J'espere que le senario reprendra la ou le III c'est arreter parce que y a un truk que j'comprend pas , a la fin d'assassin's creed III c'est limite la fin du monde a cause de la libération de Junon et dans le 4 c'est comme si il ne s'était rien passer PK ?
J'ai joué a AC 3 y'a 10 minutes et j'me souviens pas de la voix de Connor.
Je suis coincé avec les voix anglaises.
the bestjv , je confirme c'est bien lui , j'ai écouté l'autre vidéo au moins 100 fois x)
le sacrifice de Desmond a empêchée la fin du monde
connor : wai mais le champagne attendra lol ^^ je viens de trouver un logiciel je vous dit si j'y arrive
On voit bien sur la vidéo le logo d'abstergo s'inversé, pour former le logo d'Erudito et pourquoi pas le V.
C'est bien "found this" et non "in france" ah que de mystéres cette vidéo x) mais il n'ya pas des canadiens dans ce forum qui puissent traduire ? parce que ça va prendre un moment x)
Le logo d'erudito ne renvoie vraiment pas au 5 je trouve.
C'est vraiment pas un Assassin qu'ont incarne dans le 4..sinon pour ne pas juste parler sur le teaser, au début du jeux, vous aimeriez un assassin mur et déjas adulte ou qu'ont vois l'assassin grandir un peu comme Ezio et Connor ?
Plutôt comme dans le 2 je dirais
Si il est pas aussi pervers qu'Ezio quand il sera vieux ? Oui.
Comme Ezio et Connor (surtout Connor), le voir grandir de gamin à adulte
vous aimeriez un assassin mur et déjas adulte ou qu'ont vois l'assassin grandir un peu comme Ezio et Connor ?
Je préfère clairement être avec un Assassin compétent comme ça il n'y a pas les 2-3h de transition qu'on a eu avec Connor ou Ezio qui était dispensable, et êrte directement plonger dans le vif du sujet.
Ah moi je le veux pour le début jeune comme ezio et connor
Je préfèrerai avoir un comme Altair : Formation terminer et prêt à tout.
Putain mais la musique de la vidéo leak me donne trop envie !!!
Justement on connait pas la fin de la vidéo, il pourrait très bien y'avoir un "V" qui est apparus, avec le logo d'érudito qui disparait.
Bonjour
je vais donner mon avis sur ce fameux AC5 et Connor
Tout d'abord, je lit Yoyonoa depuis tres longtemps. Malgrés des articles tres complet, il n'a jamais deviné un assassin's creed à l'avance précisément !
Ensuite, la rumeur de Connor est je pense la bonne ... UBI n'a jamais osé fare un AC en France par crainte que sa ne se vende pas dans un de ses plus gros marché : l'amerique du nord.
Y introduire un assassin americain, sa sera beaucoup plus vendeur. AC3 a été fait aux usa justement pour relancer la franchise la bas et touché le public americain.
Ensuite, je pense que connor, servira a introduire l'arc Français qui se déroulera en 2 partie : la revolution puis la période napoléonienne.
Au début on aurait Connor, qui débarquerais dans son nouveau repaire Français, à Troyes, afin de rechercher des infos sur les templiers, sur son pere, et en même temps s'installer dans l'ancien chateau des templiers laisser à l'abandon depuis la vengeance d'Haytham (lire Forsaken) !
Connor servirait a introduire le nouvel assassin Francais, voire une assassine qui pourait eventuellement devenir sa femme et donner sa descendance.
Apres la revolution et paris, l'action se deroulerais autours de la monté en puissance Napoleon, qui trouverais sa pomme d'eden durant sa campagne d’Égypte ! Ainsi en plus de Paris et Troyes (repaire), Le caire (et Alexandrie) serait de la partie !
Enfin, n'oubliez pas cette rumeur postait il y'a deja plus de 6 mois avant la sortie de Black Flag
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-371139-1-0-1-0-des-infos-valables-sur-ac-5.htm
C'est mieux de le faire gamin , on s'y attache + au personnage