Italie
Bonne soirée
USA via Italie
Bonne soirée /
CTm t'est sérieux tu dit clairement dans les règles que cela doit rester réaliste et surtout logique. La situation en Égypte est comme celle en Syrie. Un pouvoir autoritaire chrétien qui domine le pays soutenue par son armée, une rébellion du peuple qui c'est radicaliser vers l'islamisme. D'après toi pourquoi les États occidentaux n'agissent pas cela est simple.Comme tu le fait remarquer la situation est complexe et non machinéen. Comme je te le fait remarquer IRL les USA ne prenne pas clairement partie sanctionne le gouvernement limites c'est pouvoir de frappes chimique, et de l'autre côtés pour les rebelles ne fait que des déclaration d'apaisement et ne les fournit pas en armes . D'après toi pour qu'elle raison. D'un côtés tu as un régimes autoritaire qui maintient la stabilité du territoire de l'autre une rebellions qui c'est radicaliser du à l'enlisement est la crainte de la formation d'un nouvelle État islamiste. Ils ont très bien joué leur jeu n'affichant pas un partis prit clair de ce fait ne se met pas un des camps à dos et garde sont image de pays pacificateur et faisant oubliez cette impression qui la fait détester de tous d’être gendarme du monde et impérialiste. De ce fait quelque soit le résultat du conflit en Syrie il pourra garder des contact avec le vainqueur arguant avec la finesse de la diplomatie en cas de victoire de bachar qu'il voulait simplement protégé les civils. Dans l'autre cas victoire des rebelles ils peuvent avancer qu'il ont empêcher bachar de gagner en empêchant l'utilisation des armes chimiques, et qu'il ne pouvait agir sans quoi ils déclencherais un conflit mondial car le gouvernement bachar est soutenue par la Russie. Et ils savent pertinemment que si les rebelle gagne il y aura un gouvernement islamiste, mais cela choquerais l'opinion international un partis pris pour Bachar. Qui aux yeux du monde massacre littéralement la population et offre une vision de dictature, de contre liberté. Donc tu as des intéret dans les deux cas mais c'est pas pour autant IRL qu'il affichent leur choix
Et toi tu décide d'intervenir avec tes forces en disant que c'est pacifique. Mais disant que toutes tentative où semblant d'attaque déclenche la guerre ah d'autre, genre c'est la paix tu n'impose même pas un cessez le feu, on est pas dupe est si on doit rester réaliste avant même de faire sa tu doit passez par le Congrés est expliquez les raison de se conflit. Sachant que le lobby israélienest trés influent c'est déjà arrivé qu'il puissent bloqué des lois préjudiciable à ISraéel, empéchez par exemple les réductions de l'aide militaire américaine à israel. De plus une grande partie des américain sont proisraélien de part to acte est tes menace tu te mettrais à dos une grande partie de ta population et donc de l'electorat de ce fait soit tu continue soit on fait un event et les conséquence seront terrible. Car là comme tu ne cesse de le répété elle doit collez le plus possible à la réalité, réaliste. Je suis du côtés des rebelle de part ton partis prit tu me pose en ennemis pour un pays arabe de plus est dont vos relations ne sont possible que par le fait des accords de camp DAVID qui à mis en place l'aides militaire à l’Égypte mais aussi par la présence d'HOSNI MOUBARAK qui pourtant assurait le maintient de la stabilité les USA ne sont pas empêcher sa chute. Et c'est des islamiste qui sont au pouvoir en Égypte IRL. Donc de base l'event est mal prise.
Donc pour clore ton action vas à l'encontre de toute logique avec la politique de ton pays, bafoue les règles que toi même tu as mis en place. Ainsi tu veux descendre tout le monde mais réfléchis une minutes et demande toi IRL si les USA feront sa car comme tu dis aux autre tu n'a pas fait de réel changement de mentalité de ta politiques extérieur. et je te rappel que l'alliance Israel-USA prévaut sur celle USA-Égyptienne IRL.
je pourrais de développez plus en profondeur est de manière plus perspicace mais l'écrit n'est pas mon fort. Ton pays les USA sont puissant voir très mais cela ne te permet pas de décider comme tu le veux que les conséquence ne t'atteigne pas. Pour l'instant rien ne te résiste et ut ne te refuse rien il va falloir calmer tout sa.
Israël via USA
Le gouvernement vous demande si vos prise de position remets totalement en question nos relation
Israël via Danemark via Chine via Rebelle
Ils est claire que les USA cherche un prétexte pour rentrez en guerre que prevoyer vous car le risque de conflit risque d'être important.
Virgin tu déconne bizarrement CTM fait rentrer les USA dans la bataille est tu quitte le navire genre tu veux plus gérer les rebelles pfffff
Je sens que cette event est un bon nids à merde
Bon perso les autre putain c'est pas parceque les USA débarque qu'il fuir déjà comme des lache Vas y!!!!! Si c'est comme sa au final ces lui qui fait la loi . pppppppppffffffff il n'a qu'a dire qu'il est dans un camps pour que tout le monde le suit rebeller face à l'impérialisme américain
Perso je suis toujours en Israël avec mes deux regiments d'élites
Danemark via Israël
Eh bien la chine aurait été un allié de poids mais il a fuit. Moi je peux rien faire j'ai que dalle en tout et personne veut me vendre des chars/licences.
Peut être pourrions nous entamer les négociations
pour la licence de production du merkava IV ?
little > mais bien sur
Si j’arrête de jouer les rebelles c'est tout simplement que je ne vais pas être là pendant plusieurs jours
Chine via Danemark
Desolé d'avoir regardé ta discussion avec l'israël mais si tu v.eux je peux t'en echanger ou t'en vendre.
Va sur ce topic pour discuter de ca stp :
http://jeu-chacun-son-pays-version-1-5.forumjv.com/1-130101-5341-1-0-1-0-marche-des-armes-et-equipement-militaire.htm
Chine via USA
Pourquoi faites vous cela.
Vous voulez montrez koi à votre peuple, que vous etes des lâches et que vous laissez faire un dictateur.
Pour éviter une nouvelle guerre civile apres celle cia en Egypte g une idée et je t en parle ce soir
Little > Mais bien sur
Je ne vais pas m'embêter à répondre à ça dans de longues lignes.
Tu me parles de réalisme?
La Chine soutenant les rebelles ça l'est? Bien sur, ils ont accouru pour soutenir les rebelles syriens
Israél qui crée des maisons clauses aussi c'est parfaitement réaliste
Soutenir ensuite ce gouvernement n'a rien d'Irréaliste, les états-unis étant proche de l'egypte et y ayant des intérêts.
Ensuite je ne prends pas part aux combats en Égypte, menace simplement tous ceux qui menacerait leur territoire, ce n'est pas pareil.
Lorsque la Chine a voulu envahir Taïwan, les USA n'ont pas hésité à envoyer leur porte-avions, je vois des mouvements chinois, j'en fais de même.
Tu cherches juste que je me retire du conflit pour attaquer tranquille l'egypte, ne compte pas sur moi.
Le ridicule de littlesmiley n'a donc aucune limite
Je ne vais pas intervenir dans la discussion, mais simplement comme CTM le souligne, le manque de réalisme quand ça t'avantage ne te préoccupe, mais dans l'autre sens...
Ensuite il n'a jamais parlé d'envahir le monde, faut arrêter de tout déformer comme ça vous arrange
oui dit moi en quoi une maison close est remettre cause la politique. tu me l'aurais dit dés le départ pour les maisson close j'aurais pue arreter presque tout de suite pourquoi c'est mainteant tu le mets comme excuse. CTM la chine n'intervient pas déjà de base car elle est alliés au syrien donc je vois pas se qu'il vienne faire là.
Pourquoi ils n'ont pas fait sa pour moubarak, il était chrétien représentait une barrière face à l'expension de l'islamisme au moyen-orient. Et pourtant les USA ne sont pas venu le défendre alors qu'ils avait plus interet qu'il reste au pouvoir que celui des rebelle ayant mis un gouvernement islamiste.
Peut etre je suis stupide peut etre mais on me dit si tu me touche voir m'effleure juste et tu met devant moi pour pasque je touche à un amis qui en passant massacre un autre gars. Explique moi le concept. et je parle pas de l'inret geopolitque mais des conséquence plus large que ton intervention aurait. Nathan je n'est jamais dit qu'il veut envahir le monde.
Je ne veut pas que partent loin de là c'est juste l'effet sur les autre joeur la chine quitte le navire de suite de cef fait réduit de moitié nos force. Et le gouvernement egyptien quands ils voit sa il pense alors je suis protéger par les USA donc je peut faire comme je l'entend personne ne viendra. tu as interet mais cette interets et influence sur l'Egypte n'a été possible que grace à l'accord de camp David en 79. Chine enhi Taiwan, pour une raison purement strategique, taixan n'étant pas en révolution ou autre manoeuvre. Donc je vois pas l'utilité de ton exemple. Les USA sont proche d’Israël ayant des intérêt et le soutient pas alors que le peuple oui.
virgin ben dit le comme sa tu dit que tu arrête sans donnez les raisons, de plus sa coïncide avec la venue de CTM dans le conflit. Mais excuser moi la situation aurait pue faire croire que.
CTMtu ne dit pas que personne ne me touche est prie le gouvernement et les rebelles de cessez les v=combats est trouver l'issue pacifique. tu viens est tu dit je vient soutenir le gouvernement de manière symbolique mais rien aprés. Le message continue le massacre de population on est là
Israel via Danemark
nous vous remercions d'etre rester, sachant vos faible moyen. Nous pouvons vous vendre des chars mais pas les licence
Danemakr via Israël
De rien oui si vous pouvez nous vendre le maximum possible nous vous en serion reconnaissants
Je n'ai rien dit pour les maisons clauses?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-506811-124-0-1-0-jeu-chacun-son-pays-version-1-5.htm#message_568053
Ce n'est peut être pas le meilleur message, il y en a d'autres avant et après.
Rien ne sert que je lise plus si tout ton message contient des faussetés du genre, je perds mon temps pour rien.
Mercier d'arreter le hs maintenant et de revenir au jeu.
France
La France ne prend aucun parti dans la guerre égyptienne.
France via ONO
En cas de problèmes ou d'attaque des flottes américaines ou italiennes, nous nous tenons prêts à vous soutenir.
USA via France via ONO
Merci de votre soutient
Juste par ce que je ne peux me retenir, arrête de faire ton connaisseur littlesmiley sur toutes les questions de ce genre.
Dire que Moubarak est chrétien...
C'est un sunnite:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moubarak
Moi j'y connais rien à tous les présidents de ces pays la ; il y en a trop :hap , mais je crois que little voulais dire que Moubarak était pas contre les chrétiens, un truc du style
Bon moi je dis fin du HS
Danemark via Israël
Si vous n'avez pas vu mon message j'accepte
J'ai vraiment besoin de véhicules
Italie
bonsoir
merci fourious, retour est finissons en
Israël via USA
Bonjours votre déclaration prend en compte le fait de la pénétration des eaux territorial égyptien
Concernant les équipes formés à deux nous ne devons plus les impliqués dans le conflit afin de ne pas crée conflit d’intérêt avidement.
Israël via Danemark via Rebelle
Nos option sont désormais très limités si les USA rentrer au côtés du gouvernement nous interdit les eau territorial égyptienne c'est la fin mon amis. La chine ayant quitté la coalition nos deux pays n'ont pas les capacité nécessaire pour résister à l'armada américaine il faudrait au mieux limiter la casse. Sincèrement les amis la rebellions est tué dans l’œuf nous n'avons aucun alliés pouvant faire contrepoids. Donc rebelles essayé de crée le dialogue avec l'armée. Sans n'est fini sauf si un allié inattendue vienne où que les USA se rétracte