stangers mme irma mais en vrai
Un blogger qui décortique et analyse chaque jeu dans le but de déterminer où seront les prochains AC. Il avait prévu BF bien avant les fuites et l'annonce officiel.
Au fait la vidéo a été supprimé...
dans les commentaires de la video un anglais dit que c'est la voix original de connor..
thebestjv Comment intépréter ça ? On a eu de la chance de la voir xD
Zazaki ,si tu te renseigne , pour le 3 il a plus prévu la france et pour le 4 aussi ,puis a la fin de son analyse concernant le 4 il a mis une image de jack sparrow seulement puis tout le net dis qu'il a predit tout les les Ac , je peut croire qu'il ait des contact ou des source mais sans + .. il suffit que demain il fasse un petit article sur l'inde et puis apres l'annonce de ubi tout le monde diras qu'il avait prévu l'inde ...
vidéo supprimer?
étrange vous trouvez pas.
c'est peut être pas un fake alors.
Pour avoir joué le 3 en vo c'est vrai que la voix ressemble à celle de conor
Putain moi qui voulait la réécouter pour comparer les VO de Desmond et Connor pour savoir qui parlait dans la vidéo...
Sharklebanni , "j'ai un flash" lol c'est comme sa qu'il voit les new lol
thebestjv Voir le profil de thebestjv Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 23 février 2014 à 23:55:28 Avertir un administrateur
Vidéo supprimer http://www.youtube.com/watch?v=8Wv0_0vgHeg&feature=youtu.be
Si ça serait un fake, elle ne serait pas sup'.
C'est pas la première fois qu'il parle de la RF mais avant l'annonce de Black flag il ne disait pas non plus *Je crois que le prochain AC va se passer en France*, il avait justement teaser sur les pirates. Mais maintenant il semble vouloir nous dire que AC5 se déroulera en France, sachant qu'il a des sources et qu'il le dit lui même, moi je me fis sur lui.
Et n'oubliez pas que souvent Ubisoft est fourbe et aime laisser de fausse piste
Si c'est la voix de connor, moi je vois ça de cette façon:
Au début du trailer on pourrait voir plusieurs mort sur un champ de bataille, avec des corbeaux qui se nourrissent des cadavres et on entend connor expliquer pourquoi la France à besoin de lui et ce qui se passe exactement ici. et la vidéo se terminerai en voyant juste son tomahawk.
Un trailer mystérieux comme je les aime
Yatiz De toutes façon , on sera bientôt fixés , et puis je l'attend tellementce AC5 que je me raccroche à chaque info , article ou dossier qui en parle
sharpshooter je l'ai fait avant qu'ils la supprime et effectivement c'est la meme voix que connor en vo je t'assure...
darkprime62 Pas mal du tout ! T'as de l'imagination
connor84700 Donc je suppose que ce sera lui qu'on incarnera...
mais les indices sont là c'est sûr à 99,9% de chance que ça se passe en France avec conor :
- début de semaine, un gars dit avoir vu un poster avec conor et des drapeaux français
-yoyonoa prévoit à fond la France et ne lâche rien
-une vidéo supprimé ( = droit d'auteur) avec la voix de conor
-le sous titre great fall qui fait directement penser à la chute de la monarchie en France , la chute de tout un royaume qui existait depuis des siècles
ya trop de coïncidence
sharp dabbord faut que se soit sure que c'est pas un fake, est meme si s'en ai pas un pour le trailer de AC4 c'est barbe noir qui parlait, donc ils peuvent faire pareil connor qui parle mais que le héro soit francais..
Sa veut dire quoi great fall ? j'suis naze en anglais