"Ils ont les morceaux" ça c'est 100 % sur mais le "nous devons revenir ensemble en france " je suis pas sûr à 100 % -_- j'ai trouvé mon activité pour la nuit x)
quelqu'un a pas le nom d'un logiciel qui donne les sous-titres à partir d'une bande-son ?
thesstrangers: rejoint le club des insomniaque ( on est que 2 pour l'instant )
voila ce que quelqu'un a dit
BlackForger Voir le profil de BlackForger
Posté le 24 février 2014 à 00:45:57 Avertir un administrateur
Au risque de vous décevoir il ne s'agit pas d'un jeu mais bien du film, c'est pas la voix de Noah Watts (Connor) qu'on peut reconnaître mais celle de Michael Fassbender, ce qui explique également l'absence de sous titre ou de nombre.
"Nous devons venir ensemble "
Les autres assassin avec lui en Amérique Unity pourrait vouloir dire réunion des assassin aussi. + peut être même Aveline.
Après j’aimerais découvrir l'histoire d'un nouvel assassin en france autant que héros.
darkprime62 Voir le profil de darkprime62 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 février 2014 à 00:46:44 Avertir un administrateur
megaclone: comment ils vont faire pour le scénario ou pour les activité annexe.
Je ne sais pas. Mais sûr AC initiate ont peut voir que les assassins ont volé un nouveau prototype d'animus. Cet animus pourrait utiliser deux adn en même temps et donc contrôler deux personnages de la même époque à la fois.
Et comme quelqun la dit c'est peut-être l'opus sur current-gen, mais si c'est vraiment une conférence ou un truc dans le genre pourquoi ubi ne nous l'a pas annoncé ? il l'avait fait pour black flag la ont vois juste une video qui ne dit pas grand chose m'voyez. Peut-être que cette vidéo n'est pas une fuite du prochain AC et que les vrai fuites qu'ont veux, ceux de AC5, surement et j'espère en France, seront dévoilé Fin février.
nous devons revenir ensemble :
c'est comme si 2 groupe devait s'allier, comme si s'était une nécessité.
Après a la fin de ac4, junon dit qu'il faut plus d'artefact donc " les morceaux " peut être
Le film ? j'en doute vraimment il sort dans deux ans hein, c’est trop tôt pour un trailer ou teaser, surtout dans le cinéma.
Heu pour moi c'est impossible que ce soit un opus current-gen, ils ne le sortiraient pas avant le next-gen !
oui sa serait bizard le film maintenant!
HS: sa chôme pas on a dépasser la 100éme page
Le film sort en 2015 avec l'acteur qui joue magnéto dans x men le commencement
Michael Fassbender.
they got the pieces , it's on .. to do now.....it's the only way out"
donc pour l'instant ça donne:
ils ont les morceaux ,.. ... c'est la seule échappatoire.
Complétez les trous je comprend vraiment pas tout ^^
Voilà je me disais que ce mek disait n'importe quoi, mais vous être sûres pour la traduction d'abord? Après c'est vrai qu'on c'est vraiment plus quoi pensé, si sa se trouve ubi a décidé de ne plus mètre de chiffre qui sais,
Moi j'entends un truc du style : The acces nexus...
Et mon logiciel pour les sous-titres personne n'en connais ?
Et puis ce trailer il vient de qui a Reddit ? quelqun sait pour qu'on puisse mieu comprendre ?
http://www.youtube.com/watch?v=iU1KeUWEVa4
C’est la voix de la VO de Connor on dirait.
Hey skalp on a dépassé les 100 pages pour ton forum faut faire péter le champagne mdrr