@P0lo978: la petite séquence existe non???? Dans AC3, on voit le monde de ceux qui étaient la avant disparaître dans la video d'intro je crois.
McDevitt dit sur Initiates que l'histoire des Kenway est bien terminé, mais il n'est pas impossible de glisser quelques anecdotes plus tard. Il dit aussi qu'il ne sera pas scénariste du prochain (sûrement occupé par le 6) te que le prochain jeu prendra place dans un lieu avec beaucoup de population et beaucoup de bâtiments.
Tant mieux,ma plus grande envie pour le prochain AC c'est de revenir à des villes aussi grandes que les 1ers opus.
MasterGame01
+ 100000
Des villes en pierre, avec autre chose que des églises en bois à 2 sous.
Bizarrement pour AC5 j'ai envie de nouveautés, que ce soit armes, l'époque, les monuments, le gameplay, un nouveau personnage, tout en étant un poil nostalgique et quelques infos sur Connor, ça serait bien...
Et le présent, j'aurais aimé qu'il soit plus "présent" (désolé du jeu de mot...) dans le jeu, car franchement sur AC4, c'était l'excuse pour l'époque...
Et l'observatoire, dans toutes les phrases du présent, apparemment, Abstergo veut savoir où il se trouve, on le trouve... Et, soit j'ai pas tout vu, soit ben il y a rien...
On a des indices sur ça ? J'en ai aucune idée.
Et un truc qui commencent à faire long, c'est que les Templiers, dans le jeu que ce soit présent, ou passé, ils veulent ils veulent ils veulent... Mais n'ont jamais rien, pas une petite victoire, pas un petit plus qui fait que..., ça tourne en rond j'ai l'impression.
M'enfin voilà. Et on a pas encore d'infos sur AC5 je suppose ?
xIIxGHOSTxIIx
Tu as raison sur le fait qu'on tourne un peu en rond surtout sur le gameplay à part quand on tire au pistolet il est le même que dans ac3
Je refait en long et en large AC 3 en ce moment et ce qu'on peut dire c'est que c'est épatant tout ce qu'on peut oublier petit exemple …
Quand Lafayette rend visite à Connor au domaine … Connor l'emmène dans le sous sol et là on voit que Lafayette est surpris de voir le tableau où il y'a tout les templiers alors es que plus tard ce cher marquis deviendrait un assassin ?????
surtout qu'entre lui et Connor c'est une grande amitié qui les relient alors rentrerait-il en France après la RA pour rentrer en contact avec les assassins français qui prendrait part à la RF et qui ne saurait comment s'y prendre et là Lafayette donnerait le nom de Connor à ces (ou CE) dernier ????
Allez voir les nouvelle de yoyonoa ca va bien nous aider !!! d'après c'est preuve ce sera en France et je lui fait confiance
Skalp250 Voir le profil de Skalp250
Posté le 1er février 2014 à 14:10:22 Avertir un administrateur
Emo-Assassin je vois pas le rapprot entre le Japon et la WW2 ?
Euh... Sérieusement ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Pacifique
La culture générale de certain fait peur
Celtic et Eagle Vous le faites exprès ou alors vous êtes juste idiots ?
"Un Assassin'S Creed au Japon impossible et voici pourquoi:
"Un temps évoquée, l'hypothèse de la Seconde Guerre mondiale semble finalement écartée par Patrice Desilets. Le superviseur de la série s'est confié au micro de MTV. "
Voilà ce qu'à dit Emo-Assassin, en disant qu'un AC au Japon ne serait pas possible car Ubi a dit non à un AC durant la WW2. En gros je répondais que le Japon ne se résume pas à la WW2, et loin de là. Et donc non, entre le Japon FEODAL (car c'esr ce qu'on évoque depuis le début sur ce sujet) et la WW2, il n'y a aucun rapport !
Skalp250 On a dut mal se comprendre, j'avais juste compris que tu ne voyais pas de rapport entre la deuxième guerre mondiale et le Japon.
Tkt pas grave, c'est surtout Eagle qui m'a énervé avec sa reflexion ^^
De toute façon Ubisoft va nous pondre une destination étrange, auquel personne aurait pensé après tout c'est un epu ce qu'il c'est passé avec black flag, qui aurait dit la période la piraterie en jouant à AC3.
iPulsar- Bah Yoyonoa justement. Il a prédit tout ça justement.
"Bah Yoyonoa justement. Il a prédit tout ça justement."
Eh oui, et il y en a d'ailleurs plusieurs qui pensent qu'il travaille chez Ubisoft, je ne sais pas si c'est le cas mais ce serait possible !
Non il ne travaille pas chez Ubisoft, ce serait prendre trop de risque pour lui, et je pense pas que ça fasse plaisir aux employés de voir un leak de leur boulot. Et puis même s'ils s'en fichaient, pourquoi perdre du temps à faire ça ?
C'est juste un gros fan qui a peut-être ( je dirai même surement ) une source.
À mon avis on doit lui donner une information ou deux, le reste c'est du travail d'observation et d'analyse.
Beh justement si vous allez sur son blog il a fait un nouvel article et il a prédit la Révolution Francaise
Reptilis Oui ou alors en effet des contacts de gens qui travaillent chez Ubi.
Je vois pas bien comment le mec aurait pu deviner les caraibes même en étant le plus intelligent du monde. Forcément des sources, on le saura si le prochain est en France.