| Wawa37
| Posté le 13 janvier 2014 à 23:17:41
| Cherche pas la petite bête non-plus Francis
Au temps pour moi, quand c'est toi qui troll faut rigoler mais quand c'est moi, là soudainement, tu perds ton sens de l'humour ... Chaud parce que même Rami a compris.
(alors que, à la base, c'était bien lui que je trollais et pas toi, mais pas grave).
+ Tu parles "d'intervenir", dis-moi je suis curieux, à quoi tu penses exactement ?
Faut pas le prendre mal si tes 4 Gaulois se dévoilent d'un coup, les innos n'y peuvent rien ...
"Chaud parce que même Rami a compris"
Tu insinues quoi ? que je comprend jamais rien ?
C'est un malentendu
Y'a pas grand monde aujourd'hui
Y'a moi /
Rami Non justement, j'ai précisé que je disais "même Rami a compris que je faisais de l'humour alors que c'est lui que je trollais", c'est ça que je voulais dire, t'inquiètes.
Oué, moi je t'es à l'oeil hein
Et oh ! On est "demain", je veux savoir comment je suis mort !
On est déjà demain ?
Je croyais pourtant qu'on étais aujourd'hui
Aujourd'hui, nous sommes le demain d'hier.
Nooooooon ?
C'est vrai ? :ouch
Merci pour cette info capitale Francis
• Dernier Jour : Le combat final du Carthaginois •
… Et le matin se levait sur l’arène. On trouvait assez tôt le cadavre de Jersack. Ou plutôt ce qu’il en restait. Les bestioles voraces qui lui avaient rongé la peau avaient depuis lors disparues. Les Gladiateurs furent encore une fois traînés dans l’arène. Cette fois, César ne se montrait même pas. Il savait que les Gaulois gagnaient du terrain, il devait donc se montrer discret.
http://www.youtube.com/watch?v=wUqH_5memWY
Les accusations commencèrent bien vite. Kryms, Bentley et Francis saisirent une arme chacun dans le sac au milieu de l’arène, puis se rapprochèrent dangereusement de Sun qui n’était guère loin, et qui s’amusait à jongler avec deux cailloux. Fourbe comme à son habitude, Kryms passa sous les jambes du jongleur, lui taillant le mollet d’un coup de dague. Francis lui entailla le bras de son glaive, et Bentley l’assomma d’un coup de masse.
Des flèches vinrent se ficher dans l’épaule de Francis et Kryms qui s’écartèrent ensuite par réflexe, évitant de justesse une hache de lancer qui toucha Bentley à la hanche. Celui-ci la retira avec une grimace, le sang coulant de sa blessure, et se tourna vers ses adversaires, le regard noir. Il laissa tomber la hache, ramassait une lance qui trainait par terre et se lança à l’assaut. Il poussait Kiki d’un coup de manche, fit un tour sur lui-même amochant la jambe de Rami. Il donna un coup de lance qui vint glisser avec des étincelles sur le bouclier de Sora. Francis prit son glaive à deux mains et fonça sur l’un des adversaires de Bentley, mais n’arrivait qu’à finir par terre, Rami sur lui. Kryms, lui, lançait sa dague, qui ne touchait personne. Il se prit un coup de bouclier qui l’envoya valser.
Bentley, lui, gardait son rythme et le contrôle du combat. Il combattait comme un diable. Il semblait danser. Une danse où chaque pas était calculé au millimètre près. Une danse sauvage. Une danse exotique. Il fit tournoyer sa lance, faisant reculer tous ses adversaires, et lança un cri de guerre tribal. Il était alors sur le point d’achever Kiki, qui avait lancé son arme à terre, du sang et de la sueur dégoulinant sur son front. Rami tentait de se relever, mais ses jambes ne répondaient pas. Sora était frappé par Kryms et Francis. Bentley était sur le point d’abattre sa lance, quand un sabre vicié vint s’enfoncer dans son torse. Le lancier recracha du sang, qui s’écoulait le long de son menton. Il s’effondrait, à genoux, sur le sol, le regard dans le vide.
Sun retira son arme du corps de Bentley en s’aidant de son pied, et lança un regard démentiel au reste de l’Assemblée
- Je suis Sun, je suis votre maître, JE SUIS LE LEADER.
Et il jeta son arme ensanglantée au sol. Rami arrivait finalement à se relever et dégagea Francis et Kryms de Sora. Mais les combats furent interrompus par les gardes, alors que les deux camps qui s’étaient formés voulaient à tout prit se battre, tentant de se libérer de l’étreinte, l’entrave, des gardes.
-IL ETAIT CARTHAGINOIS, ET VOUS LE SAVIEZ ! VOUS LE SAVIEZ ! VOUS LE SAVIEZ ! cria Francis.
Sun sourit, et tous les Gladiateurs furent renvoyés à leurs cellules, pour une nuit, la nuit finale, la nuit où tout allait s’achever…
J'adore l'ambiance de ces MàJs.
Oh yeah
Oh ! Franchement, très belle màj Wawa
Il reste qui au fait ?
Pareil très bonne ambiance dans tes màjs, dommage pour la tournure.
Kiki il reste moi, tuez moi cette nuit
Encore une fois, je ne peux que plussoyer Kryms.
Je trouve ça drôle en fait, parce que c'est pas particulièrement long ni fourni en écriture ... mais tes majs ont un de ces pouvoirs évocateurs. C'est court mais essentiel et intense à chaque fois en fait
Mouahahahah
Laisse moi tuer Francis
Flash Ok...tu entends pas ? On toque à ta porte