kofk c'est pas le post en lui même mais j'ai fait deux texte et vouler savoir lequel pourrait etre mieux pour ta simu je t'envoie en mp tu valide l'un des deux, ou seul. et je post direct
ok envoie
Danemark via chine
Comme Kofk l'a si bien dit rien ne vous empêche d'intervenir, les USA ayant retiré leur flotte, et l'Italie étant (beaucoup) trop faible pour vous attaquer
Israël a déjà proposé de vous envoyer des avions de transport pour faire venir vos hommes. Acceptez vous ? Vous avez une armée incroyablement grande mais je pense que si vous envoyez 10'000 c'est déjà énorme . Nous pouvons vous aidez à transporter vos troupes jusqu'à nous.
impossible 10 000 hommes, la Chine peut envoyer 5000 grand max
little, je vois que 1 plan ^^
Danemark via USA
Bonjour avez vous du matériel militaire à nous vendre ? Des choses trop vieilles pour vous ou que vous avez en masse ?
Nous avons les moyens de payer
quelle carte tu as ? pour que je vois lesquelle t'envoyer
Kofk > si les transporteurs Israeliens et les miens vont aider les leurs à transporter la chine peut largement envoyer 10'000 hommes. En plusieurs aller-retours au pire mais rien que quelques centaines de soldats peuvent grandement nous aider
"quelques centaines de soldats peuvent grandement nous aider"
l'armée chinoise est de la merde, la Chine suit une doctrine de combat à supériorité numérique, ca veut dire qu'ils misent beaucoup sur le nombra alors que la Russie, les USA, France, RU... suit une doctrine tactique et préfère la stratégie au nombre.
j'ai ca comme cartes
C'est vrai tu as totalement raison mais je suis sûr que 400 chinois qui se baladent dans ton désert, évitent les combats et incitent la rébellion dans les villes/villages peuvent ien te faire chier
Ah si jamais les cartes que tu as c'est tout bon je crois Little m'a envoyé les mêmes.
alors lesquelle tu la satellite avec plan d'attaque ou ta carte modofié ou la carte satellite des base arrière
Concernant la Chine on va pas dire de la merde mais oui il compte plus sur le nombre donc de ce fait est moin bonne que les armée que cite kifk. Mais avec un bon encadrement de plus les egyptiens ne sont pas si fort que cela La chine juste avec ces 10 000 hommes nous aidez comme ils se doit
sachant que j'ai 90 000 soldats dans le Sinai... et comment il compte aller dans les villages? t'as cru que des chinois allaient se faire entendre? tous les rebelles voulant se battre se sont engagé, les autres se mettraient surement contre les envahisseur, c'est à dire les Israélin.
Toi t'as 4 C-130, juste assez pour transporter les tiens, l'Israel en a 12...
Vous allez pas m'apprendre comment jouer
kofk voici toute les cartes qu'il faut ta carte modofié prise car je pouvais pas remarqué toute les position sa aurait été long et il y aurait pas eu beaucoup de place.
La carte satellite en 2 foix pas de places sa aurait été illisible déjà que la 1ere n'est pas trés clair de premier abord
j'ia rien compris de ce que t'as dis
au pire post on verra comment ca va se passer
j'ai tout mon aprem pour faire les simu
little, tu sais ce que tu devrais faire? tu fais une seule carte de l'attaque, c'est plus clair, fais des paragraphe, ca fait plus jolie et on a plus envie de lire que tout un pavé sans sot de ligne.
Bah la chine à 200 transporteurs les ravitailleurs peuvent ravitailler justement donc je crois qu'elle peut faire venir pas mal de gars le seul problème sera le ravitaillement de ces avions en vol
Kofk j'ai une question : tu fais comment pour faire les simu ? Tu inventes, ou autres choses ?
J'y est penser mais sa risque d'être brouillon paint n'étant pas mon fort. Ok je vais arrangé le côtés esthétique du paragraphe.
Ah celon CTM j'avais 78 C-130 et en plus 9 IAI ARAVA.
je dis pas le contraire, sauf que des event négatif concernant son économie vont tomber, je fais que prévenir...
les USA ont une dette de 16 000 milliard, pourquoi à ton avis??