CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5

DébutPage précedente
«1  ... 379380381382383384385386387388389  ... 481»
Page suivanteFin
FouRiousKil FouRiousKil
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 20:58:45

CTM > je suis sûr que des frogmen ou équivalent peuvent sans problème s'infiltrer (la flème de tout expliquer...)

Kofk > alors ton image avec tes troupes :hap: et essais d'imaginer ou son tes bateaux sinon on invente nous ? :noel:
Pour les DCA fais des grands cercle avec paint j'en demande pas plus.

:mac: Danemark via Israel :mac:

Je propose de placer des mines à l'endroit le plus resserrer (voir hachuré)
https://www.noelshack.com/2014-05-1391197969-landkarte-sinai-halbinsel-7408.jpg
Occupez vous de la simu mais qui y va ? Avec quel matos ? Des hommes trèèèèssssssss furtifs parce que si on se fait repérer ya plus qu'a attendre la mort :noel:

Et pour parler d'autre choses avez vous des véhicules/avions à nous vendre ?

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:04:12

Bien sur, vous allez pouvoir longer toute la côté égyptienne sur plusieurs centaines de kilomètres sans vous faire repérer :honte:
Sachant que le pays à ses systèmes de défenses en alertes en plus...

FouRiousKil FouRiousKil
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:07:54

:honte: Moi j'ai jamais parlé de longer la côte... Bon j'ai pas parler de pas la longer aussi :noel:
Les forgmen sont pas en scuba pour ces opérations ? Si oui je me demande comment ils vont nous voir à moins qu'ils ratissent chaque centimètres-cubes de leurs fonds sous-marins.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:08:04

FouRiouskill, c'est quoi le rapport entre mes troupes et ceux de la Chine?

:mac: Egypte :mac:

Suite aux menaces ouvertes Danoises, toute la flotte Egyptienne est en alerte, tout navires ou aéronerfs s'approchant à moins de 800 mètres des navires et refusant de s'identifier sera détruit, les vaisseaux ennemie (Danois, israélien pour l'instant) seront aussi détruit, et tout autre navire de nature militaire, ennemie ou pas, sera coulé.

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:09:51

Kofk > j'attend toujours un message égyptien pour remercier l'envoie de ma flotte ou mon soutient.

FouRiousKil FouRiousKil
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:12:19

Bah aucun mais je t'ai demandé hier une carte faite avec paint pour voir ou son tes troupes, tu as dis que tu le ferais mais j'ai rien pour l'instant.

ça par contre je suis pas d'accord....... on met nos messages en :mac: et tu prends des mesures contre..... à ce moment la je fais pareil. Imagine je vais me faire envahir par chypre ( :hap: ) ils disent qu'ils vont faire un truc et hop ! une mesure contre. c'est facile de faire ça j'aurais rien dis si tu l'avais fais quand on parlait pas de ça genre hier ou avant-hier mais la c'est du foutage de gueule...

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 21:13:12

kofk t'exagére quands même la CHine n'est pas un pays sans capacité de mouvement elle sont deux porte avions donc comter comme force de projection Si on prend en compte les commane IRL alors elle refait sont retard et augmente sa capacité de projection. Je dis qu'il peuvent emmener 100 000 mais un 5000 oui.

:mac: Israel via Danemark :mac:

bon je peut fournir 3 hélico Atlantides, 30 bateaux rigides, je ferais dérouter un de mes sous-marin afin de mettre en place les mine de fonds et apporter certaine mine de dérive.
100 mine de dérive et 50 mines de fond seront fournit. 15 de mes hommes issue du commando S-13 afin d'encadrer les votres qui seront au nombre de 35-40

FouRiousKil FouRiousKil
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:14:20

"Menaces ouvertes danoises" :rire: j'ai mentionné une possible intervention en egypte et stationné 400 hommes en Israel. ok c'est des menaces contre ton pays. mais je suis pas d'accord que tu prennes des mesures contre nos plans pile quand on le mentionne en :mac: par contre tu aurais fais ça hier ou vant-hier j'aurais rien dis

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 21:17:28

kofk là c'est de l'antijeu quand même c'est entre :mac: est tu fait que faire une mesure pff.
CTM l'Egypte n'a pas le contrôle de la région du Sinaï est très peu de base de police où militaire qui ont du mal à faire régné la loi c'est pour sa que Israël à fait la barrière le long de la frontière. De plus kofk n'a jamais fait message disant qu'il plaçait des équipement et homme pour surveiller le Sinaï.

FouRiousKil FouRiousKil
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:18:03

:mac: Danemark via Israel :mac: mais on fait passer comment le sous-marin ? par Suez ? :noel: je suis ok mais nos hommes (les votres et les miens) ne devront pas porter d'uniformes scuba danois ou israéliens. Si on se fait choper ils auront des doutes mais pas de preuves. Si ils déclarent la guerre au yeux du monde c'est eux les agresseurs. Mais je vois déjà venir Kofk si notre opération réussi.

"Envois de 4-5 chasseurs de mines pour quadriller l'embouchure sud de Suez" :noel:

FouRiousKil FouRiousKil
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:21:18

CTM > Je m'attends à ce que tu prennes des mesures contre la mesure justement de Kofk. Pile quand on mentionne notre plan entre :mac: il fait des choses pour le contrer.

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 21:28:14

:mac: Israel via Danemark :mac:

Nous avons déjà un sous marin au large du Sénégal il pourrait être sur place dans un mois voir 2. si ont ne peut pas attendre nous nous contenterons de placer à l'aides de version furtive de L'Atlantide et de CH-47 Chinnok en plus de ceux porté sur les bateau des hommes cela réduiras le nombre allant de 50à 100 mines à dérive. Le sous-marin viendras par la suites compléter le dispositifs par des mines de fond

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:28:47

FouRiouskill, je vais même plus parler avec toi sauf pour le jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-506811-379-0-1-0-jeu-chacun-son-pays-version-1-5.htm#message_680908

Quand tu envois 400 hommes des forces spéciales, c'est pour faire quoi? surveiller les pyramides? Quand tu mentionne une envoie de 400 hommes, pour moi c'est une menace, même si c'est pas dans mon pays.

Et parle pas avec moi d'anti jeu, quand je parlais au second degré d'une possible attaque de l'Israel alors que je parlais en HS en plus, little a de suite pris des mesures et comme quoi j'étais menaçant, donc stp dis pas n'importe quoi.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:31:09

:d) FouRiouskill, je n'ai aucunement besoin de miner Suez étant donné que toute ma flotte est en alerte et que normalement Suez est surveiller H24

FouRiousKil FouRiousKil
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:31:12

Il t'arrive de lire les messages en entier ????

" mais je suis pas d'accord que tu prennes des mesures contre nos plans pile quand on le mentionne en :mac: par contre tu aurais fais ça hier ou vant-hier j'aurais rien dis"

NON apparament..... et parle pas de Little je suis FouRious et j'ai pas fais danti-jeu contrairement à toi...

FouRiousKil FouRiousKil
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:33:31

:honte: S'était une référence à ton précédant anti-jeu comme quoi quand on minera l'embouchure, tu enverra des chasseurs de mine (bateaux qui neutralisent les mines) à prendre au second degré

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:35:34

ressort moi le message dans ce cas

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 21:38:28

kofk tu me l'avais fait remarquer et j'avais retirer le message le prenant plus en compte. Donc voilà quoi j'ai fait une erreur je les corriger donc pas la peine de le remettre sur le tapis. Sa ne légitime pas ton action.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:39:23

vas y FouRious, sors moi le message

FouRiousKil FouRiousKil
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 21:40:26

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Assassin's Creed IV : Black Flag

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | WiiU
Sujet : « [Jeu] Chacun son pays version 1.5 »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir

kofk Voir le profil de kofk
Posté le 31 janvier 2014 à 20:50:30 Avertir un administrateur
La Chine qui va intervenir en Egypte alors qu'elle n'a absolument aucune force de projection...
Lien permanent

Hurricane07 Voir le profil de Hurricane07
Posté le 31 janvier 2014 à 20:50:33 Avertir un administrateur
:mac: Italie via USA :mac:
Ok merci :-)))
Lien permanent

Hurricane07 Voir le profil de Hurricane07
Posté le 31 janvier 2014 à 20:53:49 Avertir un administrateur
:globe: Italie :globe:
Bon j'y vais je vais me regarder un film :hap:
A+
Lien permanent

littlesmiley Voir le profil de littlesmiley
Posté le 31 janvier 2014 à 20:55:05 Avertir un administrateur
Même avec un groupe de pneumatiques Égypte n'a pas le contrôle de la régions d'un certain manière IRL.
CTM euh qui va remplacer virgin vue qu'il est partie :question:

:mac: Israël via Danemark :mac:

Ils faut donner un second souffle à la rebellions qu'elle soir vraiment portés par le peuple sinon le conflit va s'enliser si aucun des adversaire ne fait le 1er pas pour une discussion pacifique. Je peut envoyer mes hommes du Mossad afin de crée des émeutes est arranger la foules, aider à organiser cette rébellion qui faut l'avouer n'a pas de stratégie clairement définie.
Lien permanent

kofk Voir le profil de kofk
Posté le 31 janvier 2014 à 20:57:31 Avertir un administrateur
son armée n'a ni les moyens logistiques, ni les moyens de transports pour se déployer aussi loin
à la limite, déployer quelques navires de guerres, des frégates et des destroyers, elle aurait pu
mais pas une force de combat complète
Lien permanent

FouRiousKil Voir le profil de FouRiousKil
Posté le 31 janvier 2014 à 20:58:45 Avertir un administrateur
CTM > je suis sûr que des frogmen ou équivalent peuvent sans problème s'infiltrer (la flème de tout expliquer...)

Kofk > alors ton image avec tes troupes :hap: et essais d'imaginer ou son tes bateaux sinon on invente nous ? :noel:
Pour les DCA fais des grands cercle avec paint j'en demande pas plus.

:mac: Danemark via Israel :mac:

Je propose de placer des mines à l'endroit le plus resserrer (voir hachuré)
https://www.noelshack.com/2014-05-1391197969-landkarte-sinai-halbinsel-7408.jpg
Occupez vous de la simu mais qui y va ? Avec quel matos ? Des hommes trèèèèssssssss furtifs parce que si on se fait repérer ya plus qu'a attendre la mort :noel:

Et pour parler d'autre choses avez vous des véhicules/avions à nous vendre ?
Lien permanent

[CTM] Voir le profil de [CTM]
Posté via mobile le 31 janvier 2014 à 21:04:12 Avertir un administrateur
Bien sur, vous allez pouvoir longer toute la côté égyptienne sur plusieurs centaines de kilomètres sans vous faire repérer :honte:
Sachant que le pays à ses systèmes de défenses en alertes en plus...
Lien permanent

FouRiousKil Voir le profil de FouRiousKil
Posté le 31 janvier 2014 à 21:07:54 Avertir un administrateur
:honte: Moi j'ai jamais parlé de longer la côte... Bon j'ai pas parler de pas la longer aussi :noel:
Les forgmen sont pas en scuba pour ces opérations ? Si oui je me demande comment ils vont nous voir à moins qu'ils ratissent chaque centimètres-cubes de leurs fonds sous-marins.
Lien permanent

kofk Voir le profil de kofk
Posté le 31 janvier 2014 à 21:08:04 Avertir un administrateur
FouRiouskill, c'est quoi le rapport entre mes troupes et ceux de la Chine?

:mac: Egypte :mac:

Suite aux menaces ouvertes Danoises, toute la flotte Egyptienne est en alerte, tout navires ou aéronerfs s'approchant à moins de 800 mètres des navires et refusant de s'identifier sera détruit, les vaisseaux ennemie (Danois, israélien pour l'instant) seront aussi détruit, et tout autre navire de nature militaire, ennemie ou pas, sera coulé.
Lien permanent

[CTM] Voir le profil de [CTM]
Posté via mobile le 31 janvier 2014 à 21:09:51 Avertir un administrateur
Kofk > j'attend toujours un message égyptien pour remercier l'envoie de ma flotte ou mon soutient.
Lien permanent

FouRiousKil Voir le profil de FouRiousKil
Posté le 31 janvier 2014 à 21:12:19 Avertir un administrateur
Bah aucun mais je t'ai demandé hier une carte faite avec paint pour voir ou son tes troupes, tu as dis que tu le ferais mais j'ai rien pour l'instant.

ça par contre je suis pas d'accord....... on met nos messages en :mac: et tu prends des mesures contre..... à ce moment la je fais pareil. Imagine je vais me faire envahir par chypre ( :hap: ) ils disent qu'ils vont faire un truc et hop ! une mesure contre. c'est facile de faire ça j'aurais rien dis si tu l'avais fais quand on parlait pas de ça genre hier ou avant-hier mais la c'est du foutage de gueule...
Lien permanent

littlesmiley Voir le profil de littlesmiley
Posté le 31 janvier 2014 à 21:13:12 Avertir un administrateur
kofk t'exagére quands même la CHine n'est pas un pays sans capacité de mouvement elle sont deux porte avions donc comter comme force de projection Si on prend en compte les commane IRL alors elle refait sont retard et augmente sa capacité de projection. Je dis qu'il peuvent emmener 100 000 mais un 5000 oui.

:mac: Israel via Danemark :mac:

bon je peut fournir 3 hélico Atlantides, 30 bateaux rigides, je ferais dérouter un de mes sous-marin afin de mettre en place les mine de fonds et apporter certaine mine de dérive.
100 mine de dérive et 50 mines de fond seront fournit. 15 de mes hommes issue du commando S-13 afin d'encadrer les votres qui seront au nombre de 35-40
Lien permanent

FouRiousKil Voir le profil de FouRiousKil
Posté le 31 janvier 2014 à 21:14:20 Avertir un administrateur
"Menaces ouvertes danoises" :rire: j'ai mentionné une possible intervention en egypte et stationné 400 hommes en Israel. ok c'est des menaces contre ton pays. mais je suis pas d'accord que tu prennes des mesures contre nos plans pile quand on le mentionne en :mac: par contre tu aurais fais ça hier ou vant-hier j'aurais rien dis

Voila. Explique moi pour mettre un lien je suis novice :noel: et excuse pour le temps d'attente j'écrivais un mp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment