trouver... un artefact
j'ai provoqué yoyonoa sur FB, voyons si il répond quelque chose ^^ : ""Ils vont revenir ensemble", "Il doit le trouver", pas vrai yoyonoa ^^"
dark : ou alors un ennemi
Un peu décevant que l'opus en France soit juste un spin off avec Connor, peut être sur current gen.
Croisons les doigts pour un Opus avec un nouvel héros durant la RF, avec Connor comme mentor, et un opus à chiffre.
revenir ensemble? je comprends pas
"they got the pieces , " et "we have to back together in Face" je crois même qu'il dit France à la place de face !!!!!!!!!!
Donc si j'ai bien compris les sous-titre vont devenir une habitude,dans le 4 ils avaient justifiés ça par la grande place des batailles navales.
quelqu'un peut traduire les phrases de zazaki, chu nul moi.
ben "ils détiennent les pièces" et "nous devons revenir ensemble" je crois
Perso je doute vraiment qu'un opus en France durant la RF soit juste un spin off n’ayez crainte !
"Il doit le trouver"
"Il ont les morceaux , nous devons revenir ensemble en face ou en france " j'hésite vraiment sur le dernier mot de l'aide please ^^
Vous pensez tellement que cette video qui dure que quelques secondes et qui montre qu'un simple *Assassin's creed Great fall* que vous croyez que l'annonce approche juste pour sa, moi aussi je crois que l'annonce approche mais vous fiez pas la-dessus pour dire *Cool, le prochain AC sera annoncé très bientôt*.
Espérons que yoyonoa réponde ! Mais si c'est vraiment ce que je lui ai dis il ne va pas répondre ^^
Hagoromo, on se base surtout sur la bande son ^^
Nous devons venir ensemble en France: connor qui parle à aveline
Les morceaux d'un artefact et il faudrait tous les réunir?
Hagoromo2 Voir le profil de Hagoromo2
Posté le 24 février 2014 à 00:42:56 Avertir un administrateur
Vous pensez tellement que cette video qui dure que quelques secondes et qui montre qu'un simple *Assassin's creed Great fall* que vous croyez que l'annonce approche juste pour sa, moi aussi je crois que l'annonce approche mais vous fiez pas la-dessus pour dire *Cool, le prochain AC sera annoncé très bientôt*.
Fin Février les rumeurs vont s’amplifier et ça va être confirmer dés Mars hein
Aaaaaaaa enfin je suis poser dans mon lit d'avant un film , les gars j'suis parer jusqu'à 4h du mat pour parler d'assassin's creed V ;P
Ou alors ils vont utiliser un système similaire à GTA5. La possibilité de contrôler plusieurs personnages à la fois, et ça pourrait être Connor + le nouvel assassin.
moi j'ai compris à la place de "in France", "and find it"
megaclone: comment ils vont faire pour le scénario ou pour les activité annexe.