Ça ressemble à excrément
No.
Bref, tu veux dire ça :
Souffrance !!!
Douleur !!
Souffrance !
C'est magnifique !
KOM JEU SOUI DRAWL
Ce serait cool de pas laisser plus de temps aux Gaulois la nuit que le jour aux innocents...
Déjà qu'ils bénéficient d'un avantage considérable, et de fait la nuit doit se dérouler très rapidement.
J'imagine que c'est un rythme à tenir et je peux le comprendre mais évitons ces situations.
• Nuit 3 •
http://www.youtube.com/watch?v=jRXQsQKGqIU
Le soleil se couchait et les Gaulois se levaient. Leur rituel recommençait. Les couloirs étaient emplis des complaintes de Jersack. Il s’échappait seulement de sa bouche un cri rauque incompréhensible. Des complaintes démentielles. Ce cri rendait inaudibles les pas des assassins qui se faufilaient discrètement dans le dédale. Ils commencèrent à grogner comme pour faire comprendre leur présence aux autres participants.
Les pauvres Gladiateurs se callaient au fond de leur lit, comme si ils étaient en sécurité sous leurs draps. Ils ne l’étaient pas. Les Gaulois n’avaient prit aucune arme cette fois-ci. Ils avaient seulement un bocal aux parois opaques ne laissant pas voir son contenu. Ils passaient sur les cellules, choisissant leur cible. Mais une voix les dérangeait encore et toujours. Celle de Jersack. Son cri n’avait plus rien d’humain, il était comme emporté dans un écho.
Les Gaulois s’approchèrent de la cellule de ce dernier pour voir ce qu’il s’y passait. De la lumière bleue éclairait le mur d’en face, et on discernait désormais d’autres voix.
-LAISSEZ-MOI TRANQUILLE, JE NE L’AI PAS TUÉ ! LAISSEZ-MOI ! LAISSEZ-MOI !
Il battait l’air alors qu’il n’y avait rien autour de lui. Rien à part de la lumière. Il tremblait. Quand il aperçut les Gaulois derrière les barreaux, ses spasmes s’arrêtèrent, et la lumière bleue disparue. Il comprit. Ils étaient là pour lui, et ne sembla même pas s’opposer à sa propre fin
-Faites ce que vous avez à faire. Vous ne pourrez jamais me faire souffrir.
Le plus grand des assassins sourit, et ouvrit le bocal qu’il avait dans les mains, le laissant face à la cellule de Charon. Un flot d’araignée s’en déversa, et un nombre inimaginable de bestioles grandes comme une main envahirent la cellule jusqu’à recouvrir le sol tout entier. Elles grimpèrent sur Jersack qui ouvrit la bouche pour crier, mais les arachnides en profitèrent pour rentrer à l’intérieur. Le pauvre homme était recouvert comme par un voile qui ne cessait de bouger.
Les Gaulois s’écartèrent silencieusement de la cellule de leur victime, un sourire aux lèvres. Leur plan avançait encore et toujours, et ils n’avaient subi aucun accroc.
Meilleure mort au monde
Meilleure Màj au monde
Meilleur protagoniste au monde, donnez lui l'oscar omg
Meilleur triple pseudo au monde
Cette MàJ. Courte mais si efficace.
Comme ma b*te
La chute est vraiment tragique je crois que sans l'appui d'un tel personnages ,les gentils n'ont plus aucune chance de réussir
L'ambiance Bonne màj.
Ça me rappelle mes moments de flippe sur Dead Space, gosh
Du coup, c'était le necro?
Ouaip, et les votes sont ouverts !
Cette màj
Avec la musique de Dead Space Le premier est de loin celui qui m'a fais le plus flipper
Merci pour tous vos commentaires d'ailleurs, ça me fait très plaisir
C'est pas très actif tout ça
Un peu de présence, people ?
Bon, ça bide.
Je pense que parmi les Gaulois on peut compter Sunshine et/ou Francis.
Je pense aussi et toujours à Ramirez qui je pense fait bien profil bas, ça me rappelle moi à une certaine édition, et c'est pas le seul d'ailleurs.
Ensuite viennent les personnes plus... absentes.
Je me donne un petit temps de réflexion et je vote.