Le soucis c'est que ça bide trop, et on perd le fil. Enfin c'est mon cas.
+ Kryms, sérieusement, comment tu peux continuer de me soupçonner ?
Ben aller, je vais être gentil, on va dire que je vais réduire mes soupçons sur Francis et voter pour Sunshine
Ah c'est gentil, aurions-nous finalement tourné la page ? Bah moi je vote Bentley .
Non je rigole, bien entendu. Je vais aussi voter Sunshine .
J'ai mes raisons, même si elles peuvent être biaisées. Et parce que tu ne peux que trop bien me manipuler.
Et puis sun et toi avez voté contre Jet. Et je pense que les Gaulois en tirent partie si Sun est bien parmi eux.
Mais je suis assez pessimiste sur la tournure du jeu, on s'enlise et ça réagit pas trop.
Sans compter le Traditor qui ne fait pas son job.
Go changer la composition la prochaine fois. /
"biaisées"
Je me suis fait avoir
You know nothing, Jersack-.
Et je me demandais le vote du carthaginois, il a été donné à quelqu'un ?
Retire moi ce foutu tiret s'il te plaît
Kryms, concrètement, tu ne me feras plus jamais confiance sur le LG ? J'arrête de m'inscrire et j'reviens sous un pseudo secondaire pour regagner ta confiance, lentement mais sûrement ? J'ai voté contre Jet parce qu'il faisait littéralement n'importe quoi depuis le début de l'édition, ses votes n'avaient pas de sens, ils étaient confus et lui-même l'était. C'était soit un Gaulois maladroit, soit un innocent encore plus maladroit : il fallait le tuer au plus vite car il avait une double voix et était dangereux avec. Sun est un autre de mes suspects, mais je n'y peux rien s'il s'est accordé à mon vote ... J'veux dire, faut pas m'en tenir rigueur parce que bon ...
+ J'avoue être moi aussi pessimiste quant à la tournure de cette édition.
Oh non, ne soyez pas aussi pessimiste à cause de ma mort, vous pouvez gagner sans moi, je crois en vous
Jersack- > Je ne connais pas Jersack, il est banni. Certains connaissent "JTC", si tu préfères.
Mais non le principal c'est que tu sois là, prêt à discuter avec nous.
Francis > Mais non Francis, là c'est vraiment dans le cadre de cette édition et mon sentiment sur le début.
Mais je jure que si Sun et Rami sont innos tu y passeras.
Sunshine
Parce que le risque est plus grand du fait de son double vote, mais dans le cas contraire, ce serait saborder encore un peu nos chances.
"Mais je jure que si Sun et Rami sont innos tu y passeras."
ça va alors, si jamais Sun est inno il restera toujours Rami, donc.
"Parce que le risque est plus grand du fait de son double vote, mais dans le cas contraire, ce serait saborder encore un peu nos chances."
Tu dis ça comme s'il était réputé pour avoir d'excellents soupçons, alors qu'au contraire, lui-même se qualifie de Grand Maître innocent tueur d'innocents.
C'était plutot dans le sens où dans l'hypothèse tuer un innocent qui a 2 votes ça m'embête toujours alors qu'on est bientot (si ce n'est déjà) à égalité numérique entre Gaulois et innocents.
Et puis dans ce sens si je regarde mon historique j'ai fait beaucoup de bourdes, donc dans ce sens je ne devrai même pas me faire confiance.
J'arrête poru ce petit hors propos.
Kryms, toujours sur cette idée ... ? Je voyais bien Francis et Kiki avant, mais plus maintenant, et pour Rami, je ne sais pas. Dans les absents il y a style Motoi qui apparaît quelques fois, Sleewis, Doarry et finalement Dark qui eux aussi sont là mais se font rares sur le topic.
Je vais voter pour ce dernier, en attendant une défense, Dark
Sun ... Tu fais partie de mes suspects, pourtant tu votes mes autres suspects.
Dark est partie en scoutisme pour le week-end, donc il ne se défendra pas
Francis, pas tout à fait tourné la page. Si Sun est innocent, je recommence à te voter
Tiens, ça me fais penser que j'ai moussé du début à la fin, même celui qsue je croyais être charon ne l'étais pas
Et au passage, sympathique màj, et perso j'ai imaginé celui squi tenait le bocal comme un druide, avec bien le gars proche des force naturelles. Par contre assez d'araignées de la taille d'une main pour couvrir le sol contenues dans un bocal, c'est un peu beaucoup, mais je te pardonne pour l'effet "horrifique"
Jet : C'était pour appuyer sur l'effet horrifique (avec une pointe de surnaturel), comme si c'était une jarre sans fond qui crachait à l'infini les araignées, d'où le terme "flot"
Au fait Bentley, quelles sont tes accusations ?
Je sais pas, fallait voter, Francis te soupçonnais, donc je vais voir, en fonction de ton rôle, ça me confortera dans l'idée qu'il est coupable, ou ça me montrera son innocence.