Parce qu'au final, même si j'aurai tendance à faire confiance à Francis, vous êtes quand même à 3 sur moi au final, et je reste un des seuls à poster à part vous ...
Bon, alors d'abord, désolé de mon absence. J'avoue avoir perdu le fil du jeu depuis la mort du vétéran.
Bref, niveau vote, j'en ai aucune idée. Sun ne me parait ni suspect, ni inno. Cependant, la raison de votre vote me parait bizarre. Vous le votez uniquement car il a deux voix. On est déjà au 3eme tour. Je pense qu'avec tout ce qui s'est passé, les votes peut être largement plus argumentés que ça.
Pour mon vote, je le fais après avoir manger
@Sun Je ne vois pas pourquoi je fais partie de tes suspects juste parce que je suis afk. Je ne vois pas pourquoi etre afk = lg.
@ Kirbulle, tu es Sleewis ? Tu apparais trop peu et c'est une technique efficace de lg. Donc oui, tu restes un de mes suspects, pour la simple raison que c'est plus simple d'attendre la nuit pour agir.
Au contaire justement, c'est la pire des techniques. Si vous suspectez tous les afk avec cette théorie, si les lg sont malins, ils vont faire exactement le contraire, vu qu'en afk ils seront suspectés.
Les vites sont clos à 22h, dépechez vous les retardataires.
Recap des votes?
Après mûre réflexion, je vais changer mon vote pour Bentley ...
Et sora, on est à 2 votes contre Bentley, et 3 votes contre moi.
Bon je ne te soupçonne pas Sun, alors je vais voter Bentley pour te sauver...
J'en suis, je vote Bentley
Pas le temps d'expliquer pourquoi
Un vote groupé ?
Mais non ! Je t'ai dis que j'ai pas le temps d'expliquer !
Bentley
Les Gaulois ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !!
Mais non je déconne je suis pas gaulois c'est de l'humour
Fin des votes.
Mince, j'avais pas vu
Bon tant pis, ça m'évitera d'avoir à surveiller
Mais du coup, on a Sun qui agit bizarrement, sora, rami et kiki qui font les moutons...
4 personnes. Il n'y a pas 4 gaulois justement ?
Surtout qu'il n'y a plus qu'à tuer Sun au prochain coup, avec ma dévo, il savait qu'il votait pour un innocent, donc il est forcément coupable.
Tu penses Bentley ?
Houlà les Gaulois s'agitent.
Le plus drôle, c'est que si c'est juste, ils ont gagné niveau pouvoir de votes.
Owned.
Les mecs c'est carrément moche de gagner comme ça, mais bon.
Pour notre conscience à Kryms et moi, on avait bien Sun, Rami et Kiki.
Je précise : S'il ne reste que des Gaulois à la fin, ils devront trouver et tuer le Traditor, avant que lui ne le fasse.