions, après moi je connais ps trop ce qui c'est passé a cette époque, mais d'un coté si l'on veut revoir Connor on sera obligé d’être au temps de Louis XVI, et coté monument y'en avait plus au temps de la révolution, et sans compté le chateau de Versailles qui n'existait pas au temps de louis XIII
Personnellement je trouve que ça serait du gâchis d'utiliser la France pour le prochain AC.
Alors oui c'est vrai on peut faire du chauvinisme et oui c'est vrai il y a de la matière. Ceci dit en terme de dates et d'époques on est pas très loin du 3 et 4 donc on va voir globalement la même chose en terme d'architecture etc...
Alors qu'un volet de la série au Japon féodal ou en Egypte ça vend carrément plus de rêve.
Niveau architecture je pense pas que ce soit vraiment pareil car entre les petites villes d'Amérique et des grandes villes comme Paris il y a quand même une sacrée différence !
C'est surtout une différence de style architectural, en Amérique c'est surtout les maisons haute en bois, tandis qu'en Europe elles sont basses et en pierre.
"donc on va voir globalement la même chose en terme d'architecture etc..."
Tu penses qu'entre Boston et Paris ce sera la même chose au niveau de l'architecture.
+1
Paris de nuit éclairée à la facon de Florence j'en rêve
"C'est surtout une différence de style architectural, en Amérique c'est surtout les maisons haute en bois, tandis qu'en Europe elles sont basses et en pierre."
Elles ne sont pas spécialement basses.
La grosse différence entre Paris et Boston tien surtout aux rues, aux USA les rues sont organisées en quadrillage et elles sont larges et droites, ce qui créé un environnement urbain peut adapté à la série.
A Paris, jusqu'aux réformes haussmanniens les batiments sont collés les uns aux autres et les rues sont étroites et sinueuses.
Les maisons à colombage c'est de la pierre ?
+ A cette période les architectes Français étaient influencés par l'Antiquité et la mode anglaise.