CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 578»
Page suivanteFin
iPulSar- iPulSar-
MP
Niveau 5
28 janvier 2014 à 19:45:14

1ère semaine de mars le trailer d'annonce devrait sortir. En tout cas c'était comme sa pour le 3 et pour le 4.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 03:41:46

Par contre ACB/ACR c’était avril.

L04D3R L04D3R
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:13:27

Ma version :oui:

L'époque durant laquelle cet AC se déroulerait serait la seconde guerre mondiale. Armin (prénom choisi au hasard), est un jeune homme faisant partie de la confrérie des Assassins. Lui et ses confrères vont combattre un à un les templiers pour enfin arriver à leur cible : Aldof Hitler (qui je vous rappelle est un templier : http://fr.assassinscreed.ed.wikia.com/wiki/Adolf_Hitler )

Le scénario est vague mais en gros j'aimerais bien que AC V se déroule durant cette époque :oui:

Jobule Jobule
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 19:01:17

Dans le cours du jeu, on voit quelques images de futurs recherches d'abstergo, et on voit des pyramides, et d'autres destinations dont je tairais les noms pour ne pas spoiler.

Moi, perso je cois bie l'egypte ;)

Sowillo Sowillo
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 19:42:28

@L04D3R

Désolé de te décevoir mais Ubisoft a déjà déclaré qu'ils ne feront jamais d'AC à cette période, ni durant aucun évènement du 21ème et 20ème siècle.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:54:56

Tuer Hitler, quel originalité...pfff... :hap:

Un AC durant la 2e guerre mondial, ça devient un FPS....

L04D3R L04D3R
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:03:50

Pourquoi ils ne veulent pas faire d'AC à cette époque ? :( Pourtant il y aurait du potentiel :(

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:05:33

L04D3R :d) Les armes à feu et les véhicules qui tueraient le gameplay.

pseudoenmousse2 pseudoenmousse2
MP
Niveau 15
29 janvier 2014 à 21:10:27

armes à feu à répétition :oui:

et puis c'est déjà mentionné dans black flag

attention léger spoil :spoiler:

en effet dans un échange de mail que l'on peut lire en piratant les ordinateurs d'abstergo, il est question de différentes époques et lieux ... dont le japon féodal, la révolution française ou la guerre de 100 ans. Il est aussi question de la première et la seconde guerre mondial mais l'échange informatique met en avant des contraintes empêchant abstergo de développer de tel jeux !

fin du spoiler :spoiler:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:21:32

Comme je joue un AC je joue un guerrier au temps ancien avec des armes blanches, je ne joue pas à un vulgaire TPS ou SC.

p0lo978 p0lo978
MP
Niveau 3
29 janvier 2014 à 21:31:57

Mon idée paraîtra peut-être une peu débile mais pourquoi pas s'aventurer ( même très légèrement ) du côté des sociétés secrètes (franc-maçonnerie,rose croix,skull and bones) étant donné que les Assassins et les Templiers en sont elles mêmes ...
Idée un peu farfelue :rire:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:35:17

Pourquoi pas! ou faire un lien avec les illuminés de Bavière sur un AC durant la revolution française. :noel:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:37:10

En egypte :oui:

Tout simplement car cette image a été trouvé : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00060425/000.htm

On pensait à un prince of persia ou un jeu dans le même style, mais avec l'image que l'on trouve d'un assassin sur la base de donnée d'abstergo dans AC IV nous montre un assassin quasi-similaire à celui-ci ...

Pour moi sa ne fait pas de doute, il y aura un AC en Egypte :bave:

Le Japon :rire: :banzai:
Avouer que sa serait à chier franchement, moi je passe dans ce cas ...

VeryBadFouch VeryBadFouch
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 23:06:46

Pourquoi le Japon serai à Chié ? Et pour info la bas il n'y a pas que des samouraïs et des ninja... tout comme en Egypte il n'y a pas que des Pharaons et des grains de sable.

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:53:20

Algérie, Tunisie, Egypte, Inde, Chine, Japon, France, Angleterre, Russie, Australie, Afrique du Sud, Amérique Latine/du sud, Allemagne, Autriche, Hongrie, Ukraine, Croatie, Espagne, Ecosse, Danemark etc... Je bande rien qu'en imaginant tout ça

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 11:02:47

Je sais si vous allez sur INITIATES mais ceux qui y vont comme moi je sais pas si vous avez remarquer que c'est ERUDITO qui à "créer ce site" pour "nous former" :oui:
en plus on remarque que "ce site" sert à observer aussi bien les templiers que les assassins donc on peut en déduire qu'il ne s'apparente pas du tout ni à l'un ni à l'autre groupe mais ERUDITO cherche à les comprendre pourquoi ??????? Là on sais pas ????
Il se pourrait alors que l'on avance vers un nouveau genre d'assassin's creed avec un troisième groupuscule dont-on ne connait pas les motivations (à part celle de donner la VERITE au gens)
:)
alors pour le futur de la série on risque d'en apprendre plus sur ces "personnes" qui soit dit en passant condamne la violence des templiers fermement et même celle (et là le choc :ouch: ) des assassins donc nous sommes bien en présence d'une troisième entité qui pour le moment observe mais POURQUOI ????

chocolebeau chocolebeau
MP
Niveau 5
30 janvier 2014 à 12:08:33

Au vdd, si tu veut mon avis concernant ERUDITO ont en saura plus dans Watch Dogs, sachant que ERUDITO (une personne/un groupe?) et un hacker et que par le passé (principale sujet entre autre des assassin's creed) l'informatique n'existais pas tous du moins il ya plus de 70ans je pense pas que parler clairement et franchement de erudito dans un assassin creed soit la meilleur choses a faire. En revanche parler d'eux dans un jeu comme Watch dogs qui parle principalement de hacking le tous sous fond de "big brother watching you", avec comme par hasard le système ctOS qui a pour but de contrôler la ville entière et les habitant par la même occasion (évidemment conçu par Abstergo). :ok:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:45:59

On le sera un jour... Peut-être. :hap: Depuis Brotherhood on ne sait pas grand chose sur eux, peut-être dans AC5. :oui:

Par contre, hier une nouvelle entrée est apparu sûr AC initiate et sûr Eseosa (petit fils d'Adewalé) il a recontacté la confrérie de France sauf que cette fois-ci il a eu aucune réponse de leur part. La nouvelle entrée d'aujourd'hui nous explique qu'il a était en contact avec Connor, il c'est donc rendu au domaine pour apprendre auprés de Connor.

Et ce qui m'étonne c'est ce paragraphe : "J'ai été contacté par l'un des nôtres. Un homme du nom de Connor. J'ai cru comprendre qu'il a déjà participé à des révolutions. Je vais le rencontrer. Je vais apprendre. Puis je reviendrai pour m'occuper de Dessalines."

Il dit bien "DES révolutions" ce qui confirme (ou presque) que Connor a participer à la révolution française. Encore un indice ?

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:53:01

Salut à tous. :hello:

Je me souviens de l'un des membres de ce forum qui avait posté un comparatif entre une image d'AC4 (fichier piraté) et une image d'un jeux de Ubisoft (les gens pensais que c'était un nouveau Prince of Persia).

Sur ces 2 images, on y voit le même personnage, ce qui me fait penser que le prochain Assassin's Creed pourrais se passer en Egypte. :hap:

Ceci n'est pas un Fake, ce n'est qu'une supposition.

Merci de m'avoir lu :merci:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
30 janvier 2014 à 12:54:30

Connor a donc bien répondu à l'appel de Lafayette.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 578»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports