Pour assassin's creed 6 je mise sur l'asie, je crois pas qu'ont aura un jour un AC en égypte enplus ya déjas les BD's pour sa. Et pourquoi pas un final AC pendant la première civilisation ? http://xboxoz360.wordpress.com/2012/11/23/assassins-creed-4-when-where-to-next/assassins_creed_4_oxcgn_91/
c'est vrai que la jupe
bestjv : un Assassin est censé être discret. Donc si le gars est aussi discret que Schwarzenegger,l'Ordre des Assassins,il est pas dans le caca de vache.
Nantes ==> c'etait la plus grande place de commerce d'esclave d'europe au 17e et 18e ...
Link2015 tu ma tuer ! C'est trop sa
Link2015 Voir le profil de Link2015
Posté le 24 février 2014 à 01:51:00 Avertir un administrateur
bestjv : un Assassin est censé être discret. Donc si le gars est aussi discret que Schwarzenegger,l'Ordre des Assassins,il est pas dans le caca de vache
Qui dit qu'il serait pas discret ? Je parle surtout du caractère.
Oui mais marseille est connu aussi.
thestrangers :
Pourquoi j'était sûr que quelqu'un rigolerait a "caca de vache" ?
Thebestjv j'pense pareil , j'veut un badguy tout baraque , qui ce des lois des assassin et qui aura de grave problème avec eux dans l'histoire , et genre qu'il doive se ratrapper et changer de caractère pour pouvoir revenir chez les assassin
Oui mais c'est pas aussi connu que certaine ville.
De nos jours c'est plus connu pour la delinquance et les homicides que pour être la 2e ville de France.
De nors jours apres Paris, c'est bordeau lyon et strasbourg qui sont les plus connus. Et encore ... dans certains pays, en dehors de Paris ... plus rien
Lyon aussi c'est connue
thebestjv : Mais si il est prétentieux et brutal et qu'il se montre devant une milice en gueulant "HE SALUT LES CONS ! JE VAIS VOUS ÉCLATER LA GUEULE !"
Pour ceux qui ont une flemme incroyable le mec dit *Révolution française confirmée, je le dis depuis quelques temps déjà et d'autres membres qui connaissent des personnes chez ubi peuvent le confirmer. Vous verrez à l'e3 ou avant...* ondirait que ce mec sais quelque chose et n'est pas le seul, je vais le contacter et je tiendrais au courant
mdr l'écossais avec une jupe -> quel cliché
A ce compte là notre assassin français aura un beret
thestrangers : Un peu comme Edward Kenway. Il était haït par toute la confrérie des Assassins. Lui,il était : J'm'en fous,j'veux le fric.
MasterGame01 Voir le profil de MasterGame01
Posté via mobile le 24 février 2014 à 01:57:57 Avertir un administrateur
Lyon aussi c'est connue
C'est ce que j'ai mis, lyon bordeau strasbourg ... mais en general sa s'arrete à Paris ... c'est la triste réalité ... Tu sors de l'Europe, la France c'est juste Paris (ou Paris c'est la France, au choix) ainsi que la French Riviera mais sans nommer aucune ville
Je n'aime pas le béret. C'EST MOCHE,AFFREUX ET ÇA N'A AUCUN STYLE !
Link2015 nannn j'rigolais pour la jupe , j'voyait trop l'assassin escalader avec des garde derrière , et que boum les garde voyent sont cul et de dégoût lâche prise
the : Oh b- bouse de caca vacheux.